Coucou !
Alors comme prévu : pédiatre (double otite séreuse

... V est un dur, jamais mal... là, non, ne sent rien

)...
Puis visite du musée, puis direction l'océan... séquence émotion, j'ai retrouvé le centre de colo de mon enfance, là où j'ai passé pas mal de classes de mer avec mon père, de colos aussi...
Autre séquence émotion hier, j'ai oublié de vous conter les détails ! On était attablés tous les 6, on voit débarquer au loin le copain de A avec sa maman (la chanteuse). Elle se dirige vers nous. Suivie de loin par... le poète !!! Première rencontre depuis les poèmes. Lui, décontenancé : "c'est un hasard

Hein, dites, c'est un hasard

"

Euh, ben oui ! S'assoient avec nous, d'autres se joignent à nous... dont un gars que je connais un petit peu, du centre de loisirs attenant à mon école, à la réputation de dragueur invétéré, charmeur mais plus que ça encore, je sais pas comment dire, c'est juste énorme. Bref, je rentre dans son jeu, c'est très rigolo, et lui ne sait fonctionner que comme ça. Juste devant le poète. Chérito observait ça de son coin (mi-amusé mi-jaloux, j'imagine

)...
On papote, L en poussette, F qui joue dans l'herbe, les grands sur le départ avec leur père pour un atelier plus loin. On met au point les détails de l'après-midi. Tout à coup, plus de F... Disparue. On l'a cherchée une éternité. Et c'est là qu'on a vu le vrai visage de chacun ! Le "gars" si dragueur a pris les recherches en main, déclaré "dos au soleil ! Un gamin n'ira jamais face au soleil !"... Mon prof de théâtre s'est mis à chercher aussi... et a fini par la retrouver de l'autre côté du théâtre de verdure, à jouer avec des enfants au ballon

(c'est pas un scénario de film, c'est la vérité vraie : elle jouait juste devant l'ancienne maîtresse de A, la sa**pe

).
Le poète ? Il a pas bougé ses fesses ! La chanteuse non plus ! C'est Chérito qui me l'a fait remarquer le soir. Incroyable quand même...
Bon, voilà... je vous raconte tout ça, alors que j'ai une tonne de choses à faire. Motivation 0 après une journée voiture / plage / voiture... mais faut bien s'y mettre. Alors zou, à +
Malou, désolée,c'est le 4è message que je commence ici sans le finir, et j'en oublie maintenant de te demander des nouvelles de ta santé. Comment tu vas ?