Hello tout le monde

Désolée de pas donner de nouvelles plus souvent je suis en mode procrastinator

Nana et Toune, toutes mes félicitations pour votre mariage, je souhaite que la vie vous soit douce, belle , riche, heureuses et peuplée de petit brontosaures.
Je suis désolée de ce qui arrive à ta soeur

Je n'ai pas les mots désolée j'espère que cette saloperie sera bien vite derrière elle et qu'elle pourra se reconstruire
(de mon coté je fais une biopsie après demain pour des motifs similaires mais je n'ai quasiment aucune inquiétude pour le verdict... je ne devrais pas en parler en fait)
Ma petite parraine adorée, j'ai bien reçu ton message tu es un amour de penser à moi merci beaucoup

Kinder: bravo pour le napperon ... tu as suivi un modèle ou tu l'as créé toi même ?
Moi aussi je suis un peu dentelière mais pas dans la même discipline le résultat ça donne ça

(c'est un chale)
voilou sinon RAS ... je me suis rendue compte hier que le pyjama de Lucile en deux ans commençait à être un peu petit. ça m'a fait tout bizarre car elle est toujours maigre comme un clou donc pèse le poids d'un enfant de 9 mois... mais elles poussent toutes les deux en hauteur comme des petits champignons. L'ATSEM d'Agathe m'a pris à part ce matin pour me faire remarquer à quel point les jumelles ressemblent à leur grande soeur. On les confondra quand elles grandiront... Elles vont être belles mes filles. A part ça l'hivers suis son cours (rhino, bronchites, diahrées, début d'otite... rien de méchant juste un petit poid qui pèse sur le quotidien)
Bises à toutes

Ma/mon petit(e) filleul(e) chéri(e), sache que je pense très fort à toi et que j'ai bien l'intention de te gater même si je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais t'offrir, je t'embrasse
