18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:24:18
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 519487 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12630 le: 20 Janvier 2013 à 08:13:45 »

Tu ne peux pas te recoucher et lui laisser les enfants ce matin Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12631 le: 20 Janvier 2013 à 09:07:15 »

non, je ne peux pas ! en fait, je suis trop "agacée/énervée" pour arriver à me rendormir!
mais petit point positif, c'est qu'ils ont demandé à retourner au lit et que nous les avons couché. Là ils dorment, c'est quand même plus apaisé  Clin d'oeil

et dehors....il neige, neige, neige !
un bon dimanche en perspective....ça me donne envie de faire des gaufres  Clin d'oeil

et chez toi, comment va V ? Les autres ont-ils été contaminés ?
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12632 le: 20 Janvier 2013 à 20:59:00 »

V n'a été malade que vendredi soir finalement et personne d'autres de contaminé on dirait !
Coq, tu vas nous raconter un peu ?! Comment a -t-il réagi ? Il est  passé  nous lire ? Il est curieux ? Bon vous remarquez mes progrès fulgurante sur mon nouveau téléphone Sourire! J'ai quand même réussi à envoyer une déclaration d'amour à ma tante
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12633 le: 20 Janvier 2013 à 21:27:40 »

Bravo Joseth! La "geekerie " te gagne ! 

C est vrai coq, alors comment t'as fait ??
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12634 le: 20 Janvier 2013 à 22:56:58 »

Courage Malou ! Ici, c'est pareil côté chouine et disputes. En fait, elles alternent un matin où on les étriperait bien volontiers toutes les 5 minutes et un matin où ce sont trois petits anges qui jouent à la dinette pendant près d'une heure sans qu'on les entende. Pourvu que ça évolue dans le bon sens.

Ici, bon we. Samedi : 4h de cuisine industrielle pour écluser tous les légumes et m'avancer pour la semaine. Et aujourd'hui, bah, on fêtait les 2 ans des filles avec la famille de Guillaume. On était 18 ! C'était bien sympa !

Et demain boulot alors là : dodo ! Je me couche trop tard tous ces temps, ça ne va pas.

C'est une des bonnes résolutions. La deuxième c'est régime. (pas aujourd'hui en tout cas !) Jo', on le fait ensemble ? Tu tiens bon, toi ? Même le week-end ?

Coq : bravo pour ton coming out !! Alors, vas-y raconte !!

Bisous bisous
Elo
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12635 le: 20 Janvier 2013 à 22:59:57 »

Non non pas le week end

Pesée demain  Tire la langue
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12636 le: 20 Janvier 2013 à 23:03:20 »

Je te recommande le mardi pour la pesée, c'est plus éloigné du we !

Moi, c'est balo mais la balance n'a plus de piles !!!! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12637 le: 21 Janvier 2013 à 08:17:23 »

Je me suis inscrite sur le fil de celles qui veulent mincir, on dirait qu'elles vont toutes faire la pesée le même jour, on va voir. Bon 1,3 kg en moins ce matin, c'est un bon début. Et vu les gaufres et le verre de vin du we, je suis assez contente

Bon lundi tout le monde, des pensées à celles et ceux qui travaillent.

Ici on doit être le petit village d'Astérix, vous savez, les seuls qui résistent encore contre........ la neige ! Quasiment pas vu, et en tout cas, ce matin, plus rien de rien !

Et vous ?
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12638 le: 21 Janvier 2013 à 09:20:20 »

Bonjour tout le monde ! 

Je suis désolée, je vous ai dit samedi que je vous racontais demain en pensant qu'on était dimanche et donc que le lendemain c'était le lundi !
Si vous avez rien compris, c'est normal : je me suis embrouillée dans les jours, quoi !  Tire la langue

Toujours est-il que samedi, mon homme était en train de jouer avec mon téléphone dont il venait de découvrir une fonction : je sais plus comment ils l'appellent, mais c'est une fonction vocale qui permet de faire de recherches ou d'envoyer des messages qui se rédigent tous seuls quand on les dicte !
Il a dit "Facebook", ça a ouvert mon compte et il est tombé sur ton profil Joseth !  Tire la langue (il a bien aimé l'article sur l'athlète espagnol !  Clin d'oeil) et m'a demandé qui tu étais. Je lui ai dit "une maman de jumeaux du groupe que je suis", il m'a répondu surpris : "c'est que tu leur parles en fait ? Elles connaissent ton nom et tout ?" "Ben oui !". J'ai eu le droit à un petit : "Pfff d'accord, la meuf qu'a pas d'amis !" Et puis c'est tout !  Tire la langue
Je ne crois qu'il viendra nous lire tout de suite ! Le lendemain, il m'a quand même demandé si il y en avait d'autres qui dormaient pas... Voilà, vous savez tout ! 

Sinon Malou, je t'envoies plein de courage ! Je suis passée par la y'a pas longtemps et c'est trèèès éprouvant, surtout quand on est épuisée ! 

J'ai emmené les garçons chez l'ostéo. vendredi. Je suis retourné chez le premier qu'on avait vu en sortant de néonatalogie. Il n'avait pas plu à mon homme mais il avait soigné leur problème de reflux donc je voulais qu'il recommence.
Il les a trouvé "bloqués" tous les 2. Il a dit de mon E que c'était un inquiet, qui avait tendance à voir le verre plutôt à moitié vide et à se créer ses propres peurs (c'est exactement mon mari !) et que mon N allait plutôt réagir à son environnement, aux autres, qu'il lui sentait un terrain allergique et qu'être allergique, c'est une façon entre autre d'être sensible à ce qui nous entoure. En gros, mon E va se créer ses propres peurs alors que mon N va plutôt se laisser malmener par les autres... (Vous saviez que je suis sous anti-allergique depuis 1 an et que ça ne suffit pas à calmer mes réactions allergiques diverses ?!)
Franchement, ça m'a fait halluciner !

Voila pour les nouvelles !

On a passé un bon w-end, ça fait du bien !

Bisous et bonne journée !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12639 le: 21 Janvier 2013 à 11:16:46 »

Bonjour,

alors, ce week end? Vous avez pu vous reposer?
Nous tres tranquille! Luge le samedi matin, balade le dimanche matin et cup cakes le dimanche apres midi!
Un week end sous le signe des zozos et de nous! Tout tranquille!!
Ouf, ca fait du bien!

Mattmalou, comment vas tu?

Joseth, bravo!!!! Mais bon, moi je te trouve belle comme tu es....! Mais si pour ta santé tu penses que c est mieux, fait le. Je veux bien te soutenir, etre ton coach si tu le souhaites!

Coq, c est en effet hallucinant je trouve!

Marinelo, la derniere fois que je t ai vu, tu n avais pas vraiment besoin d un regime! Tu es ravissante!

Et tout le monde, quoi de prevu cette semaine?

Ici, pas grand chose. Les petits sont ENFIN a la creche!!!! Youpi! Ca fait du bien!!!
Mercredi, mon mari part en deplacement pour trois jours.

Ah oui, marraine cherie, j ai oublie de te dire un merci encore! Mattmalou, tu es tombée juste! Et je t ai grillé tot, car j ai reconnu ton ecriture. Tu te souviens, au dernier IRL, c est toi qui avait ecrit un petit mot de remerciement a Joseth! Et quand j ai ouvert mon paquet, rien que la facon dont tout etait fait, j ai pense aussi a toi!!
Et dans le CD, y a une chanson qui s appelle "rencontre avec Marie"!

Bisous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12640 le: 21 Janvier 2013 à 12:54:18 »

Nana , toi aussi tu étais belle  avant ton régime ! Tu en es où  d'ailleurs ? Moi j 'en ai vraiment marre  là Tire la langue. Donc je suis motivée :-)
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12641 le: 21 Janvier 2013 à 15:22:11 »

Merci Joseth!
J ai repris 2 kg pendant les fêtes!
Ce qui m avais motivé: mal de dos, douleur aux articulations et surtout, incapacite de poursuivre mes enfants a 4 pattes...!
Alors si tu es motivée, je te coach!!
A fond!
Tu veux qu on fasse ça par mail?
Je te soutiens a 1000000000% en sachant que je suis une de tes plus grande fan 
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12642 le: 21 Janvier 2013 à 15:34:28 »

Tu veux faire quoi pour me coacher Huh? Mais bon on peut aussi passer au mail Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Au fait, Coq, je suis très flattée d'avoir été la source du révélateur pour ton mari Clin d'oeil. Ouf, il n'a pas été choqué ou dégoûté par ce qu'il a vu (c'est bien tombé, cet article Clin d'oeil )
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12643 le: 21 Janvier 2013 à 20:40:29 »

coucou la banquise,

ce soir sur France 3, un docu de nils Tavernier sur les jumeaux.
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12644 le: 21 Janvier 2013 à 20:58:56 »

Mattmalou, comment vas tu?

Heureusement, beaucoup mieux !!! La nuit dernière à été plutôt cool !
Journée mitigée, à courir au tribunal et à avoir des rendez-vous pas faciles mais c'est aussi ça mon boulot  Clin d'oeil Quand je suis revenu, mes bébés étaient en pleine forme, ils avaient passé une super journée à la maison avec papa et les mamies étaient venues jeter un oeil et jouer à la dinette Clin d'oeil

Ah oui, marraine cherie, j ai oublie de te dire un merci encore! Mattmalou, tu es tombée juste! Et je t ai grillé tot, car j ai reconnu ton ecriture. Tu te souviens, au dernier IRL, c est toi qui avait ecrit un petit mot de remerciement a Joseth! Et quand j ai ouvert mon paquet, rien que la facon dont tout etait fait, j ai pense aussi a toi!!
Et dans le CD, y a une chanson qui s appelle "rencontre avec Marie"!

Mince, j'ai été vite répérée alors  Clin d'oeil
De toutes manières, ça m'est égal, je suis tellement contente que le hasard nous ait réuni  Bisou Bisou Bisou

coucou la banquise,
ce soir sur France 3, un docu de nils Tavernier sur les jumeaux.

déjà vu plein de fois mais toujours avec autant de plaisir !
Pour moi, cette famille là respire un peu le même bonheur que nous tous  Clin d'oeil
Et je trouve que la ressemblance avec la famille de notre Joseth est impressionnante  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: