Malou, et pourquoi vous viendriez pas, vous ?!
beh parce qu'on peut pas....on reprend le boulot avant toi
et surtout, matt s'occupe beaucoup de son père qui vient de faire sa seconde chimio aujourd'hui et je fais garde malades....mes poulets ont bien du mal à remonter et poulet J est vachement grognon, gnagna, bras de maman, dodo avec toi, non non non, je mange pas, j'en veux pas puis j'en veux (mais y'en a plus mon frère a tout mangé!) c'est à moi, à moiiiiiiiiiiiii je dis avec le regard qui va bien entre

et

...enfin bon, épuisant !!!
Heureusement, il y a aussi de bons cotés, il demande le pot, fait pipi 3 coups sur 5 et moi, ça me met le cœur en joie !
F aime bien le pot mais avec ou sans couche, il ne fait pas la différence , il aime juste "trôner" !

Par contre, il discute vachement, répète tout et arrive même à compter jusqu'à 4 ! Je sais qu'il y en a qui le font déjà mais je répète : je suis gaga de mes fils !!!!

Joseth, je n'avais pas fait de liste mais les choix ont été les bons...un bon pour une paire de bottes (que j'irai choisir comme une grande

), un jeu pour danser avec la console w i i, un chapeau de pluie (pour protéger mes lunettes parce que mes boucles, elles, elles aiment bien être mouillées

), un croque gaufre (j'en avais un vieux et pas puissant du tout donc là, on va se régaler pour de vrai ! Joseth, tu vas avoir de la concurrence!

), une jolie montre blanche...
trop gâtée je vous dis !!!!!!!!!
mais super sage aussi

et puis mes cadeaux de la ronde, vraiment, je les adore

Joseth, et chérito, il a aimé son cadeau ?