coucou
joseth, j'avais raté que chérito avait la rubéole ! Le pauvre!!!!!

Et toi, tu l'as déjà eu ?
ici, w-e très court...pour moi, samedi et dimanche, pour matt, seulement dimanche

et premier w-e d'une longue série de décalé puisque matt a toujours le dimanche et le lundi et moi j'ai samedi et dimanche. ON va se croiser!!!
Super semaine sinon! Un peu intense à partir de mercredi mais finalement, c'est chouet!
Je veux bien tenter le 100% puisque c'est ce que l'on me propose (et ça nous permettra d'être plus larges pour les cadeaux de noël) mais si je me sens débordée, j'ai la possibilité de demander un temps partiel de droit puisque les petits n'ont pas trois ans. Je verrais, je me donne qques mois.
Les situations au boulot sont dignes des scénarios les plus glauques mais j'adore mon travail et je ne sais même pas comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps ! Ah si, je sais...je me suis occupée de mes merveilleux enfants!!! L'euphorie des premiers jours laissera sans doute place à d'autres questions mais pour le moment, ça va plutôt bien. Reste la fatigue qu'il faut que je réapprenne à gérer et surtout, faut que je réapprenne à aller au lit le soir car le matin, à 6h30, ça pique !!!! Et la journée, impossible de faire une sieste

Donc ce matin, ménage, course et repassage.
L'homme de la maison passera au drive en rentrant et moi je continue à faire tourner les machines.
Demain, nous ferons tous une grosse sieste.
Les petits sont en forme, il fait un temps pourri mais on s'adapte! Joseth, temps idéal pour un ramassage de châtaignes, un bon feu dans le jardin et zou, une poêlée gourmande

Joseth, pour le 5, c'est mort en effet. Seule possibilité, décaler au 3 ou 4 mais je crois que cela n'est pas possible pour Caro. A voir si elle ne peut pas déroger à son emploi du temps

A voir aussi pour les kinder, je ne sais pas quand est-ce qu'ils arrivent sur toulouse ?
Coqueliquett, je n'ai pas envisagé la couette car les garçons ont de grandes turbulettes (jusque trois ans) et comme ils sont plutôt petits (81 cm tout juste), ils y rentrent parfaitement. Par ailleurs, jules tente désespérément de passer par dessus sont lit et on pense que sans turbulette, il y arrivera beaucoup plus vite. On est pas motivé pour les changer de lit, on a peur qu'ils n'y restent pas et surtout, les chambres étant à l'étage, on a peur des chutes dans les escaliers. Et puis bon, faut choisir entre deux lits+sommier+matelas ou autre chose dans le budget et comme on doit payer la taxe d'habitation...on va attendre pour les lits

aller, je retourne à mon linge, je vous bisoute et bon w-e à tout le monde.
NANA, REVIENS MAINTENANT...TU ME MANQUES TROP !!!!