12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:37:55
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 531501 fois)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10905 le: 13 Octobre 2012 à 14:33:15 »

tiens, quelque chose qui n'a rien à voir avec tout ce dont nous parlons dernièrement..le régime ww, j'ai jamais essayé, même si j'ai déjà calculé mes points et qu'on m'a filé un classeur....du coup, je viens d'enfourner des madelaines au nutell@  oui, je sais, c'est pas bien !!! Je les aime aussi beaucoup quand elles sont au caramb@r 
tu me fais envie (en même temps pendant le régime je mangeais quand même des cochonneries, frites, repas d'anniversaire et quelques petits gateaux (mon péché mignon  ) et ça n'a pas empêché les kilos de partir  Clin d'oeil)
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10906 le: 13 Octobre 2012 à 14:45:11 »

si tu n'habitais pas si loin, tu seras venue pour le gouter ! je suis sure que jules et félix auraient aimé partager avec tom et hugo  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10907 le: 13 Octobre 2012 à 15:22:10 »

Ah ben ça y'est, j'ai faim ! 
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 13 Octobre 2012 à 15:44:11 »

Dis donc Coqueliquett, t'es arrivée 8 mois après moi sur le forum et tu as 20 messages de moins que moi !!! Serais-tu bavarde ? (on voit bien la fille qui est au travail et qui n'a pas grand chose à faire  )
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 13 Octobre 2012 à 16:53:35 »

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire...  Roulement des yeux

Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 13 Octobre 2012 à 16:57:43 »

Coq si tu as envie de t'amuser et de me mettre la honte, va voir sur le fil des fofoteuses dans la vraie vie 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10911 le: 13 Octobre 2012 à 17:24:59 »

et pourquoi il est pas parti mon message Huh? en plus il etait super long et j'ai du enlever des mimines baladeuses du clavier, zut!
bonjour donc,
je vous expliquais que ca y est les minis ont inaugure leurs lits de grandes.
On les a couchees pour la sieste... elles ont vaque a leurs occupations... en allant ouvrir tous les cartons enfin accessibles... puis elles ont repousse le tiroir de lit et se sont roulees l'une contre l'autredans un coin... trop mignon... comme quoi... je pensais pas avoir l'energie pour tout ca mais ca a ete boucle en 4 jours... merci a mon homme d'en avoir fait autant la-dessus.
pour l'instant elles dorment en pyjama mais il fait encore 23 dans les chambres avec la fenetre ouverte, je pense qu'on va leur mettre une housse de couette vide dans les jours qui viennent mais la couette me fait un peu peur alors ce devrait etre gigoteuse.
Je trouve que c'est le moment parfait car elles commencent a ne plus faire tout ce qui leur passe par la tete. par exemple j'arrive a nouveau a les accompagner chez la nounou sans etre en etat de stress pdt 4h.
je les sors de la voiture, je leur de mande de rester sous un porche et elles y restent jusqu'a ce que je leur dise de bouger. elels attendent au bord de la rue et vont dans la bonne direction... un soulagement.
Quant aux escaliers, la nounou habite au 2e sans ascenseur, a la descente elle demande a l'uen d'attendre assise sur les marches pdt que l'autre descent sur les fesses. A la remontee, elle se contente de suivre mes grimpeuses!
voila, on se prepare une soiree de folie!!! les puces ont peu dormi et elles vont avoir du mal a comprendre, je pense...

Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 14 Octobre 2012 à 09:11:55 »

Clin d'oeil Ok Joseth, j'irai voir ça !

Lolibau : c' est super pour tes nénettes ! Ca va te simplifier la vie  Clin d'oeil

J'ai encore une question 
appelez-moi boulet

Mon Ethan a encore pas mal pleuré cette nuit, comme si il avait mal... 
Et ce matin odeur abominable dans la couche, on a pensé à une colique mais que du pipi.
Je crains donc l'infection urinaire ! On l'avait pas eu ce truc là encore !
Et je sais pas quoi faire : appeler encore le 15 ? Mais même si je consulte le doc de garde, il ne va pas me prescrire des antibios avant une analyse, mais on est dimanche, donc il faudra attendre demain. Donc est-ce ce que j'attends demain pour le doc au risque de laisser mon E souffrir ? 
Vous feriez quoi vous ?  Huh?

Bisous
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10913 le: 14 Octobre 2012 à 10:00:21 »

Fais le boire un max toute la journée.

Question bête, il n a pas manger un truc fort style asperges hier ou choux poireaux ou autres ?
S il est mal appelle la maison médicale de garde ou ke 15.
Ça te rassurera.

Courage supermaman
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 14 Octobre 2012 à 10:09:16 »

Merci Elo !

Super papa est parti acheter du jus de canneberge, il paraît que c'est bien pour les infections urinaires.
Il n'a rien mangé de tout ça, un peu de poisson avec du curry  mais j'ai déjà remarqué l'odeur hier matin sans m'inquiéter (il avait bien dormi) et il n'avait rien mangé qui justifie la veille...

Je vais nous prendre un abonnement du lundi chez le doc !     

Ca va toi ? Les chaussures d'Elise ? Sa tête ? Quelles sont les nouvelles ?

Et Margot, elle lui a fait la misère à son traître de mec ? 

Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 15 Octobre 2012 à 07:16:48 »

Hello

Les chaussures d Elise sont moches mais elles ont tout changé. Elle marche beaucoup mieux depuis qu elles les a. Sa tête reste penchée mais un peu moins depuis le rdv chez l osteo. Selon les jours, c est plus ou c est moins visible. On dirait qu elle est contractée qd elle marche et que ça amplifie l inclinaison. Mais comme à côté de ca elle pète le feu, grimpe partout et tchatche comme un livre, on s inquiète moins !

Margo a eu une grande discussion avec son homme et sent qu il va falloir en finir étant donné que ça n a rien changé !!!

On a fait la fête hier pfiou suis crevée ! On a dansé des danses folkloriques, c était extra !

Bon début de semaine à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10916 le: 15 Octobre 2012 à 08:46:01 »

coucou les filles  et kj !

vite vite coqueliquett, des nouvelles de votre kéké ! C'est lundi, pédiatre ?

ici rien de spécial, journée à la maison, trois nez qui coulent sur 4 mais rien de grave  Clin d'oeil
je vous bisoute  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 15 Octobre 2012 à 09:49:29 »

Des bisous Malou (mais pas sur le nez, beurk  Tire la langue !)

Ici un lundi tranquillou. Seule avec les deux morpions, ménage, repas... brouillard dehors... l'automne, quoi ! Enfin l'automne !!!

Bon, ça me donne envie de penser à Noël, tout ça ! Qui s'inscrit à notre petite ronde privée, alors ? Et qui pour faire le tirage au sort et toute l'organisation ? Je ne lui ai pas demandé, mais je doute que SamSm ait envie de participer, si ce n'est peut être en tant que Petit Papa Noyel... Je lui demande, ou vous avez une meilleure idée Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 15 Octobre 2012 à 09:51:36 »

Si vous voulez, je veux bien faire me charger de l'organisation de votre ronde.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 15 Octobre 2012 à 09:57:36 »

Ah ben ça c'est cool alors  Cool Souriant !
Merci Kiboub !
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: