18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:22:37
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 519758 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12600 le: 16 Janvier 2013 à 13:55:55 »

Coucou du jour !

Je profite de ma pause café pour vous envoyer un bisou. Pour l'instant, mercredi sous la pluie... mercredi réussi : DA de la Planète des Alphas pour A et V ce matin (je devais le regarder pour ma classe, ils ont bien accroché Cool. Ensuite, je leur ai sorti le matos de cirque que j'ai récupéré hier pour la classe aussi, ils se sont éclatés tous les 4 ! Maintenant, 2 petits dorment, et 2 grands sont devant Charlot, c'est rigolo, ils aiment bien, je les entends commenter . Ensuite on va aller à l'Atelier Couleurs, 2 des 4 feront une activité, je ne sais pas encore lesquels, ils sont tous dans la bonne tranche d'âge !

Voilà, et je dois encore faire une frangipane pour les collègues demain (mais pas moi, j'ai commencé le régime sérieusement), je dois aussi m'occuper de mon tout nouveau téléphone qui vient d'arriver Cool, faire le montage de musique pour le spectacle de danse de mes élèves, leur fabriquer un petit théâtre de marionnettes........ euh........... allez, j'y vais !

Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : comment on fait pour notre prochain IRL alors Huh? On va laisser passer l'année sans s'en occuper, je le sens bien ! Et si on se basait sur Nana ? Tu sera en France quand ? Tu te déplacerais jusqu'où Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12601 le: 16 Janvier 2013 à 14:07:59 »

Bonjour!
Demain on rentre!! Je suis trop contente! J en ai marre d être chez mes BP...!

Et Joseth, pour l irl, chez nous, le plus simple reste Paris et Nice (vol direct dans les 2 cas).
Mais pour être honnête, ne comptez pas trop sur moi cette année. Entre ma sœur a Londres, le baptême et le mariage a Bordeaux, j avoue ne pas vraiment pouvoir venir.
Alors je préfère vraiment que vous planifiez un IRL sans moi et en fonction, je viendrai si je peux!
Car bon, si vous planifiez tout en fonction de moi et que je ne viens pas, ça m embêterai trop!

Sinon, ouf, j ai moins envie de l étriper!!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12602 le: 16 Janvier 2013 à 16:40:13 »

ouais mais quand même... 
C'est notre corps à nous qui a scindé en 2 un œuf fécondé donc c'est grâce à moi si on a 2 merveilleux kékés emmerdeurs.   
À la limite, je veux bien attribuer au papa le mérite pour le côté emmerdeur-râleur-pas patient ! 

Oui, je sais, je suis trop généreuse ! 

Joseth, tu peux peut-être me dire, toi, auprès de quel organisme je peux me renseigner pour trouver des activités à faire avec mes kékés et d'autres mamans. ?! Je commence à tourner en rond à la maison, et aussi mais je sais pas où les emmener !

Nana : cool pour l'étripage !!!  Clin d'oeil

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12603 le: 16 Janvier 2013 à 18:03:02 »

Coq, de toutes facons, c'est forcément toi qui les as faits aussi beaux, je vois même aps pourquoi tu te poses la question Huh?
 à ta place je commencerais par la PMI, ici ca s'appelle Relais Assistantes Maternelles mais je crois que c'est ouvert aux parents aussi.
Et pour l'IRL, comptez pas sur moi non plus, on n'a même pas une visibilité à 1 mois rapport au boulot  Triste, mais si je suis libre, je ferais bien un saut... on verra à combien... 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12604 le: 16 Janvier 2013 à 18:45:26 »

La pression monte!
Demain je prends le train seule avec les deux zozos!!!
3h40! Tout est prêt!
Bisous
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12605 le: 16 Janvier 2013 à 19:52:15 »

beh c'est quoi cet irl où il va manquer la moitié de la banquise   Huh? j'aime pô  Pleurs

journée sous la neige pour nous.
je suis partie tranquillou ce matin et je suis rentrée plus tôt ce soir pour prendre le moins de risque possible!
les poulets ont eu une bonne journée à la crèche, ils ont couru dans la neige et apparemment, ils ont adoré !!
ce soir, ils étaient épuisés, ils sont au lit depuis 19h15....pourvu que la nuit soit bonne ! J'en peux plus des nuits pourries!
et aussi, je pense demander un temps partiel à mon travail, je trouve ça trop trop dur de tout gérer et je n'ai plus de temps pour rien, c'est hard je trouve!!!
y'a t-il des parents de févettes qui travaillent tous les deux à temps plein ?

nana, tu pars quand à londres ? je sais que tu iras en fonction de la chimio de mélanie mais je n'ai pas retenu la date. Bisous chez toi pour vous tous  Bisou Bisou

mangore, comment vont tes minipousses ?

coq, tu dois aussi pouvoir trouver des infos auprès de la caf (ou directement sur le site internet) pour els lieux d'accueil parents/enfants. Et je confirme, dans un RAM, les parents sont les bienvenus. Tu peux d'ailleurs poser la question à la nounou des kékés. Peut-être qu'elle saura te renseigner si elle-même y va avec les enfants ?

joseth, pour qui les activités alors ?

allez, mon homme vient de rentrer, je file manger  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12606 le: 16 Janvier 2013 à 20:47:29 »

Coq, les centres sociaux culturels organisent aussi souvent des lieus d'acceuil ou des activités parents-enfants.
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12607 le: 16 Janvier 2013 à 21:56:43 »

Z'êtes trop fortes les filles, merci !!! 

Je vais me pencher là-dessus la semaine prochaine !!!

Malou, quand je vois l'état de ma maison après 2jours de boulot, je sais pas comment font les maman de
+ de 2 enfants ni celles qui bossent à temps plein ! 
Je croise les doigts pour votre nuit !
Est-ce que tes garçons sont guéris au fait ?

Bisous et bonne nuit !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12608 le: 16 Janvier 2013 à 23:10:59 »

Rentre bien Nana !

Bon, pas de galette demain, on verra plus tard... autre chose à faire

Finalement, c'est F et V qui ont fait de la peinture avec des billes, des dinosaures, des petites voitures et je ne sais quoi encore, ils se sont éclatés ! Et A et L sont allés à la bibliothèque. L dans une bibliothèque........ l'enfer tout simplement   

Bonne nuit !
Demain y'a école !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12609 le: 17 Janvier 2013 à 00:14:30 »

On a gagné nôtre match de volley ! Yeepee ! En 5 sets soit un très looooooing match : suis ratatinee !
Bizzz à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12610 le: 17 Janvier 2013 à 12:52:43 »

Bravo Elo!
Malou (je vais faire du 2nd degre) j'y crois pas, cest la lacheuse qui nous dit ca
je suis à 80%  et le passage à temps plein est LE truc qui m'embête vraiment dans la perspective de chercher du travail.
Joseth lol, j'ai emmene les minis a la bibliotheque (dédiée aux enfants) hier, je leur ai montré le coin des albums en carton, elles sortaient les livres plus vite que je les rangeais Triste Ils font une here du conte spéciale moins de 3 ans mercredi prochain - je me tâte  Huh?
Nana, des pensées pour le train, tu peux les attacher?

Je vous ai lachés hier soir. Lolo m'a donné l'ordre d'aller me coucher. J'ai dormi de 20h30 a 7h (et c'est de la faute du reveil) Ce matin, neige, j'ai prévenu que je viendrai plus tard, je suis partie a 10 h faire du shopping (je comptais y aller entre midi et 2 de toutes facons) je suis passee devant l'entree de l'autoroute  : fermee 14 km de bouchons.
j'ai essayé 3 autres routes... et je suis rentree chez moi
Zhom est arrivé au boulot à 11h45 en partant à 8h - chance il a emmené une copine dont la voiture ne démarrait pas donc ca a été moins pire que ca aurait pu.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12611 le: 17 Janvier 2013 à 15:03:23 »

Coucou tout le monde,
Malou, moi je travaille à temps plein (marc aussi mais en nuit !!) et je confirme, c'est chaud. Pendant la semaine il y a peu de temps pour s'occuper des titis (la maison n'en parlons pas  ) mais j'ai pas le choix !

Et aujourd'hui nous avons du soleil (il faut le noter, ça arrive si peu souvent  )

Allez je file j'ai atelier d'écriture avec des cm2

Bisou à tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12612 le: 17 Janvier 2013 à 18:05:28 »

Nous sommes arrivés!!!
Horrible!!! Enfants très gentils et calmes, sauf dans le tram et le bus!
MAIS: retard, changement de train en catastrophe etc.
Pas cool!
7h00 de voyage porte a porte que j ai senti passe!
Bisous!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12613 le: 17 Janvier 2013 à 21:17:04 »

repose toi bien super Nana  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12614 le: 17 Janvier 2013 à 21:19:09 »

Tes courageuse Nana de faire un tel voyage toute seule avec tes zozos! Je crois pas que j'oserais!
Journalisée
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: