coucou
moi aussi je lis mais je soumarine plus que je ne poste !

chez nous, tout va super bien pour les enfants ! L'école c'est leur univers, ils "kiffent" grave!!! le soir ils racontent plein de choses du genre : "il y avait trois absent mais moi je suis présent" et ils savent à peu près toujours ce qu'ils ont mangé ! Ils connaissent déjà quelques nouvelles comptines et ont (d'après la maitresse et l'atsem) les déclics de l'école, genre le matin ils mettent leurs étiquette prénoms au tableau, F raconte qu'il a mis la date...enfin bref, j'en passe, je gagate !!!
Le matin, il n'y a pas de larmes et ils ont l'air d'avoir bien intégré le rythme du samedi avec maman, dimanche avec nous deux, lundi avec papa, mardi jeudi vendredi école et mercredi crèche
ce qui me chiffonne le plus à moi, c'est que le matin je quitte la maison avant qu'ils ne partent pour l'école donc je ne les accompagne jamais et le soir, l'école finissant à 16h30, je ne peux jamais être à la sortie....on s'était dit que pour commencer, on préférait éviter la garderie du soir donc c'est tantôt une mamie, tantôt une autre...mais pas moi

Enfin, ce n'est pas bien grave, les retrouvailles restent intenses et ça, j'adore

pour la maison, les travaux doivent commencer début octobre donc pas de cartons avant fin janvier - mi février !
mais le projet s'affine, c'est trop cool !!!
mon beau père ne va pas mieux, pour ne pas dire qu'il va plus de plus en plus mal...cela fait maintenant une semaine qu'il est hospitalisé....c'est dur....
dimanche, il n'avait pas de perfusions ni d'oxygène donc les garçons sont allés le voir. Je craignais un peu la confrontation F et blouses blanches mais finalement, il nous a fait bien rire...dans le hall d'entrée de la clinique, il y a tout un mur de miroirs et les garçons ne sont allés que rarement chez mon beau père et ils étaient bcp plus petits (à priori, ils ne s'en souviennent pas)...donc bref, dans le hall d'entrée, F se met à nous dire "wahou, c'est trop cool chez papayou, ça brille partout"

et ils ont été adorables tout le long de la visite.
Et aujourd'hui, on avait pris la journée pour accompagner F à la visite post opératoire. Et j'ai l'immense joie de vous dire que TOUT VA BIEN !!! Mais on s'en doutait

Notre petit reste mon champion! Rdv dans un an pour vérifier que tout va toujours très bien

voilà toutes nos nouvelles...
Joseth a raison, bientôt toussaint alors coq, on te rencontre enfin ? où et quand ?
Je vous bisoute