Caro : effectivement un peu rude la descente ! Nous on est passés de 3 à 9, c'est plus progressif

! Mais au final, pfiou... pas facile non plus ! Ce soir séquence remise des pendules à l'heure ! Faut pas pousser non plus trop fort, ça finit par aller trop loin

! Conséquence : repas et soirée plutôt tranquillou.
Mais après ça s'est gâté : endormie en couchant A, je me réveille à 22h, et en descendant l'escalier, mes jolies chaussettes toutes neuves m'ont joué un drôle de tour, je me suis retrouvée à faire du rodéo de marche en marche, j'en ai encore mal ! Pas cool le réveil !
tiens ca me fait penser :
mon reve inaccessible : une bonne GRASSE MAT', un tete a tete avec mon homme
et dans un autre registre, je revais d'avoir un gite, puis un hotel... je me tate d'ailleurs, est-ce que je vais profiter de ma recherche d'emploi pour y penser serieusement, c'est-a-dire demander a des connaissances si je peux participer cet ete pour voir si la realite correspond a mon reve... est-ce que ca doit rester un reve...?
oh la la, je suis trop serieuse moi!
un autre reve inaccessible : une journee sans cri (cf mon premier reve)
pour ceux qui veulent plus de precisions sur mon vecu :
http://www.slate.fr/lien/36577/heureux-deux-filles

Bon ben toi, j'espère que je suis ta marraine, s'il te faut juste une nounou et un stage non rémunéré dans l'hôtellerie, ça se trouve facilement

Allez, je vais aller faire reposer mes bleus sur les bras et sur les fesses et mes vertèbres déplacées...
Bonne nuit ! Et soyez sages, les janviettes, papa noël y va bientôt passer !