Pas mal la draisienne... LA grosse différence entre celle qu'on a et celle-ci, c'est sûrement l'origine du bois et le coût du travail des petites mains qui les ont fabriquées... mais bon... on n'a pas toujours les moyens de ses convictions non plus ! On les avait à l'époque où on a acheté la draisienne, on ne les a plus aujourd'hui non plus

Pour la ronde... à nous de mettre nos règles, je dirais

Ce qui est rigolo, effectivement, c'est de ne pas vendre la mèche avant le jour J : ne pas dévoiler le nom de son/sa filleule... Certains brouillent les pistes en donnant de faux indices, d'autres vont faire envoyer le colis par des pigeons voyageurs pour tromper le destinataire, d'autres encore vont envoyer de petites attentions tout le long de la période de l'avent à leur filleul(e)... Dans la ronde "officielle" du fofo, certaines ont plusieurs filleules et par conséquent plusieurs marraines. Personnellement je n'aime pas ça... J'aime autant que chacun(e) ait une seule personne à choyer et ne reçoive que d'une seule personne aussi... ça évite les embrouilles de paquet reçu/pas reçu et aussi le risque de comparaison...
Dans la ronde officielle, il y a aussi les petits lutins qui aident la Mère Noyel. On pourrait peut être demander à Gaëlle ou à SamSam de faire passer quelques messages de temps en temps ? Ou à toute autre personne consentante, d'ailleurs

.
Le montant du cadeau est libre, mais on se donne comme moyenne une dizaine d'euros, histoire de créer une certaine égalité.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour ?
Ah oui, et il faut penser à envoyer son paquet à temps pour que le/la filleul(e) le reçoive à temps ! Soit... avant le 24, pour une ouverture des cadeaux le 24 ou le 25, à nous de le définir...