Bonsoir à tous,
Malou : je t'envoie plein de courage ainsi qu'à ton cher et tendre. Pour les enfants, je pense que leur parler en toute franchise, sans leur cacher votre peine est précieux pour eux. Plein de bisous. Mes prières vous accompagnent.
Nana : vous allez mieux ? Plein de bisous aux maladous !
Joseth, Coq c'est génial que vous ayez pu vous voir. Des photos ?

En MP bien sûr Coq ! A moins que Mr COq se soit complètement converti !!!
Ici, vacances sympa avec plein de temps avec les filles, des jeux, pas mal de travaux manuels, des câlins à gogo et des bons moments. Pas mal de moments chauds aussi avec C qui continue les colères, E qui chouine pas mal et FA qui commence à raconter des bobards... Vacances aussi avec un peu de renfort pour s'occuper des filles (ma maman et ma nounou), j'en ai profité pour faire pas mal de sport en préparation de la SaintéLyon, ça m'a fait du bien.
Ici, côté propreté c'est tout ok pour E qui est propre le jour + la sieste sans problème. C c'est pas acquis la sieste, encore beaucoup d'accidents. Et FA commence la propreté de nuit et là aussi on a pas mal d'accidents du coup je n'ai jamais autant changé de draps de ma vie qu'en ce moment !!!! C'est génial les enfants, quand ça progresse d'un côté (yes, plus de couches à changer !) bah ça devient plus chaud de l'autre (mon Dieu, les lessives !!!). Ils testent notre résistance et nous rendent meilleurs, c'est ça, hein ? !!

Sinon, E a fait 3 séances de psychomotricité car elle tombait souvent. Le résultat est impressionnant et d'une rapidité fulgurante ! Elle a progressé en une semaine, ce qu'elle n'arrivait absolument pas à faire le samedi précédent, elle le maîtrisait complètement le samedi suivant ! Les enfants sont incroyables ! Ils ont vraiment une capacité à engranger/comprendre/apprendre qui m'épate !!
E a des problèmes de constipation/diarrhées par alternance qui m'agacent un peu. On essaie les probiotiques et l'homéopathie car 1 mois de traitement médical n'a pas changé grand chose.
Voili les news deparchénous !
Bisous à toutes et à tous (KJ, Sam Sam et Mr Coq, eh ! les filles, 3 hommes sur la Banquise, c'est la classe !!)