Coucou tout le monde !

Elo, elles sont trop jolies tes filles ! Perso je les découvre alors pour dire qui est qui, j'essaie même pas !

Pas choquée non plus par ta phrase. En théorie, je ne rêve que de les laisser libres et d'avoir confiance et en pratique, j'ai l'impression que tout vire toujours à la catastrophe dès que je veux leur donner de l'espace alors...

Joseth, tout à l'air si simple chez toi...

As-tu un escalier ? Y'a t'il une barrière ? Si tu leur dis de rester assis dans la baignoire, est-ce qu'ils t'écoutent ? Moi, il écoutent jusqu'à ce que je sois coincée avec leur frère et que je ne puisse plus intervenir...

J'en suis à me dire que je vais y venir au coin, parce que pour le moment, leur répéter les choses, les faire descendre, ou s'asseoir, ça n'a mené à rien !
En tous cas, grosses pensées pour toi aujourd'hui !

Stéfanie : qu'est-ce qui t'arrête pour la petite fille ? Le parcours long et difficile de la PMA ? Tu ne veux que 2 enfants ? J'espère que c'est pas une question indiscrète...

Je croise les doigts pour votre chien !

Malou : trop cool les nouvelles pour le boulot, même si je n'ai pas tout compris aux postes auxquels tu as postulé (quand tu parles de caf, c'est la Caisse des Allocations Familiales ?), ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Tout le monde est guéri chez toi ?
Très petit moral ici aujourd'hui. La nuit a été particulièrement difficile. Je suis désespérée et épuisée. Je ne comprends pas ce qui m'échappe... Toutes les émotions que j'ai l'habitude de gérer d'habitude en dormant beaucoup me submergent et me renvoient toutes à un seul et même sentiment : celui de ne pas être à la hauteur...

Mon homme va sûrement bosser demain, je sens que ça va être dur-dur...

Bon allez, bonne journée tout le monde !