Coucou tout le monde !
Kiboub, ça commence à faire beaucoup de retard pour te le souhaiter, mais bon anniversaire quand même !

Kinder, ça doit être une expression de chez toi alors !

Nous, on dirait plutôt "chouiner"

Mangore, il semble que des tensions existent entre ton homme et toi et c'est justement quand vous êtes réunis que ta fille semble le plus dur. N'est-elle pas particulièrement réceptive à ces "mauvaises énergies" qui existent entre vous ?
Malou, Stéphanie, je vous souhaite plein de bonheur dans vos nouvelles maisons !

Je suis contente de lire les rentrées de vos enfants. Ça a l'air de s'être super bien passé dans l'ensemble !
Joseth, Léandre s'y plaît à l'école ?
A part pour ton grand de CM2 Elo, purée, j'en pleurerai...

Tout s'est bien passé également pour mes kékés. J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à obtenir un bisou avant de partir tellement ils ont eu l'air d'être chez eux tout de suite ! Mon Noah allait même consoler les enfants qui pleuraient en leur faisant une caresse sur l'épaule. Sans parler d'Ethan qui voulait rester à l'école le soir quand je suis venue les chercher !!! Il n'y a eu aucun accident niveau propreté là-bas, alors qu'on doit encore bien surveiller à la maison parce qu'ils n'ont pas encore le réflexe de demander. Ils sont nombreux aussi, c'est la même configuration que pour les tiennes Elo, la petite fille trisomique en moins (ce qui n'est pas négligeable !) et du coup, je suis loin d'avoir toutes les infos que vous avez sur le déroulement de la journée. Il faut que je compte sur mes fils pour me raconter, autant vous dire que je ne sais pas grand chose !

J'en profite pour vous demander, est-ce que vos petits se servent seuls de leur couteau pour découper leur nourriture ?
L'ATSEM me disait qu'ils ne mangeaient pas grand chose le midi et me demandait si ils mangeaient seuls à la maison. J'ai répondu oui, mais finalement, je leur découpe tout et je suis en train de me demander si ils leur font aussi à la cantine !
Nous sommes en plein projet maison nous aussi. Nous sommes en train de finaliser les démarches pour faire une pièce à la place de notre terrasse qui prend l'eau ! J'ai hâte de voir le résultat...
Voilà, plein de bisous à tous, à vos moitiés, à vos petits et à vos grands !