13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:19:39
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 531658 fois)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10875 le: 12 Octobre 2012 à 11:07:05 »

Stéfanie : qu'est-ce qui t'arrête pour la petite fille ? Le parcours long et difficile de la PMA ? Tu ne veux que 2 enfants ? J'espère que c'est pas une question indiscrète...  Roulement des yeux Bisou
Non non ce n'est pas indiscret. Mais il y a plusieurs raisons:
1) je suis trop vieille (bientôt 39 ans et marc 46)
2) pas envie de repartir en pma et prendre le risque d'en avoir encore 2 et peut être des garçons
3) je m'occupe des garçons quasiment toute seule (marc travaille de nuit et moi de jour !!)
4) et peut-être très intimement je me dis que mon couple n'est pas assez solide

Pour ton petit moral, je pense que la maladie des garçons et la fatigue font que tu te sens moins bien. Mais tu es à la hauteur, juste un coup de mou aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

Et pour demain, moi aussi je travaille le samedi alors si tu veux discuter je serai là !!

Pour moi cette après-midi c'est shopping, avec 10 kg en moins ça deviens nécessaire (bon généralement quand je suis décidée je ne trouve rien donc on verra)
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10876 le: 12 Octobre 2012 à 11:15:26 »

stéfanie, 10 kg en moins  je veux la recette !!!!!!!!!!! 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 12 Octobre 2012 à 11:20:07 »

Weig* Watcher* par internet (sans les réunions hebdo). J'ai fait un régime sans privation et sans impression de faire un régime (trop bien quoi  )
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10878 le: 12 Octobre 2012 à 11:47:13 »

Stéfanie, ça fait plein de bonnes raisons tout ça...   (à part l'âge !   Mais en même temps, c'est une question de ressenti personnel !  Clin d'oeil)
Ca doit être difficile de se sentir seule pour les élever... Tu as des soutiens extérieurs ?  Huh?

stéfanie, 10 kg en moins   je veux la recette !!!!!!!!!!!  
Ca doit pas être très compatible avec la recette des bonhommes de pain d'épices, ça?!  Roulement des yeux
En tous cas bravo Stéfanie ! Tu as fait un régime particulier ?

Pas de fièvre cette nuit, l'entérite a l'air d'être passée, c'est ce qui me déconcerte complètement...
A minuit, j'ai eu l'impression qu'il avait froid. On ne l'avait pas trop couvert en craignant la fièvre mais il n'en a pas fait  . Vu qu'il s'était réveillé en pleurant, j'en ai profité pour le sortir de la gigoteuse et lui mettre un pyj bien chaud ce qu'il l'a fait pleurer. Je me dépêchais pour vite lui faire un câlin et le rendormir, mon son papa a surgit pour comprendre ce qu'il se passait (il est très anxieux et vient toujours voir ce qu'il se passe quand ils pleurent trop longtemps) et mon E lui a tendu les bras et n'a plus voulu que je l'approche. La frustration a été immense pour moi.  Pleurs Il m'aurait laissé le câliné si il n'avait pas vu son papa.
Ca arrive souvent... J'ai l'impression d'être la méchante, qui les embête en pleine nuit, qui les mouche, leur met les suppos (ce que mon mari fait aussi, mais moi je le laisse gérer jusqu'au bout à moins qu'il ne m'appelle) et que lui, il arrive quand j'ai terminé le sale boulot pour les consoler. Alors les voir le réclamer comme un sauveur et ne plus vouloir que je les approche, ça déclenche en moi une terrible frustration. Je me suis fâchée après mon homme...  
J'imagine que ça a pas dû aider mon bébé à dormir alors j'ai culpabilisé mais je n'arrive pas à gérer ma colère !  Pleurs A vrai dire, mon homme, il est très bien, mais j'ai parfois l'impression qu'il ne me laisse pas beaucoup de place... Lui vous dirait que je suis avec eux toute la journée et qu'il ne voit donc pas quelle place de plus je voudrais.  Roulement des yeux
Et bien je voudrais que mes fils ne courent pas que vers lui quand on va les chercher chez la nounou. Je voudrais qu'il arrêtent de l'appeler "maman". Et je voudrais qu'ils ne se mettent pas à hurler et à se débattre la nuit quand je viens les rassurer, pour finalement s'apaiser instantanément dans les bras de leur père...
Voilà, c'est dit...  Pleurs

Vous devez trouver ça bien ridicule cette concurrence stupide...  
Je trouve ça ridicule, mais je ne contrôle pas !  
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10879 le: 12 Octobre 2012 à 11:51:51 »

Bravo Stéfanie !

Coqueliquett : courage ma belle ! Tu es une super maman et tu es à la hauteur. Tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte. Et puis tu es super courageuse de te lever toutes les nuits depuis bientôt 2 ans. La fatigue fait tout voir en noir alors essaie de résister à la tentation du pessimisme. Les conseils de Mattmalou sont à prendre en compte : un regard extérieur peut vraiment aider. Comment te sens-tu à ce propos ? Et ton mari ? Il serait d'accord ?

Je comprends ton ressenti par rapport à ton mari. Ce doit être difficile. En avez-vous déjà parlé ensemble ? Pourquoi ne pas le laisser se lever seul la nuit du coup ? Tu pourrais récupérer un peu. Il y a fort à parier pour que son angoisse soit ressentie par vos enfants et que cela joue sur leur sommeil... C'est pas évident tout ça... Mais ça va aller mieux, chaque jour vous rapproche de belles nuits noires !

Bises bises et merci pour les compliments de mes choupinettes craquantes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10880 le: 12 Octobre 2012 à 12:17:14 »

Merci Elo !  Bisou Bisou

Le regard extérieur, je suis vraiment pour. Mais pour mon mari, les psy, c'est encore pire que les ostéo ! Lol.
Ceci dit, je le sais aussi près à tout pour ses fils et il reconnait volontiers que leur naissance et les semaines d'hospitalisation qui ont suivi, ça l'a brisé et qu'il faudrait un jour qu'il puisse l'exprimer...
(Et cette nuit, il m'a demandé : "au fait, c'est quand leur rdv chez l'ostéo?!"  Tire la langue comme quoi...)
Je pense prendre rdv avec mon pédiatre et lui demander vers qui se tourner car là, je suis perdue. Et si je n'ai pas des références, si je ne sais pas exactement où je l'emmène, il ne me suivra pas !
Malou, les consultations à ton centre Médico-Social, c'est payant ou gratuit ?  Huh?
Parce que ça aussi, c'est un pb non négligeable... 

Merci les filles ! Déjà, rien que d'en parler, ça fait vraiment du bien !  Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 12 Octobre 2012 à 12:27:50 »

Voir un pédo psy das le privé, c'est cher.
Voir un pédo psy (ou consulter) en centre médico psy, c'est la prise en charge sécu qui fonctionne ! C'est pour ça aussi que parfois les listes d'attentes sont longues, beaucoup de personnes préfèrent ce mode de consultation.
Moi, je le préfère pour deux raisons : d'une part il est moins onéreux (voir pas du tout) et d'autre part, je sais que chacun ne travaille pas dans son coin dans ce genre de lieux (le plus souvent mais libellule pourrait le confirmer peut-être) et que la réflexion en équipe est aussi la clé d'une meilleure prise en charge (selon moi)  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10882 le: 12 Octobre 2012 à 15:44:11 »

Bon, je viens de regarder un peu comment ça se passe pour le CMPP.
Il faut avoir les recommandations d'un médecin pour y inscrire son enfant...

Rdv avec dieu notre pédiatre pris... le 13 novembre !  Galère par chez nous d'obtenir des rdv avec les bons médecins !  Y'a plus qu'à prendre son mal en patience... Et espérer que l'ostéo mardi nous aide !

Sinon, bah vu que j'ai bien envie de vider mon sac et que mes amies bossent ou sont loin, j'ai bien envie de vous raconter 2-3 trucs que j'ai sur le coeur...

La semaine dernière, j'expliquais à mère 2 ou 3 trucs d'Isabelle Filliozat que je trouvais pertinents quand elle m'a répondu : "en fait, si je comprends bien, vous (sous-entendu IF et moi) considérez déjà les enfants comme des individus à part entière?!"
 Huh? Ca m'a laissée sans voix... Je savais que je partais de loin mais quand même ! 

J'ai aussi décidé d'appeler mon frère, pas pour moi parce que je suis blessée de son attitude par rapport à mes fils, mais pour lui dire d'appeler ma mère qui était inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles (mais qui voulait pas l'appeler pour lui en demander parce qu'elle voulait voir combien de temps il resterait sans lui en donner ! On était à 3 mois...  )
Je lui ai parlé de tout ce qui ne touche pas à mes fils dans ma vie, ce qui fût plutôt bref. Et quand il a demandé de nos nouvelles (à moi et mon homme, parce que pour les garçons il s'en fout!), j'ai fauté. J'ai osé dire qu'on était très fatigués parce que les garçons faisaient des terreurs nocturnes. Je me suis pas attardée, hein ? Je les ai juste cités vite fait. J'ai pas développé. Mais il a quand même sauté sur l'occasion : "Ah ? Ils se sont vu dans le miroir avec leur lunettes ?!"

....

Rien à ajouter...

Ce qui me fait remonter encore plus loin, lors de notre arrivée en néonat ici, après le cocon de Besançon.
Je sais que c'est pas à vous que je devrais raconter ça, que vous n'êtes pas là pour ça, mais en même temps, je me dis que vous êtes aussi les mieux placé(e)s pour comprendre.
Je vous passerai l'accueil (on a osé arrivé à midi pendant qu'elles mangeaient !). Je vous dirai juste que le premier jour où j'y suis venue seule, le lendemain de l'arrivée des garçons là-bas (mon homme avait repris le boulot), on ne voulait plus que je change leur couche, ni que je prenne leur température. On soupirait quand je demandais 1 peau à peau, et on ne voulait pas me les donner tous les 2 en même temps. On ne voulait surtout pas être dérangée entre les horaires des tétées donc si on me sortait un bébé de la couveuse, c'était à l'heure des soins et je devais le garder jusqu'à l'heure du soin d'après : parfois 3h, parfois 4h, sans bouger, dans un fauteuil usé et talé, les fils reliant mon bébé à la couveuse tous tendus ne m'autorisant quasiment aucun geste. 6h minimum sans bouger, donc, pour avoir chaque jour mes 2 fils en peau à peau. Et l'horaire des soins étant l'horaire des soins, on n'avait pas 10 min (je demandais pas plus !) à m'accorder pour me laisser tirer mon lait. Il fallait que je choisisse : tirer pour essayer d'entretenir la lactation un minimum et soulager ma poitrine mais devoir attendre 3 nouvelles heures à l'hôpital pour câliner mon 2e fils, ou ne pas tirer mon lait et endurer le fessier endolori d'être immobile depuis 6h et la poitrine prête à exploser et ne pas profiter vraiment du câlin.
1er peau à peau là-bas avec mon No, l'infirmière qui l'a sorti de la couveuse a tiré sur un fil : il a hurlé de douleur. On m'a installée dans un fauteuil au dossier cassé, on a coincé un brancard derrière pour que le fauteuil ne se mette pas en position couchée ce qui aurait arraché tous les fils de mon fils en lui faisant bien sûr horriblement mal. On a coincé un brancard sans se soucier du fait que ça bloquait l'accès à la couveuse de mon E qui n'a cessé de faire des bradycardies durant tout le câlin avec son frère. On m'a laissée immobilisée avec mon petit garçon, regarder mon autre petit garçon désaturer, son scope sonnant toutes les 3 secondes. On est venu parfois jeter un coup d'oeil, retirer le brancard, en tenant le dossier de mon fauteuil pour se hisser jusqu'au scope d'E et le faire taire, tout ça sans m'adresser un mot, sans me dire qu'il ne fallait pas que je m'inquiète ! On m'a méprisée, cataloguée direct comme "cas social même pas foutue de garder ses enfants à terme" et comme "emmerdeuse qu'allait nous faire chier parce qu'elle a connu un autre service avant". On avait tellement peu confiance en ces femmes qu'on n'a rien dit, pendant 1 mois et demi, de peur qu'elles le fassent payer à nos fils en notre absence.
Toujours est-il que le 2e jour, mon père est venu les voir derrière la vitre pour la 1ère fois. Pas de chance, c'est à ce moment que j'ai craqué et que j'ai fondu en larmes devant une infirmière.

Alors mon père, quand on l'a retrouvé à la sortie de la néonat, il nous a dit que c'était triste, qu'on n'avait même pas l'air heureux d'avoir des enfants !

Là non plus, j'ai rien à dire...

Bon ben voilà ! Je suis pas de bonne compagnie décidément aujourd'hui... Désolée de vous avoir embêtée avec tout ça !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 12 Octobre 2012 à 16:09:57 »

Coqueliquett : ta famille    on pensait avoir quelques parents un peu spéciaux parmi les membres du fil mais là, c est le pompon ! Pr ta maman, dis toi que qd on part de loin, on avance souvent vite... Ou alors que son cas est désespéré... Je ne parle même pas de Filiozat à ma mère ! Elle est capable de me dire " il faudrait que tes filles soient ta priorité" alors que je sortais de 4 nouveaux jours d hospi pr les 2 puces qui etouffaient à les veiller jour et nuit.  ce jour là, je lui ai dit de s excuser ou de prendre la porte...

Et puis concernant tout ce que vous avez vécu à l hôpital, c est hallucinant... Je sais que ça laisse des traces terribles et durables. J ai consulté une psy pr évacuer l angoisse liée à ces souvenirs là, ça m a beaucoup aidée.

Quant à ton frère, ....... Il a quel âge ? Sa réflexion est odieuse. Vilain tonton !

On sent que ton père ne fait pas toujours ds la finesse non plus... C est très masculin ce genre de remarque. Mon père aurait pu faire la même. C est leur exigence qui est insupportable ds ce cas là...

Courage ma belle. Ta famille maintenant c est ton mari et tes enfants et c est là que tu dois pouvoir te ressourcer et partager l essentiel.

Tu ne nous ennuies pas, on est là pr ça. Alors, su tu en as encore gros sur la patate, viens et reviens vider ton sac !
Joseth : alors ?
Mattmalou : la surprise c était une démo Thermo*mix. Je n avais jamais vu la bête, impressionnante, tt comme son prix. Dommage !

Stefanie : si ce n est pas indiscret, par rapport à votre couple, arrivez vous à passer un peu de temps ts les 2 ? Est ce que c est fragile depuis la venue des enfants ? Tu n es pas obligée de répondre. Courage, je crois vraiment qu on peur racommoder quand le fil de la relation s étiole.

Plein de bisous ensoleillés à chacun(e) 

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10884 le: 12 Octobre 2012 à 17:13:17 »

Merci Elo !

C'est ça, ils font pas dans la finesse ! C'est pas des monstres non plus, je crois qu'ils n'ont pas conscience de la portée de leurs mots, mais avec ma sensibilité, c'est parfois compliqué à gérer...
Mon frère a 32 ans, et vu que ma mère ne l'a pas considéré enfant comme un individu à part entière  Tire la langue, il ne supporte pas de voir des enfants qu'on écoute, qu'on laisse vivre et bouger. Un enfant, ça devrait être assis et silencieux pour lui...

Le psy s'impose, je sais... J'en ai déjà consulté une très bien avant de faire les garçons, mais elle est à 40 km d'ici et demande 40 euros par séance à raison d'1 séance par semaine. Il faut que je retravaille un peu plus pour retourner la voir et je ne veux pas rebosser plus pour le moment...  Tire la langue Mais je sais que j'y retournerai et qu'il faut que je prenne mon mal en patience d'ici là.

J'ai dû manger des infos pour tes filles  , je sais les diagnostics effrayants qu'on t'a fait pour Elise, mais que leur est-il arrivé pour qu'elles étouffent ?  Pleurs
Ta mère est bien violente aussi verbalement ! Le coup fatal n'est jamais porté de là où on l'attend ! 

C'est quoi un thermo*mix ? 

Purée, qu'est-ce que ça fait du bien de se plaindre !!! 

Merci beaucoup en tous cas !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 12 Octobre 2012 à 21:58:28 »

Salut,
je n'ai pas posté depuis longtemps, je risque pas de décrocher 4 étoiles comme Coqueliquette! Ces temps-ci le rytme a été un peu dur, entre le boulot et mon Jules toujours malade! Mais là ça va mieux depuis quelques jours, je commence à soufler un peu.
 Enfin pour ce qui est de se reposer pendant qu'ils font la sieste, c'est pas gagné: aujourd'hui, 2 affreux jujus, qui avaient décidé de ne pas faire la sieste, ont escaladé leur lit à BARREAUX, et comme j'avais oublié de fermer la barrière de l'étage, je les ai retrouvés en train de descendre l'escalier!!!! Ils étaient pétés de rire!!! Doivent être croisé avec des gibbons mes petits fauves à moi!!!

Journalisée
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10886 le: 12 Octobre 2012 à 22:17:35 »

Coqueliquette, ton vécu à l'hôpital fait froid dans le dos!! Pour moi qui travaille en millieu hospitalier, par choix, par vocation, c'est insuportable de voir que certaines équipe sont ausi peu formées à un minimum de psychologie, ou tellement lessivées qu'il ne leur vient même plus à l'esprit d'adresser la parole à leurs patients !!!

Je confirme ce que dit Mattmalou, les consultations dans un CMP hospitalier sont entièrement prises en charge, et le personnel travaille en équipe pluridisciplinaire avec des échanges fréquents concernant les suivis en cours.
Par exemple dans le service dans lequel je travaille, il y a une unité petite enfance, qui réunit pédo-psychiatre, psychologues, psychomotricienne, orthophoniste et infirmières, et qui travaille aussi en réseau avec la PMI, la maternité, la néonat, les crèches... Divers types de prises en charge sont proposées, notamment des suivis parents-enfants, qui pourraient vous permettre à toi et ton homme d'aborder vos ressentis, vos divergences, la place que chacun accorde à l'autre, etc;

Quant à ta famille..... , 15 ans d'analyse ne parraissent pas de trop pour en venir à bout, ou alors écrire un livre sur le sujet avec Marinelo, elle a l'air d'en connaitre un rayon aussi!!
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10887 le: 12 Octobre 2012 à 22:32:28 »

coqueliquett, ca me laisse sans voix ce que tu racontes la!
Et encore plus pour la famille que pour l'hopital...
j'allais te suggerer une petite relecture d'IF quand tu parlais de fatigue pour te requinquer un coup, mais je suis pas sure que c'est toi qui dois lire.
libellule, me toute petite experience de l'hopital (seulement 24h) c'est que les patients ce sont les bebes et que les parents sont des obstacles... enfin pas pour tout le monde, la personne qui nous a fait le bilan du matin s'est excusee qu'on ne nous aie pas appele comme nous l'avions demande pour la tetee.
Quant au ressenti des enfants (je parle meme pas des bebes), j'ai ete hospitalisee a 4 ans et j'en ai garde des souvenirs tres tres nets (pas mauvais d'ailleurs, mais marquants)

elo, je suis pas du tout physionomiste alors je me lancerai pas sur tes puces en tout cas elles sont toutes mimis et j'adore leurs 'tites joues
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 12 Octobre 2012 à 22:41:17 »

Oui Lolibau, les parents sont souvent considérés comme des obstacles qui ralentissent le rytme et le déroulement des soins, mais c'est juste n'avoir rien compris à ce dont un nouveau-né en detresse a le plus besoin pour guérir vite!
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10889 le: 12 Octobre 2012 à 22:50:15 »

Joseth, tout à l'air si simple chez toi...  Roulement des yeux As-tu un escalier ? Y'a t'il une barrière ? Si tu leur dis de rester assis dans la baignoire, est-ce qu'ils t'écoutent ? Moi, il écoutent jusqu'à ce que je sois coincée avec leur frère et que je ne puisse plus intervenir...  Indéci J'en suis à me dire que je vais y venir au coin, parce que pour le moment, leur répéter les choses, les faire descendre, ou s'asseoir, ça n'a mené à rien !
En tous cas, grosses pensées pour toi aujourd'hui !  Bisou Bisou Bisou

Coucou du soir,
Bonsoir,
Je n'ai pas lu les derniers messages, mais je réagis à ce post lu en début de soirée...

Coqueliquett, désolée de te lire si déprimée et si fatiguée. J'espère que tu vas trouver le moyen de te reposer  ...

Chez moi ce n'est pas si simple, non... On en a ch** avec les grands, et encore aujourd'hui ce n'est pas facile tous les jours.
Oui on a un escalier. Avec 2 barrières, une en bas, une en haut. Qu'on n'utilise plus depuis belle lurette. Les petits devaient avoir 1 an je crois quand ils ont commencé à grimper 3 marches (pas l'escalier, hein, 3 marches qui vont de la mezzanine aux chambres). C'est là que tous nos bébés ont appris à monter les escaliers, et à les descendre à reculons. Une fois ce premier apprentissage fait, on les a accompagnés dans leurs montées et descentes pendant plusieurs mois, et ça fait longtemps qu'ils montent et descendent librement les escaliers.

S'asseoir dans la baignoire... je ne le leur demande pas... pourquoi veux-tu qu'ils soient assis Huh? (je te demande sérieusement, parce que c'est vraiment quelque chose que je ne leur demande pas, mais tu dois avoir une bonne raison de le vouloir... peur qu'ils glissent ?)

Voilà. Sinon, ça y est, c'est fait, il est venu, il a vu... il est vite reparti (ben oui, il avait d'autres gens à voir...) ça s'est bien passé. Maintenant je peux souffler Sourire. Petit resto en amoureux ce soir pour fêter ça, et roule ma poule Souriant !

Je vais finir de vous lire et aller vite faire dormir ma tête et mes yeux... Je suis épuisée !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: