Coucou tout le monde !
C'est moi que v'là !

Tout d'abord : merci Kiboub ! Ca va être rigolo cette petite ronde !

Ici, suis en mode schtroumpf grognon !!!!

A bout de fatigue (nuits toujours merdik, moins certes, mais trop de fatigue cumulée pour apprécier...), à bout de patience, alors c'est vous dire si j'attends beaucoup de notre rdv avec dieu mon pédiatre cet après-midi !

La couette n'a pas fait effet bien longtemps, mon E recommence ses crises de nervosité la nuit. On arrive à le rendormir plus vite mais pfff, je n'arrive plus du tout à me lever !

C'est mon homme qui gère presqu'à chaque fois ! Mon N ne nous réveille en moyenne qu'une fois par nuit mais ça + les 2 à 3 fois de son frère, c'est dur dur.

C'est le jour par contre qu'il me fait rager ! Systématiquement, il va arracher le jouet que son frère a dans les mains. Sans arrêt, il s'amuse à mettre son frère à terre (c'est entre le plaquage au rugby et la prise de katch...

) ou à se jeter sur lui quand il est au sol ce qui fait brailler E en permanence ! C'est un problème que je ne sais pas du tout comment gérer et qui m'horripile au plus haut point ! Parce que déjà, j'ai toujours eu du mal à supporter de les entendre râler (les pleurs, les cris, pas de souci ! Mais geindre, je supporte pas...

), parce que je ne sais pas comment empêcher N d'embêter son frère et que j'ai juste envie de dire à E : "Mais bon sang, tu veux pas lui foutre un pain quand il t'enquiquine plutôt que de chouiner ?! Il va bien finir par arrêter !!!"
Mais je peux pas lui dire ça, hein ?

Déjà, cette semaine, ils ne sont pas malades ! Ouf... La semaine dernière a été hallucinante ! Entre la chambre d'inhalation pour N, le traitement de fond asthme-allergies pour les 2, les gouttes dans les yeux pour la conjonctivite, les antibios, les gouttes dans l'oreille pour l'otite, le mouchage l'homéopathie pour les nuits, on passait 3/4 d'heure rien que pour les soins le soir !!!! On est allés passer un week-end en famille, j'avais carrément le vanity à pharmacie !

Bref, les journées m'épuisent, les nuits ne me reposent pas, c'est pas la joie !

S'ajoutent à ça le fait que, comme d'habitude, au boulot, on est passé en 1 semaine de temps de la phase "glandouille" à la phase "alerte rouge ! Les fêtes arrivent !". Tout arrive en même temps : calendriers, cartes de voeux, bulletins municipaux,... ! J'ai dû bosser 4 jours au lieu de 2 la semaine dernière et j'ai du mal à supporter de partir sans avoir bouclé les impératifs. En même temps, tout est impératif et on ne nous laisse pas de délai, donc il va bien falloir que je me fasse une raison, je vais toujours pas faire des miracles en 2 j! Il serait temps que mon boss le comprenne lui aussi...

S'ajoute à ça, le fait que notre appareil à ultra-sons n'a pas l'air d'être très dissuasif pour les squatteurs de la maison ! Même si les bestioles n'ont plus l'air de rentrer, elles font un raffut du diable dans les combles, au point qu'on va quand même souvent vérifier que c'est pas dans notre chambre qu'elle se baladent ! Ca c'est quand les petits ils dorment en général, sinon ça serait pas drôle !!!!

S'ajoute à ça notre terrasse dont le ciment est devenu poreux, terrasse située au-dessus de notre cuisine ce qui fait qu'il me pleut dessus quand je suis à table, un vrai bonheur ! On attend le devis pour faire les travaux nécessaires dans l'angoisse ! Je pense que ça devrait nous coûter un bras...

Heureusement, il y a aussi des bons moments ! Comme quand mon N, toujours mini-Monk, me pointe du doigt les traces sur le carrelage en disait "Rhoooooo !" les sourcils froncés parce que c'est sale et qu'il file chercher mon balai-serpillère pour nettoyer !! Ca inquiète un peu mon homme qui me dit que je vais en faire un toqué, mais moi ça m'amuse beaucoup !

Il y a aussi m'a mère qui m'a fait cadeau de ses chèques emploi-service pour que je puisse employer quelqu'un pour mon repassage, et ça, c'est trop coooool ! Je n'y arrivais vraiment plus et ça agissait sur mon moral !

Et pis je me suis renseignée auprès d'un photographe dont j'aime beaucoup le travail pour qu'il nous fasse une photo de famille ! Ca va faire 2 ans que je rêve de jolies photos avec mes garçons ! Il prend 19 euros pour venir à domicile faire un shooting avec une photo comprise ! C'est 10 euros la photo supplémentaire mais vu le prix auquel je m'attendais, on va foncer et vous pouvez pas savoir à quel point ça me réjouit !

Ca va être mon cadeau de Noyel de mon chéri-mari...
Bon, j'ai fais le tour des nouvelles là, je crois ?!

Comment va ton moral aujourd'hui ma petit Joseth ?
Et toi Malou, tu tiens bon ? Comment va ta grand-mère ? Et ton BP, il a eu de nouveaux résultats d'examens ? Du coup, comment vont ta maman et ton mari ?
Ah, mes kékés m'appellent ! Je file ! Bisous à tout le monde !!!!!
