12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:28:15
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 517121 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13095 le: 16 Avril 2013 à 23:06:27 »

"mais ce qui est chouette, c'est qu'on aura de grands arbres, un grand jardin pour accueillir vos tantes"

Ma Tata Monique, elle est prof de bio, alors en plus, elle adore les plantes
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13096 le: 16 Avril 2013 à 23:13:34 »

bon, ok, je me suis pas relue ....mais si tata monique est se transforme aussi en super tente en plus d'être une tante géniale, elle sera la bienvenue 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13097 le: 18 Avril 2013 à 22:48:28 »

Vous m avez bien fait rire avec vos histoires de tantes !
Ici ça roule les petites galopent partout et tchatche non stop, FA sort d une gastro. Demain, on emmene Elise à l hosto pr un grain de beauté suspect. Et moi, je me suis pété un pied, j ai 10 jours d attelle + béquilles grrrrr. Sinon ça va bien avec le soleil !
Bizoo et bon rétablissement aux malades petits et grands.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13098 le: 18 Avril 2013 à 23:08:46 »

alors moi, j'avais pas compris pourquoi tu invitais mes tantes, mais j'avais meme pas pensé à l'orthographe;D
Mais elle était trop tentante !
elle est en tente ta tante Huh?

Ca se passe très bien avec la nounou, les petites sont radieuses et font la sieste dans leur lit sans rechigner, ce qui n'était aps arrivé depuis un mois!
grand succès du week-end, j'ai enfin pu placer une excellente blague sur les jumeaux :
flashback : dans une soirée au boulot, on s'assoit avec un papa de triplés,  une dame passe et dit au papa 'ils sont rapprochés vos enfants' 'oui' 'quel age a le premier?' '3 ans' 'et le dernier?' '3 ans' ' ' j'avais adoré la tête de la dame!
bref ce week-end 'ils sont rapprochés vos enfants...' 'oui, 7 minutes' ' '
et celle-la, on vient de me la raconter 'ca doit etre dur avec les jumeaux, surtout s'ils ont le meme age!'

Je suis allée voir le pédiatre hier.
Super bonne impression, deja 45 mn au lieu des 20mn chrono avec l'ancienne (y compris 2 habillages/ deshabillages et carte vtale, paiement...)  et bizarrement Clin d'oeil les minis ont été adorables...
Quand je lui ai dit que je venais pour l'eczema, il a commencé par me dire que malheureusement c'était très difficile à régler et quand aurélie s'est déshabillée, 'ah oui quand meme, vous n epouvez pas la laisser comme ca, elle doit souffrir, la pauvre' bref on essaye les anti-histaminiques, corticoides et on va voir dermato (surtout pour les molluscums) et l'allergologue (au cas ou ce serait la cause)
Moi qui me demandais ce que j'allais faire de mon temps partiel...

gros bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou  (Elo faudrait peut-etre que tu fasses un peu attention Clin d'oeil pas trop mal?)
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13099 le: 19 Avril 2013 à 22:39:16 »

Non ça va, enfin surtout le  matin.... Le soir, c'est une autre histoire. 
Faire attention, je veux bien mais la c'est pas ma faute m'dame ! Je suis allée courir et le lendemain à 15h j'ai voulu éviter de m enfoncer ds la boue dc me suis mise sur la pointe des pieds et là AIEEEEE mega douleur sous la malléole. J'ai pas fait de betise pr une fois !

Bonne nouvelle : le grain de beauté d Elise n a pas à être enlevé juste un suivi ds 2 mois puis 9 mois.
Je suis contente.

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13100 le: 21 Avril 2013 à 14:50:27 »

Cocuou,
et faire du sport, c'est pas une betise en soi Huh?
Je viens de m'inscrire à un 10 km pour le 1er mai!!! Départ à 500 m de chez moi et seulement 2% de denivelé!
j'ai pris les photos, c'est lapin de paques qui collecte?
Et pour les autres nouvelles, Ayla a décidé de parler, on comprend pas encore grand chose mais ca ne l'arrete pas
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13101 le: 23 Avril 2013 à 15:55:46 »

Bonjour,

Je suis désolée, je ne suis pas très assidue (j'ai beaucoup de mal à intervenir sur le forum, j'ai toujours l'impression de dire des choses pas importantes ou alors de me plaindre !!)
Donc ici je gère. Les crises se sont espacées un petit peu mais par contre ils n'arrêtent pas de se disputer, c'est fatigant !!
Et grande nouvelle, depuis hier, ils enchainent les pipis dans le pots et sont super fiers d'eux et nous aussi !
Bon de temps en temps ils s'oublient aussi et ça permet de faire des bêtises ... hier, Hugo jouait à la pâte à modeler et a fait pipi par terre. Le temps que je monte à l'étage chercher de quoi le changer et nettoyer par terre, il n'a rien trouver de mieux à faire que d'étaler sa pâte à modeler dans le pipi.
Vous avez déjà essayé de mouiller la pâte à modeler ... et bien je vous le déconseille, ça colle et ça devient gluant 

Sinon, on est toujours en recherche d'une maison. On a dû en visiter 25 mais on a rien vu qui nous plaisait, mais bon on ne se désespère pas !!

Je vous fais plein de bisous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13102 le: 23 Avril 2013 à 16:10:03 »

Miam, appétissant

Bonne recherche et merci pour les nouvelles  Souriant

Ici mon mardi se termine... j'ai fait plein de choses, notamment préparé ma classe, un peu de ménage, bu un café avec des collègues, fait débloquer mon dos par l'ostéo ("ah ben on va pas s'ennuyer là", qu'elle a dit ), quelques papiers administratifs en retard, fini un article sur la place des aînés à l'arrivée des jumeaux... et c'est déjà l'heure d'aller chercher les grands, j'ai pas eu le temps de toucher à mon roman !!! Fini le premier chapitre, j'aimerais bien attaquer le deuxième !

Bon, j'ai encore quelques projets à mener à bien avant d'être libérée de mes obligations, notamment la re-création du site de l'AD. Et après : à moi la liberté, à moi l'écriture  Cool Souriant !

Les enfants : ils vont bien... F dévoile son petit caractère bien trempé... d'un regard elle vous assassine, d'une gueulante elle vous fait pleurer un grand frère  ... L, fidèle à lui-même, toujours son radar à bêtises. Mais il commence à parler lui aussi un petit peu, j'ai bon espoir que les choses changent Souriant.
Bientôt, ils seront deux à commenter tout ce qu'on croise sur le chemin. Pour l'instant ça donne :
F : "on va voir la Baïse.
L : de l'eau
F : pas de l'eau, la Baïse !
F : C'est la Baïse !
F : C'était pas de l'eau, c'était la Baïse !
F : Je veux voir la Baïse ! La Baïse ! Elle est où la Baïse ?!"

Aaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh!!!!

Et quand on voit quelque chose dans un champ ou sur la route ou en ville, elle le nomme systématiquement, puis hurle parce qu'elle ne le voit plus  Triste ... Je passe mon temps à lui expliquer qu'on ne voit plus les choses parce qu'on les a dépassées, et à trouver un nouveau truc à regarder......... C'est usant 

Allez, je vais les chercher !

Bisous toutes et tous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13103 le: 24 Avril 2013 à 09:22:20 »

3 bébés malades à la suite (fièvre + diarrhées) et 12 levers cette nuit...

Je rends un hommage sincère aux parents qui ont vécu pendant des mois et/ou le vivent encore !

Bisous à tous et revendez c'est triste le fil sans vous.
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13104 le: 24 Avril 2013 à 11:43:04 »

Coucou tout le monde !

Joseth :  trop drôle les conversations des tes petits !!! 
Vivement que tu sois libérée de tes tâches d'hyperactive que je te lise !  Tire la langue

Elo : bon courage !  J'espère que ça va vite passer !

Stéfanie : Si on peut plus se plaindre ici, moi je viens plus !  Tire la langue
Et pis moi, je me sens moins seule quand tu nous racontes tes déboires ! 
Mes kékés passent leurs journées à se taper sur le coin du nez, à se tirer les cheveux et à se mordre...
Mardi, j'avais mon E allongé sur le ventre, sur l'accoudoir du canap', et mon N qui, tout à coup, l'a poussé de toutes ses forces. E n'a même pas eu le temps de se redresser, il a atterri à plat ventre, exactement dans la même position sur le carrelage, se mangeant les dents au passage !
Et pis ils aiment bien prendre tout ce qu'ils trouvent pour se taper l'un sur l'autre, l'essentiel étant que ça fasse mal  : une pelle, un caillou, un tracteur, un seau, un djembé... 
Je leur ai bien proposé d'en prendre un pour taper sur l'autre, histoire qu'ils pleurent tous les deux un bon coup et qu'on gagne du temps mais ils n'ont pas relevé... 
N adore les puzzles, et apprendre en général, il est très en demande, et E adore venir démolir ce que son frère a commencé à construire. 

Mais à part ça, ils sont vraiment trop mignons ! N passe son temps à faire des bisous à tout ce qu'il aime : sa maman  , son papa, son frère, son nounours, ses jouets, le canapé, ses baskets, son pot... 
Pour le moment, ils se comportent bien en public ce qui est très agréable, ils mangent bien, ils dorment de mieux en mieux (faudra que je développe à ce propos, mais je manque de temps aujourd'hui...) et ils parlent de plus en plus, ce qui nous fait littéralement fondre ! 
Reste la propreté à leur apprendre et on pourra peut-être commencer à souffler un peu ?!  Roulement des yeux

En attendant le soleil nous file un sacré coup de main ! 
Des kékés qui ont passé la journée dehors au soleil ne sont pas des kékés qui sont sorti 10 minutes dans le froid ! C'est à peu près 15 fois plus facile à gérer ! 

Bisouilles à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13105 le: 26 Avril 2013 à 22:37:38 »

Ah ben voilà des paroles optimistes Souriant !

Nouvelle conversation, spécialement pour toi, Coq :

L : Maman, regarde, des Meuh !
F : C'est pas des meuh, c'est des chevaux !
L : des Meuh !
F : Mais non, c'est des chevaux !
L : des Meuh !
F : Ah, on les voit plus, les chevaux !

Vous aurez remarqué l'évolution : on évite la crise du "jevoispluscequejevoyais" Cool !

Voilà, c'est à peu près tout, on est en vacances, et ça c'est chouette !
Bisouillettes à toutes et tous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13106 le: 26 Avril 2013 à 22:41:58 »

Ah oui, et pour faire passer cette crise, aussi, je lui mets mon téléphone dans les mains et je lui dis "tu n'as pas assez fait au-revoir à G ? (le mari de la nounou) : tiens, prends mon téléphone, et appelle-le !" Et ça marche Cool.

Sauf que...

Ce soir, on part de chez Nounou, pas assez fait de coucou au chat, alors je lui dis "tiens, prends mon téléphone, et appelle Cajou pour lui dire au revoir !"... et au bout de quelques minutes, elle me le tend "tiens Maman, regarde !", l'air terrifiée, le portable vibrait, c'était Nounou qui m'appelait parce que j'avais oublié un truc chez elle ... Pauvre gosse, elle a pas compris ce qui se passait
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13107 le: 26 Avril 2013 à 22:42:35 »

Coucou Mangore  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13108 le: 26 Avril 2013 à 23:04:05 »

coucou,
t'as vu Zizette, tu m'as montré l'exemple, alors j'ai changé mon pseudo juste pour toi Clin d'oeil ca fait tout bizarre...
Une grande première aujourd'hui : je suis allée chez le suédois pour la premiere fois de ma vie!!! Un peu galere, le perif un vendredi soir de vacances à 17h45 mais j'ai trouvé le bureau pour les 9 ans d'Eva...
On s'adapte plutot bien, le rythme de 3 jours de boulot par semaine me convient, j'adore aller au marché le mercredi matin sur le chemin de l'école et c'est assez pratique de pouvoir s'occuper du ménage le vendredi.
La nounou est adoptée. Elle trouve la poussette peu maniable alors elle fait marcher les minis partout. Elles lui donnent la main tout du long et elle arrive à leur faire faire la sieste tous les jours!
L'eczema va beaucoup mieux et aurelie demande spontanément son 'pament' j'ai mis un bon moment à comprendre... et puis on verra l'allergologue... en novembre!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13109 le: 26 Avril 2013 à 23:10:56 »

Quel honneur, merci Cool Souriant

Chouettes nouvelles, on a hâte de voir ton environnement en vrai Clin d'oeil

Bonne nuit !

PS : le Lapin de Pâques attend toujours... n'a qu'une seule photo  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: