Tu voudrais perdre du poids comment

Bah, en mangeant du chocolat et des petits gâteaux chaque fois que j'en ai envie.

Quoi ? Ca ne marche pas ?

Zut, alors !
Non, plus sérieusement, la première chose serait que j'arrête les grignotages entre les repas et le sucré inutile (style la part de tarte à la frangipane généreusement offerte par ma collègue lundi à 10h dont je me suis resservi à 14H et à 16H...

Mais, c'est fou, quand mon mari m'énerve, j'ai envie de manger, c'est immédiat. J'ai l'impression que ça m'apaise. C'est horrible comme réflexe... Ma mère faisait pareil...
Quand mes filles m'agacent, idem, premier réflexe : bouffer !
Bref, y'a du boulot ! Moi, j'aurais bien besoin d'un coach !
Coq : trop cool j'adore les Enfoirés !
Mattmalou : courage avec tes petits maladous, bisous
Stefanie : pas drôle tous ces trucs. Allez, respire à fond et regarde tes loulous sourire et ça va repartir.
Une deuxième paire de jumeaux dans mon ventre ? NONNNNNNNNNNNNNN !
J'ai tellement souffert pendant cette grossesse que je ne peux pas imaginer que ce soit sympa d'avoir deux bébés dans le ventre ! Quand on me parle de la grossesse des filles, je vois du sang, des hospi à répétition, de la douleur, des angoisses à n'en plus finir, les pompiers, mon put... de transat vert, et arghhh le Val d'Ouest !!!! Seigneur ! Et dire que mes filles vont bien ! On avait du mal à y croire !
Limite c'est même ce qui me freine pour un futur 4ème, c'est la trouille qu'il soit livré avec le 5ème

. Mais ça, c'est pour quand mon mari aura retrouvé du boulot et quelques mois en plus !
Nana : comment va ta soeur ? Et toi ? Et ton Valentin ?
Mangore : tu sors la tête des boutons ?