coucou!
alors pour répondre à coq :
- jules ne se tape plus la tête...on a refait les massages et il n'a plus jamais recommencé

- ma mamie va du mieux possible pour son âge. Pas de controle de son cancer, elle est âgée et les cellules progressent très lentement donc...tant qu'elle ne souffre pas, il n'y a rien à faire.
- mon beau-père est arrivé au terme d'un protocole de trois cures de chimio. Le scanner de contrôle a montré qu'aucune nouvelles lésions n'était apparues mais que toutes celles déjà présentes avaient encore grossies. Du coup, on lui propose une sorte de traitement alternatif mais on ne lui en a présenté que les inconvénients (qui sont nombreux et majeurs) en lui précisant que cela ne lui ferait gagner que peu de temps....et comme il préfère conserver le temps qui lui reste pour profiter, alors il ne suivra pas cet autre traitement. Les minutes restent précieuses et comptées, on essaie de profiter ensemble et de ne pas toujours penser à demain.
pour marinelo :
9 réveils en une nuit, je vais te dire, on a connu tellement pire qu'on serait presque reposés

!
ceci étant il y un vrai progrès chez nous avec l'homéopathie, avec la cohérence entre nous et aussi avec la découverte d'un nouvel article sur le sommeil des bébés qui, en gros, superpose la courbe du sommeil à celle de la grossesse. Chez nous, ça explique aussi les multiples réveils...et on essaie d'y remédier en travaillant sur ces émotions passées.
Et enfin...en vrac :
Nous allons bien!
Les vacances sont là mais nous n'avons pas de jours de repos

On fait avec !!!!!
Mon contrat devrait être reconduit pour au moins 6 mois

!
J'ai deux ou trois situations compliquées à mon boulot qui me font perdre le sommeil et je sais qu'un placement pour une titoune de trois est dans le bureau du Juge. C'est parfois difficile et je regrette que nous n'ayons pas de supervisions, bref !!
Les recherches pour une maison à nous se poursuivent !
Il neige, c'est encore un temps pour faire des gaufres

!
Je suis contente de compter les dodos avant de me transformer en cerise

!
Je commence à dresser la liste de tout ce qu'il nous faudra à l'hopital pour occuper notre formidable bébé, ça me rend parfois triste mais ça passe ensuite!
Je suis heureuse de savoir que Lolibau débarque dans la région, j'espère qu'on se verra!

Et j'en oublie sans doute!
Et aussi...
Comment allez vous ? Comment vont les zozos ? Comment avancent les préparatifs du mariage, du bapteme ? et l'opération de votre neveu? J'y pense souvent

La prise de fonction de guillaume ? Raconte un peu qui se lève la nuit quand une des filles pleurent

Des nouvelles des gaëlles ?
Des nouvelles de Mangore ?
Qu'avez vous prévu pour les vacances ? (mis à part les cartons chez lolibau et la recherche de nounou chez marinelo ?)
Joseth, tu nous remets le napoléon en jeu pour la ronde ?

Allez, je dois filer, la sieste prend fin