Bonjour tout le monde !

Je suis désolée, je vous ai dit samedi que je vous racontais demain en pensant qu'on était dimanche et donc que le lendemain c'était le lundi !
Si vous avez rien compris, c'est normal : je me suis embrouillée dans les jours, quoi !

Toujours est-il que samedi, mon homme était en train de jouer avec mon téléphone dont il venait de découvrir une fonction : je sais plus comment ils l'appellent, mais c'est une fonction vocale qui permet de faire de recherches ou d'envoyer des messages qui se rédigent tous seuls quand on les dicte !
Il a dit "Facebook", ça a ouvert mon compte et il est tombé sur ton profil Joseth !

(il a bien aimé l'article sur l'athlète espagnol !

) et m'a demandé qui tu étais. Je lui ai dit "une maman de jumeaux du groupe que je suis", il m'a répondu surpris : "c'est que tu leur parles en fait ? Elles connaissent ton nom et tout ?" "Ben oui !". J'ai eu le droit à un petit : "Pfff d'accord, la meuf qu'a pas d'amis !" Et puis c'est tout !

Je ne crois qu'il viendra nous lire tout de suite ! Le lendemain, il m'a quand même demandé si il y en avait d'autres qui dormaient pas... Voilà, vous savez tout !
Sinon Malou, je t'envoies plein de courage ! Je suis passée par la y'a pas longtemps et c'est trèèès éprouvant, surtout quand on est épuisée !

J'ai emmené les garçons chez l'ostéo. vendredi. Je suis retourné chez le premier qu'on avait vu en sortant de néonatalogie. Il n'avait pas plu à mon homme mais il avait soigné leur problème de reflux donc je voulais qu'il recommence.
Il les a trouvé "bloqués" tous les 2. Il a dit de mon E que c'était un inquiet, qui avait tendance à voir le verre plutôt à moitié vide et à se créer ses propres peurs (c'est exactement mon mari !) et que mon N allait plutôt réagir à son environnement, aux autres, qu'il lui sentait un terrain allergique et qu'être allergique, c'est une façon entre autre d'être sensible à ce qui nous entoure. En gros, mon E va se créer ses propres peurs alors que mon N va plutôt se laisser malmener par les autres... (Vous saviez que je suis sous anti-allergique depuis 1 an et que ça ne suffit pas à calmer mes réactions allergiques diverses ?!)
Franchement, ça m'a fait halluciner !
Voila pour les nouvelles !
On a passé un bon w-end, ça fait du bien !
Bisous et bonne journée !