Super Malou ! Vivement demain !!!

Pfiouuuu, quand je vous lis, je me demande si y'a moyen d'échapper à la période grosse colère ! Je veux dire, si on a des kékés qui écoutent rien et qui courent partout dans le bureau du directeur pendant qu'on les inscrit à l'école, qui passent derrière son bureau pour aller voir le chien, qui touchent à tout ce qui est à leur portée et qui se barrent en courant et en riant aux éclats (genre : "trop cool, on joue à chat !) quand on arrive en vitesse vers eux pour les empêcher de faire encore une bêtise ("ah oui, ils sont sportifs..." qui nous a dit le directeur,

remarqués avant même le premier jour les kékés !

). Bref, est-ce qui y a moyen de pas cumuler vous croyez ?

Sinon, on est allés voir Gad Elmaleh samedi soir en amoureux. Quel bonheur !!!

Je crois que j'ai ri pendant 1h30 non stop !

Et pour la petite anecdote, en traversant les Champs Elysées juste avant d'arriver au théâtre, on est passé juste devant Gad, en scooter, arrêté au feu. Moi j'ai pas capté tout de suite (comme d'hab´, hein Lolibo ?!

), mais y'a mon homme qu'a montré sa montre en lui disant "Et va falloir y aller, on est prêts nous, on arrive !" Et Gad s'est marré en répondant " bon ben ok, je viens alors !"

Trop marrant !

On a aussi emmené les garçons dans un hall de jeux couvert, avec des châteaux gonflables et des espaces de jeux d'intérieur ! Je trouve l'idée géniale, surtout avec le beau printemps qu'on a eu !!! J'aurais bien aimé avoir ce genre d'aire de jeux pas chez moi pour qu'ils puissent se dépenser sans se tremper jusqu'aux os ! Mes kékés se sont éclatés et c'est eux qui nous ont réclamé leur lit en rentrant, c'est vous dire si je suis séduite pas le concept !!!

Voilà pour les nouvelles !
De gros bisous à Félix, Jules et leurs parents !
De grosses pensées à Nana
Elo, moi aussi j'aimerais bien savoir comment ça se passe à la messe !

Zizette, t'as raison c'est mieux la deuxième version !

Bisous tout le monde !