15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:56:38
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 518340 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12840 le: 22 Février 2013 à 21:59:55 »

Super news lolibau !!!
Je reviens papoter demain, la je suis trop fatiguée.
Bisous a toute ma banquise Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12841 le: 22 Février 2013 à 23:20:31 »

Malou : j'ai vu ton commentaire sur FB 9 réveils en une nuit  Roulement des yeux quel était le probleme Huh?
Je t admire ! Comment tiens tu encore debout ?

Coq : l asthme de FA est déclenché par la pollution et les virus...

Voilà je suis en vacances j ai 15 jours pr trouver un mode de garde pr E et C.....

Bizoooo à ts

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12842 le: 22 Février 2013 à 23:58:50 »

eh bien bon courage elo!
deja je trouve que 5 semaines c'est pas assez Triste bon faut dire que j'en aurai que 3 sur place...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12843 le: 24 Février 2013 à 00:46:41 »

et voila! une agathe qui a 7 ans!
c'est bizarre mais je trouve que les 5 ans d'écart sont beaucoup plus criants maintenant qu'il y a 2 ans!
Journalisée

caro
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12844 le: 24 Février 2013 à 13:37:14 »

Bon anniversaire Agathe !  Des bises en passant pour tout le monde. Qui d'autre pour la ronde ?! Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12845 le: 24 Février 2013 à 14:15:13 »

coucou!

alors pour répondre à coq  :
- jules ne se tape plus la tête...on a refait les massages et il n'a plus jamais recommencé  Clin d'oeil
- ma mamie va du mieux possible pour son âge. Pas de controle de son cancer, elle est âgée et les cellules progressent très lentement donc...tant qu'elle ne souffre pas, il n'y a rien à faire.
- mon beau-père est arrivé au terme d'un protocole de trois cures de chimio. Le scanner de contrôle a montré qu'aucune nouvelles lésions n'était apparues mais que toutes celles déjà présentes avaient encore grossies. Du coup, on lui propose une sorte de traitement alternatif mais on ne lui en a présenté que les inconvénients (qui sont nombreux et majeurs) en lui précisant que cela ne lui ferait gagner que peu de temps....et comme il préfère conserver le temps qui lui reste pour profiter, alors il ne suivra pas cet autre traitement. Les minutes restent précieuses et comptées, on essaie de profiter ensemble et de ne pas toujours penser à demain.

pour marinelo :
9 réveils en une nuit, je vais te dire, on a connu tellement pire qu'on serait presque reposés  Clin d'oeil !
ceci étant il y un vrai progrès chez nous avec l'homéopathie, avec la cohérence entre nous et aussi avec la découverte d'un nouvel article sur le sommeil des bébés qui, en gros, superpose la courbe du sommeil à celle de la grossesse. Chez nous, ça explique aussi les multiples réveils...et on essaie d'y remédier en travaillant sur ces émotions passées.

Et enfin...en vrac :
Nous allons bien!
Les vacances sont là mais nous n'avons pas de jours de repos On fait avec !!!!!
Mon contrat devrait être reconduit pour au moins 6 mois  Souriant !
J'ai deux ou trois situations compliquées à mon boulot qui me font perdre le sommeil et je sais qu'un placement pour une titoune de trois est dans le bureau du Juge. C'est parfois difficile et je regrette que nous n'ayons pas de supervisions, bref !!
Les recherches pour une maison à nous se poursuivent !
Il neige, c'est encore un temps pour faire des gaufres  Tire la langue !
Je suis contente de compter les dodos avant de me transformer en cerise  !
Je commence à dresser la liste de tout ce qu'il nous faudra à l'hopital pour occuper notre formidable bébé, ça me rend parfois triste mais ça passe ensuite!
Je suis heureuse de savoir que Lolibau débarque dans la région, j'espère qu'on se verra!  Bisou
Et j'en oublie sans doute!

Et aussi...
Comment allez vous ? Comment vont les zozos ? Comment avancent les préparatifs du mariage, du bapteme ? et l'opération de votre neveu? J'y pense souvent  Bisou Bisou
La prise de fonction de guillaume ? Raconte un peu qui se lève la nuit quand une des filles pleurent 
Des nouvelles des gaëlles ?
Des nouvelles de Mangore ?
Qu'avez vous prévu pour les vacances ? (mis à part les cartons chez lolibau et la recherche de nounou chez marinelo ?)
Joseth, tu nous remets le napoléon en jeu pour la ronde ?  Tire la langue

Allez, je dois filer, la sieste prend fin  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12846 le: 24 Février 2013 à 14:15:43 »

Et joyeux anniversaire à agathe  Clin d'oeil Bisou Bisou!
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12847 le: 24 Février 2013 à 22:13:33 »

Bon anniversaire Agathe ! 7 ans ! Quelle grande fille !

Alors, ici, on a le blues du dimanche soir pour la première fois depuis des mois !! Surtout qu'il neige à plein temps et qu'au lieu de quitter l'appart à 7h il va falloir que Guill parte encore plus tôt !! Arghh le réveil !!

Je suis en vacances scolaires et reste avec les filles. Rien de prévu sauf le we prochain à Voiron pour fêter les 90 ans de la grande-tante de Guillaume qui a offert à Elise et Constance des poupées cousues par ses soins, elle est impressionnante ! Regardez :

Et si vous regardez bien, vous verrez qu'elles ont même une petite culotte en dentelle !!

Voilà sinon : ranger la maison, faire des purées de légumes de façon industrielle pour avoir un peu d'avance à la rentrée, etc.

Ca y'est FA a un grand lit et du coup les trois filles sautent, sautent, sautent !!

http://imageshack.us/clip/my-videos/825/rlfewydvklnxqnpuevqqjs.mp4/

Bon, Malou, quand une fille pleure la nuit et qu'on bosse tous les deux, bah... ça tombe sur moi ! Je culpabilise car Guillaume a de la route à faire en fait...

Allez, des bisous à tous et REVENEZ les copinautes, vous nous manquez !!

Coqueliquett : c'est bien les grands travaux dans la maison mais on ne veut pas que tu nous oublies pour autant, nan mais !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12848 le: 24 Février 2013 à 22:15:34 »

Bon, la vidéo n'a pas l'air de marcher, sinon c'est sur Face de Bouc Elodie Gassaud (pour les nouvelles copines)
Bisous
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12849 le: 24 Février 2013 à 22:56:47 »

coucou,
super jolies les poupées, et pourquoi FA n'en a pas eu Huh?
Malou, mais oui on se verra, cool pour ton poste et moins chouette pour le dodo.
Aujourd'hui, on voulait aller au carnaval mais on a renoncé devant le temps, dommage c'etait probablement le dernier week-end où on pouvait bouger Triste
A la place musee oceanographique, les petites se sont régalées et nous avons trouvé neige et grêle, eh oui, ici aussi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12850 le: 25 Février 2013 à 15:10:20 »

Lolibau : les poupées, c'était le cadeau des deux ans pour les puces. Mais, comme notre grande-tante est top, elle est en train d'en faire une troisième pour notre grande !!

Ce matin, après une grasse mat' trop bonne (que je dédie à Mattmalou Clin d'oeil), petite sortie au soleil et un bonhomme de neige :

Bon, vu les prévisions de pollution de l'air, ce sera la seule et unique sortie qu'on s'autorisera dans la neige... PFfff ! J'en ai marre !

Allez, à 16h j'ai les voisines et leurs enfants qui viennent jouer avec les filles. Je vais faire un gâteau !
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12851 le: 25 Février 2013 à 15:28:03 »

cool pour FA!
vous etes trop belles!
nouvelle du jour : ayla est partie au milieu d'un jeu, est allée chercher son pot, a enlevé sa couche et a fait pipi!
trop bien!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12852 le: 25 Février 2013 à 15:55:14 »

Bravo Ayla ! Si tu veux en toucher 2 mots à Elise et Constance, ce serait super ! Rester tranquille à un jeu, c'est déjà pas evident mais alors pr le reste... !!!!
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12853 le: 25 Février 2013 à 20:57:19 »

et une p'tite pensée pour mangore 'veux ga'der pidoudou' (= je veux regarder Tchoupi et Doudou!)
Journalisée

caro
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12854 le: 25 Février 2013 à 21:15:48 »

Elo, vous êtes trop belles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: