11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:50:37
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 517007 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13200 le: 02 Juin 2013 à 22:24:22 »

C'est cool ce fil qui repart !

Ici, méga hurlements d'Elise pendant 3/4 d'heure cet après-midi car elle n'avait pas fait de bisou à son doudou avant de quitter la voiture  Roulement des yeux et rebelote au retour parce qu'elle voulait se laver au lieu d'aller dîner.

Entre les deux on est allé à Loisirs en fête dans un grand parc  avec des jeux pour les enfants, c'était top.

Ce matin gros fou rire avec Guillaume pendant la messe lorsqu'une intention de prière universelle est dite : "Pour les repas, que ces moments de bonheur apportent paix et joie dans les familles..." et là, Guillaume me regarde et on éclate de rire tous les deux car pour nous les repas à la maison c'est plutôt horreur guerre et pleurs !!!!!

Sinon, des copains étaient malades tous les deux du coup on leur a pris leur grande de 4 ans pour l'emmener au parc avec nous. C'était marrant d'avoir 4 filles !! Ca nous entraîne pour le prochain  Tire la langue ! Pas pour tout de suite, plutôt l'été prochain histoire de laisser grandir tout ce petit monde !

Malou : plein de bisous tout doux pour Filou et toi Clin d'oeil

Bonne nuit à tous

PS  :  EH ! Les Kinder ?? Z'êtes partis sur une île déserte ou quoi ? !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13201 le: 02 Juin 2013 à 22:38:03 »

Lolibo,
Maintenant que tu le demandes, je ne saurais plus dire si elle l'a dit exactement comme ça... mais elle parle drôlement bien, maintenant !  Ce que je trouve hyper pratique, d'ailleurs. Comme c'est une petite balance, j'en sais toujours un peu plus sur les agissements de ses frères

Et j' y pense souvent pour Félix aussi : heureusement qu'il parle bien, ça facilite certainement beaucoup cette situation... même si je n'imagine même pas à quel point ce doit être difficile, avec un Filou qui parle ou qui ne parle pas Tire la langue
Bisous Malou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13202 le: 02 Juin 2013 à 23:03:03 »

Dis donc Elo, et pendant la messe, elle font quoi tes filles Huh? 
Chez nous, c'est là que ça partirait en sucette, je crois !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13203 le: 03 Juin 2013 à 08:55:16 »

Alors, j'ai observé pour toi ce matin, Loli,
F a dit en parlant d'un lézard sur le vasistas "c'est la queue qui sort", et puis elle m'a dit "t'es pas beau, t'es belle", donc j'en déduis qu'elle a bien pu dire mot à mot "c'est toi qui es moche" Tire la langue
Mais je préfère "t'es pas beau t'es belle"
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13204 le: 03 Juin 2013 à 08:56:10 »

Pensée spéciale pour Félix : ça sent la fin, petit bonhomme !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13205 le: 03 Juin 2013 à 10:05:11 »

coucou

il fait soleil derrière le carreau ! Dernier jour cloué au lit...vivement demain  Clin d'oeil
avec la fin, le moral revient !!!!!!!!!!

on vous embrasse bien fort, on vous redonnera des nouvelles très vite!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13206 le: 03 Juin 2013 à 13:35:42 »

Super Malou ! Vivement demain !!!  Bisou

Pfiouuuu, quand je vous lis, je me demande si y'a moyen d'échapper à la période grosse colère ! Je veux dire, si on a des kékés qui écoutent rien et qui courent partout dans le bureau du directeur pendant qu'on les inscrit à l'école, qui passent derrière son bureau pour aller voir le chien, qui touchent à tout ce qui est à leur portée et qui se barrent en courant et en riant aux éclats (genre : "trop cool, on joue à chat !) quand on arrive en vitesse vers eux pour les empêcher de faire encore une bêtise ("ah oui, ils sont sportifs..." qui nous a dit le directeur,  remarqués avant même le premier jour les kékés !  ). Bref, est-ce qui y a moyen de pas cumuler vous croyez ? 

Sinon, on est allés voir Gad Elmaleh samedi soir en amoureux. Quel bonheur !!!  Souriant Je crois que j'ai ri pendant 1h30 non stop ! Tire la langue Et pour la petite anecdote, en traversant les Champs Elysées juste avant d'arriver au théâtre, on est passé juste devant Gad, en scooter, arrêté au feu. Moi j'ai pas capté tout de suite (comme d'hab´, hein Lolibo ?!  Tire la langue), mais y'a mon homme qu'a montré sa montre en lui disant "Et va falloir y aller, on est prêts nous, on arrive !" Et Gad s'est marré en répondant " bon ben ok, je viens alors !"  Tire la langue Trop marrant ! 

On a aussi emmené les garçons dans un hall de jeux couvert, avec des châteaux gonflables et des espaces de jeux d'intérieur ! Je trouve l'idée géniale, surtout avec le beau printemps qu'on a eu !!! J'aurais bien aimé avoir ce genre d'aire de jeux pas chez moi pour qu'ils puissent se dépenser sans se tremper jusqu'aux os ! Mes kékés se sont éclatés et c'est eux qui nous ont réclamé leur lit en rentrant, c'est vous dire si je suis séduite pas le concept !!! 

Voilà pour les nouvelles !

De gros bisous à Félix, Jules et leurs parents !

De grosses pensées à Nana

Elo, moi aussi j'aimerais bien savoir comment ça se passe à la messe !  Huh?

Zizette, t'as raison c'est mieux la deuxième version ! 

Bisous tout le monde !
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13207 le: 03 Juin 2013 à 19:49:00 »

Coq, merci du tuyau, je crois que je vais installer une méga structure gonflable dans le jardin

Demain la quille pour Félix, courageux petit bonhomme va enfin retrouver son frère Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13208 le: 03 Juin 2013 à 20:44:24 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou pour Félix!
Vivement demain... Bonnes retrouvailles entre vous deux les petits!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13209 le: 03 Juin 2013 à 22:06:09 »

Alors, pendant la messe, E et C sont à la garderie de la messe, organisée par les parents. Nous tournons chacun notre tour pour assurer la garderie tous les dimanches sauf les vacances scolaires (pendant lesquelles Allô Tatie, tu peux venir garder les filles stp ? !!!) et Flore-Anne vient avec nous et se tient relativement bien. Voilà !!

Bises bises je vais me coucher. La soirée a été terrible. Je n'ai pas de nounou pendant 15 jours et ce n'est que le premier jour qui vient de s'écouler... Ca va être raide !!

Mais bon, on s'en fout ! Le plus important c'est que Filou retrouve la liberté demain ! Youhou !!!

Bisous
Elodie
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13210 le: 03 Juin 2013 à 23:02:22 »

super Elo, moi je me souviens quand j'étais petite, une ancienne instit de maternelle prenait les enfants à part (pendant les lectures et le sermon) et nous expliquait l'Evangile du jour et nous distribuait une image avec la phrase clé. Grands souvenirs...
et je me réjouis très fort des retrouvailles à venir de la famille des Julix.
Merci Zizette pour tes pensées, ça fait du bien aujourd'hui, désolée de plomber l'ambiance, mon pépé est parti la nuit dernière (92 ans quand même!) Pleurs je pense très fort à lui...
et je vous embrasse tous et toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13211 le: 04 Juin 2013 à 11:06:48 »

Mes plus tendres pensées pour ton Pépé, Lolibo.

Bisou
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 04 Juin 2013 à 11:13:35 »

Bonjour,
Pas grand chose à dire sauf qu'il fait encore moche et froid, 10° à 10h30 pour un 4 juin, même ici ça fait peu !! 

Lolibo, je te souhaite plein de courage pour ces moments difficiles  Bisou

Félix, bon retour chez toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 04 Juin 2013 à 11:58:07 »

Le soleil est revenu chez nous! Mais encore frais!

Et sinon, anecdote rigolote.
Pour que mes enfants arretent de taper, j ai essayé un truc que j ai lu, il me semble, sur notre fil. Au lieu de les disputer, j ai disputé leur main... Et bien ils etaient morts de rire!!! Et du coup, ben ils se sont mis a me taper pour que je dispute leurs mains....
Bref, le truc qui a bien raté avec mes boys!!
Et depuis, ils mettent leurs mains au coin, en cas de bétise! n
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 04 Juin 2013 à 14:21:02 »

Malou : alors les nouvelles Huh? A quand la liberté ? 
Est-ce que cette opération est la dernière pour Félix ?

Lolibo : quel que soit l'âge, c'est une épreuve de perdre un être cher alors je t'envoie de gros bisous et je pense bien fort à ton pépé et toi !  Bisou

Nana : trop marrant tes garçons !  ça doit être de sacrés coquins !  Clin d'oeil

Elo : bon courage pour les 15 jours !!!

Stefanie : bon courage pour le froid !  Tire la langue

Moi je suis un peu fébrile, je viens de régler mes comptes avec mon frère, ça passe ou ça casse, on verra bien ! 

Bisous tout le monde !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: