et pourquoi il est pas parti mon message

en plus il etait super long et j'ai du enlever des mimines baladeuses du clavier, zut!
bonjour donc,
je vous expliquais que ca y est les minis ont inaugure leurs lits de grandes.
On les a couchees pour la sieste... elles ont vaque a leurs occupations... en allant ouvrir tous les cartons enfin accessibles... puis elles ont repousse le tiroir de lit et se sont roulees l'une contre l'autredans un coin... trop mignon... comme quoi... je pensais pas avoir l'energie pour tout ca mais ca a ete boucle en 4 jours... merci a mon homme d'en avoir fait autant la-dessus.
pour l'instant elles dorment en pyjama mais il fait encore 23 dans les chambres avec la fenetre ouverte, je pense qu'on va leur mettre une housse de couette vide dans les jours qui viennent mais la couette me fait un peu peur alors ce devrait etre gigoteuse.
Je trouve que c'est le moment parfait car elles commencent a ne plus faire tout ce qui leur passe par la tete. par exemple j'arrive a nouveau a les accompagner chez la nounou sans etre en etat de stress pdt 4h.
je les sors de la voiture, je leur de mande de rester sous un porche et elles y restent jusqu'a ce que je leur dise de bouger. elels attendent au bord de la rue et vont dans la bonne direction... un soulagement.
Quant aux escaliers, la nounou habite au 2e sans ascenseur, a la descente elle demande a l'uen d'attendre assise sur les marches pdt que l'autre descent sur les fesses. A la remontee, elle se contente de suivre mes grimpeuses!
voila, on se prepare une soiree de folie!!! les puces ont peu dormi et elles vont avoir du mal a comprendre, je pense...