11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:41:34
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 529838 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11190 le: 13 Novembre 2012 à 22:51:24 »

Coucou Mangore,
Bon fait suer si tu racontes que ça va pas mais que tu peux pas raconter ce qui va pas ! On est là pour ça, non Huh? Je te souhaite que ça aille mieux  bientôt Sourire Bisou !

Bon alors moi les questionnaire (désolée parrain/marraine), j'aime pas et je boycotte. Je pense que j'en dis pas mal sur moi et mes goûts, en fait, ça devrait pas être trop difficile Clin d'oeil.
Mais si ça l'est, faut juste le dire, et je ferai un effort, parce que je suis sûre que j'ai la plus gentille des marraines (ben ouais, statistiquement parlant, j'ai peu de chances d'avoir un parrain quand même )

Mais c'est vrai que si ma/mon filleul(e) pouvait remplir un petit questionnaire, ça m'arrangerait peut être  
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11191 le: 13 Novembre 2012 à 22:54:00 »

Et pour moi, pas de thermotruc, siouplé
Je ne suis toujours pas convaincue... ça fait du bruit du tonnerre, ça épluche pas, ça coupe pas les légumes, ça cuit pas le pain, faut se coltiner le pliage de la pâte feuilletée... non, si c'est pour s'éviter de laver une casserole en plus, ça va, j'ai le lave-vaisselle  Roulement des yeux Tire la langue...
Mais je ne demande qu'à être convaincue Clin d'oeil
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11192 le: 13 Novembre 2012 à 23:05:43 »

Joseth : oui vous êtes la pour ça mais bon ... Vraiment pas possible en public Sourire
À part ça t'as raison de boycotter le thermomix moi je me contenterai du c*oking chef de kenwo*d ... Bon il est un poil plus cher mais c'est un détail  Roulement des yeux
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11193 le: 13 Novembre 2012 à 23:06:50 »

Et il fait quoi de plus Huh? Il passe l'aspi Huh?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11194 le: 13 Novembre 2012 à 23:09:39 »

Oui et il te masse les pieds et change les couches en sus 
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11195 le: 13 Novembre 2012 à 23:15:45 »

Ah, ben là, je prends
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11196 le: 14 Novembre 2012 à 06:54:40 »

coucou

pour le questionnaire, peut-être que Mère Noël pourra trancher, non?
ou sinon, on en fait un et répond qui veut !!!  Tire la langue

mais je pense un peu comme joseth, on est tous/toutes un peu pipelettes et depuis qu'on se cause (souvenez vous du temps lointain où nos ventres gonflaient et où nous étions en position allongée  ) on devrait pouvoir trouver une idée assez facilement !

dis donc coqueliquett, qu'est-ce que tu vas dire à ton mari quand tu vas recevoir ton cadeau de la ronde ? moment du coming out ? (sinon tu en touches deux mots discrétos à dieu pédiatre et chéri-mari ne devrait pas broncher à l'annonce de la nouvelle  )

merci les copinautes pour vos gentils messages, si vous saviez ce qu'ils me font du bien  Bisou Bisou

et bon mercredi à tout le monde !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11197 le: 14 Novembre 2012 à 09:35:54 »

Marie, plein de  Bisou Bisou Bisou de soutien pour vous en cette période bien difficile.

Coqueliquette, c'est déjà bien si ton mari est capable d'entendre et d'accepter ce que dit votre dieu. C'est déjà un premier point bien positif.

Mangore, si tu veux parler mais pas en public, tu peux toujours le faire en mp. En tout cas, bon courage à toi aussi, visiblement tu en as besoin en ce moment.

Pour le questionnaire, je dirais que c'est comme vous le sentez. Il est vrai que certain(e)s d'entre nous se connaissent mieux que d'autres, et depuis plus longtemps. Si vous voulez faire un questionnaire, pourquoi pas. Si vous voulez poser quelques questions directement à votre filleul(e) vous pouvez me les envoyer en mp et je les transmettrai sans dévoiler votre identité.

Des  Bisou Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11198 le: 14 Novembre 2012 à 09:39:37 »

Bonjour,
Malou, je t'envoie plein de  Bisou pour ces moments pas faciles.

Pour le questionnaire, justement, j'y pensais. On pourrait peut-être le proposer et répond qui veut ?
(petite info pour ma marraine le thermo machin chose et le c*ocking truc ne m'intéresse pas, ce n'est pas moi qui cuisine à la maison  ).

Aujourd'hui grosse journée au travail. Nous recevons un conteur (professionnel) pour un spectacle de contes canadiens donc ce midi resto et cette après-midi installation de la salle, des éclairages .... Je pense recevoir une centaine de personnes. En plus je dois faire un "discours" d'accueil et je déteste prendre la parole devant tant de monde.

Bonne journée à toutes et tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11199 le: 14 Novembre 2012 à 12:31:05 »

stefanie,
bon courage pour le discours...
essaye de reperer un visage connu et concentre toi sur lui
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 14 Novembre 2012 à 13:34:48 »

Oh purée, j'ai mis en l'air le long message que je venais de rédiger !!! 
Plus le temps de recommencer... 

Bon ben bon courage à toi Stéfanie !  Bisou Bisou Bisou

Je serais plus longue plus tard ! 
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #11201 le: 14 Novembre 2012 à 20:24:13 »

bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas souvent présente mais je pense bien fort à vous toutes.
je vois aussi que nos chers Bambin( es) sont très très éveillés et ne manque pas de nous le faire savoir  , ( référence au messages ci-dessus)
dernière en date chez nous, bon ok je sais que certains ont trouvés l'astuce bien avant nous mais bon .... je le dis quand même, aujourd'hui Timéo a trouvé comment accéder aux objets se trouvant sur notre meuble de salla a manger  ,
tout simple : il prend une chaise .... l'accompagne jusque vers le fameux meuble et hop  hop hop ... debout sur la chaise et à moi les télécommandes .... l'ordi de papa _ maman .... et autres !!!!!!
Ahh et puis une bien bonne  ... tendrement dédicacé à M'dame Nanatoune  Lors du dernier Bain, T. qui était constipé .. -  oui oui ... je vais oser  -  m'a fait de jolies petites crottes ... j'étais en train d'habiller son frère lorsque T. me dis " Ada, ada, ada ..... et moi ..oui oui T. puis je jette un oeil et je vois qu'il me tend un truc bizare ... qui m'appartenait pas au bain ! et là je m'approche ( oui j'avais pas mes lunettes ) et je vois qu'il me tend sa petite crotte  ... je lui dis Merci T. avec un grand sourire, .... mais c'est pas fini ..... je m'aperçois qu'il machouille .... ( bravo à celles qui vont jusque au bout de la lecture ! ) ... ben ouais apparement c'est pas mauvais ! .... donc je retire le tout .... Bref je fini d'habiller tout le monde et .... à la vidange de la baignoire je récolte le reste de mes ses petites crottes de lapins ! Bon et bien sur entre temps j'ai bien expliqué qu'on ne fais pas caca dans la baignoire !!!!!!
Enfin Nana, j'ai bien repensé à un de tes post, et surtout au sang froid ( ZENITUDE ) que tu as eux lordsque tu t'es aperçu du délit   Clin d'oeil.
Stéphanie : +1 de ce que dit Lolibau, s'il n'y a pas de visage connu, et bien repère quelque chose en fond de salle, ou encore essaye d'avoir un regard balayeur dès fois ça aide.
Pour le questionnaire de la ronde, je ne suis pas contre, ( du fait que je ne sois pas souvent sur le forum ), et je ne voudrais pas que ma marraine/parrain  Clin d'oeil se fasse un sang d'encre, ou stresse... c'est avant tout un plaisir convivial.
Bises à toutes
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #11202 le: 14 Novembre 2012 à 20:26:05 »

Bon alors moi les questionnaire (désolée parrain/marraine), j'aime pas et je boycotte. Je pense que j'en dis pas mal sur moi et mes goûts, en fait, ça devrait pas être trop difficile Clin d'oeil.

Mais c'est vrai que si ma/mon filleul(e) pouvait remplir un petit questionnaire, ça m'arrangerait peut être  

J'adore 

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11203 le: 14 Novembre 2012 à 20:52:28 »

J AI INTERNET CHEZ MOI!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

À demain!!!
Des bisous tour doux!

Ps: merci Madame mère Noël! Et bravo pour le sang froid et les crottes!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 14 Novembre 2012 à 21:24:08 »

Ca c'est Sam Sam et moi en te lisant Kinder

Cool le retour de la Nana  Cool Cool Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, nous on passe à table, on trinque à ma mémé qui aurait 90 ans ce soir, et je souffle enfin : Chérito était parti depuis hier... pfiou... Suis trop contente de le voir rentré  Sourire Sourire !
Journalisée

Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: