22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:57:35
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521838 fois)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 27 Décembre 2012 à 08:51:32 »

Dis parraine, oublie pas ce que j'ai demandé au papa noel rapport à la varicelle Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12121 le: 27 Décembre 2012 à 10:30:26 »

coucou

bon alors, vous oubliez pas d'envoyer vos images à kiboub, je m'impatiente moi, je veux jouer 

excellente journée à tout le monde !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 27 Décembre 2012 à 11:25:53 »

C'est vrai, ça ! Lolibau, Nana, Coq, Stef et Elo ! Vos photos !
Belle journée tout le monde  Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 27 Décembre 2012 à 15:01:30 »

Merci parraine ! Tu ne pouvais pas mieux tomber ! C est génial je suis ravie !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 27 Décembre 2012 à 17:43:34 »

Je m'ennuie  Triste Tire la langue !!!
Le fofo est mort...
Ca fait 2,5 semaines que je ne suis pas sortie de chez moi... et je commence à aller un peu mieux... alors je m'ennuie comme un rat mort !
Les enfants jouent, découvrent leurs jouets, ceux de l'an dernier aussi... et moi........... je tourne en rond ! La perspective des 10 prochains jours à ce rythme me laisse  Tire la langue !  Va vite falloir se trouver des trucs à faire, là, faut me laisser sortir d'ici, ou je fais un malheur ! Mais dehors c'est le déluge  Triste.
Alors une énième partie de tarot........... pffffffffffffff................. Z'êtes où les copinautes Huh?!!!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12125 le: 27 Décembre 2012 à 18:18:12 »

Bah alors ma Joseth !
Moi, je suis en train de faire des trucs que je ne peux pas te dire sinon ça va t'aider à deviner ce que j'ai eu comme cadeau de la ronde.

Raconte moi ce que t'a apporté le Père Noël !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12126 le: 27 Décembre 2012 à 19:21:12 »

Desolee joseth, je suis retournee au travail aujourd'hui, alors le rythme ne peut plus etre le meme... mais je suis tranquille jusqu'a mercredi, maintenant. On va essayer de profiter des copains qui reviennent sur la cote d'azur pour les fetes.
je passe faire coucou car Lolo est parti avec les grandes filles voir les 5 legendes et j'ai joue avec les tornades mais la, elles sont trop fatiguees, elles ont meme pas mange ce soir
Faut dire que ces demoiselles ne veulent plus faire la sieste a la maison
je suis toute seule devant l'ordi, les photos sont envoyees, faudrait que je finisse ma lettre de motivation mais... pfff...

et on a appris le tarot a eva ces derniers jours Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 27 Décembre 2012 à 19:58:52 »

joseth, si tu t'ennuies de trop, viens ici, tu verras, ça manque pas d'animation et j'aurai bien besoin de ton savoir faire pour canaliser mes enfants !! 

je t'embrasse fort !

allez, les copines, bougez vos popotins et envoyez vos photos de la ronde, faut relancer le fil et raccrocher notre Zézette sinon elle va nous faire une déprime !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 27 Décembre 2012 à 20:07:03 »

Ah cool Caro, c'est un bon début pour notre prochaine IRL ! On leur mettra qui en 3e ?!
Alors en cadeau... En plus de toutes les gateries de ma marraine... J'ai eu la totalité de ma liste, alors que je ne la donnais que pour y piocher quelques idées ! Donc des coquetiers rigolos, une jolie bouilloire, 2 livres, 1 agenda de R. Dautremer, 1 barre à ustensiles + ustensiles, le top du top du gaufrier (mais 1e gaufres au goûter : il est fêlé ), et puis le petit théâtre de R. Dautremer. Plus ma tante qui a dévalisé nat et déc pour nous... Lumignons, carillon, set de plantation d'aromatiques, tisanes bios... Et j'en oublie sûrement !
Je crois que ce soir je vais braver les éléments pour une balade sous la lune, ça me fera du bien !
Et vous ?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12129 le: 27 Décembre 2012 à 20:09:54 »

Malou, et pourquoi vous viendriez pas, vous ?!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 27 Décembre 2012 à 20:12:18 »

Nana, le Teich c'est vers chez toi ? On va peut être y aller observer les oiseaux. Ça te dit ?
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 27 Décembre 2012 à 20:25:44 »

Coucou !!!

Passage éclair pour vous dire qu'on ne rentre à la maison que demain et que je pourrai pas envoyer de photo à Kiboub avant !

Désolée ma titite Joseth ! Bisou

Gros bisous

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 27 Décembre 2012 à 20:34:42 »

Bon ben on fera avec Clin d'oeil

Profite bien, encore Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 27 Décembre 2012 à 21:03:32 »

Malou, et pourquoi vous viendriez pas, vous ?!

beh parce qu'on peut pas....on reprend le boulot avant toi  Tire la langue 
et surtout, matt s'occupe beaucoup de son père qui vient de faire sa seconde chimio aujourd'hui et je fais garde malades....mes poulets ont bien du mal à remonter et poulet J est vachement grognon, gnagna, bras de maman, dodo avec toi, non non non, je mange pas, j'en veux pas puis j'en veux (mais y'en a plus mon frère a tout mangé!) c'est à moi, à moiiiiiiiiiiiii je dis avec le regard qui va bien  entre  et  Pleurs...enfin bon, épuisant !!!
Heureusement, il y a aussi de bons cotés, il demande le pot, fait pipi 3 coups sur 5 et moi, ça me met le cœur en joie !
F aime bien le pot mais avec ou sans couche, il ne fait pas la différence , il aime juste "trôner" ! 
Par contre, il discute vachement, répète tout et arrive même à compter jusqu'à 4 ! Je sais qu'il y en a qui le font déjà mais je répète : je suis gaga de mes fils !!!! 

Joseth, je n'avais pas fait de liste mais les choix ont été les bons...un bon pour une paire de bottes (que j'irai choisir comme une grande Clin d'oeil ), un jeu pour danser avec la console w i i, un chapeau de pluie (pour protéger mes lunettes parce que mes boucles, elles, elles aiment bien être mouillées  ), un croque gaufre (j'en avais un vieux et pas puissant du tout donc là, on va se régaler pour de vrai ! Joseth, tu vas avoir de la concurrence!  Clin d'oeil ), une jolie montre blanche...
trop gâtée je vous dis !!!!!!!!!
mais super sage aussi 

et puis mes cadeaux de la ronde, vraiment, je les adore  Bisou Bisou Bisou Bisou

Joseth, et chérito, il a aimé son cadeau ?
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12134 le: 27 Décembre 2012 à 21:44:47 »

Tiens, une petite rigolote !

Hier soir, j'ai voulu me mettre du vernis sur les ongles des mains (un truc que je ne fais quasiment...jamais mais j'aime bien juste pour rire!!!)

J'avais pas foule de couleur dans ma boite à outils donc j'ai opté pour un taupe un peu glacé, un vernis que je mets d'ordinaire l'été sur mes orteils. Je n'ai fais que ma main gauche.

Ce matin, au petit dèj, F me corquait  gentiment les doigts les uns après les autres et je ne comprenais pas pourquoi (mais on rigolait bien alors je laissais faire!). Jusqu'à ce qu'il me dise "chocolat maman, chocolat, miam"    !

Moi, je vous le dis, il a de l'avenir mon poulet  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

——
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: