Et pis y'en a qui savent pas écrire des livres et m^me pas faire de châle non plus
Nan, c'est juste une boutade, je pleure pas pour de vrai, hein !
Caro, je te trouve bien courageuse pour la baby-gym ! Nous on en reparlé hier, on ne les y mettra pas. C'était déjà assez la cata avec un, alors avec deux

... Ils ont tout ce qu'il leur faut à la maison, y compris deux entraîneurs du tonnerre et un trampo... ça leur suffira bien ! On s'est souvenus de V courant partout... et quand on le voit hyper attentif et concentré au judo, on se dit qu'il devait s'y ennuyer, donc finito la gym. De toute façon, fallait se taper un spectacle tous les ans, ça m'a toujours gonflée !
Elo : Tu as trop de la chance d'avoir un tbi dans ta classe ! Le rêve ! Quand ils ont commencé à arriver dans les écoles, j'étais matice, j'en ai vu pas mal, et surtout j'allais dans les écoles apporter un peu de soutien aux collègues nouvellement dotés. J'aurais adoré ! Il y en avait un dans mon école, mais les collègues ont préféré le mettre en cm1-cm2... et comme l'instit n'est pas franchement geek, ça fait une jolie déco au mur

. Ca a été le point de départ de mes gros ennuis avec mes collègues sur mon ancien poste. Bref. N'y pensons plus.
De mon côté, oui, la reprise est maintenant digérée, je m'éclate dans ce que je fais. Mais c'est parce que j'ai 22 MS-GS, que j'adore ce niveau, avec de chouettes collègues et dans une école vraiment tranquille. Jeudi-vendredi un papa vient faire du landart sur un projet patrimoine-arts visuels... L'éclate, quoi !
MAIS
J'aurais préféré rester chez moi avec mes petits : 2 ans, je trouve que c'est l'âge auquel on commence à faire des trucs sympas, et surtout ils gagnent en autonomie ! J'aurais eu du temps pour m'occuper de ma maison, je veux dire rénover, décorer... pas juste ranger et nettoyer, plier et ranger... mais bon, au moins, maintenant, ça commence à être à peu près potable niveau rangement, ici.
Allez, le jeudi est mon jour de prep, en plus j'ai un rdv chez le notaire

...
Bisous de courage et de réconfort à toutes celles qui en ont besoin !
Et Parraine

Et Fifi