Coucou tout le monde !
Joseth :

trop drôle les conversations des tes petits !!!

Vivement que tu sois libérée de tes tâches d'hyperactive que je te lise !

Elo : bon courage !

J'espère que ça va vite passer !
Stéfanie : Si on peut plus se plaindre ici, moi je viens plus !

Et pis moi, je me sens moins seule quand tu nous racontes tes déboires !

Mes kékés passent leurs journées à se taper sur le coin du nez, à se tirer les cheveux et à se mordre...
Mardi, j'avais mon E allongé sur le ventre, sur l'accoudoir du canap', et mon N qui, tout à coup, l'a poussé de toutes ses forces. E n'a même pas eu le temps de se redresser, il a atterri à plat ventre, exactement dans la même position sur le carrelage, se mangeant les dents au passage !
Et pis ils aiment bien prendre tout ce qu'ils trouvent pour se taper l'un sur l'autre, l'essentiel étant que ça fasse mal : une pelle, un caillou, un tracteur, un seau, un djembé...

Je leur ai bien proposé d'en prendre un pour taper sur l'autre, histoire qu'ils pleurent tous les deux un bon coup et qu'on gagne du temps mais ils n'ont pas relevé...

N adore les puzzles, et apprendre en général, il est très en demande, et E adore venir démolir ce que son frère a commencé à construire.

Mais à part ça, ils sont vraiment trop mignons ! N passe son temps à faire des bisous à tout ce qu'il aime : sa maman

, son papa, son frère, son nounours, ses jouets, le canapé, ses baskets, son pot...

Pour le moment, ils se comportent bien en public ce qui est très agréable, ils mangent bien, ils dorment de mieux en mieux (faudra que je développe à ce propos, mais je manque de temps aujourd'hui...) et ils parlent de plus en plus, ce qui nous fait littéralement fondre !

Reste la propreté à leur apprendre et on pourra peut-être commencer à souffler un peu ?!

En attendant le soleil nous file un sacré coup de main !

Des kékés qui ont passé la journée dehors au soleil ne sont pas des kékés qui sont sorti 10 minutes dans le froid ! C'est à peu près 15 fois plus facile à gérer !

Bisouilles à tous