13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:17:24
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 531657 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 11 Octobre 2012 à 22:44:23 »

Euh... Le lien de cause à effet, je le verrais dans l'autre sens, moi, Elo, non Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 11 Octobre 2012 à 22:51:36 »

joseth, tu parles du lien enfants terribles = parents terribles  ou bien herbe synthétique = jardin qui ne salit pas 

je sais, je suis déjà dehors 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 11 Octobre 2012 à 23:14:07 »

Alors comme je suis pas claire, je vous mets la version Sam Sam : "Les fauves, ça les calme si on les enferme Huh?Tire la langue Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tomorrow is THE day ! Ca fait juste 6 ans que je l'attends   
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 11 Octobre 2012 à 23:17:06 »

Bonne nuit Joseth ! 6 ans, tu vas tout déchirer et prendre deux points au barème au moins  Clin d'oeil
à demain pour QUE des bonnes nouvelles, reviens vite nous raconter!
ici, je penserai très fort à toi  Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 11 Octobre 2012 à 23:25:00 »

Joseth! pom pom pom!
Joseth! pom pom pom!
je t'applaudis deja... des 2 mains Clin d'oeil
et ouste au lit! c'est qu'il faut etre en forme demain!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 11 Octobre 2012 à 23:27:54 »

caro, je viens de voir ta signature  Clin d'oeil justement, sur le fil du liberty, j'ai vu qu'il y avait des mamans du 06...n'oublies pas ton ruban quand tu sors 
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 12 Octobre 2012 à 06:01:05 »

Alors comme je suis pas claire, je vous mets la version Sam Sam : "Les fauves, ça les calme si on les enferme Huh?Tire la langue Clin d'oeil

Oui, vu comme ça... je répondrais non !

Ca facilite seulement le travail des gardiens du zoo pendant quelques heures par jour je dirais ! 
Non, c'est horrible ! Je vais choquer tout le monde, là ! 

En fait, comme la sieste vient juste après le repas de midi qui, comment dire, se passe d'une façon plutôt rocambolesque avec mes trois bouchons, je crois que je n'aurais pas la patience de les entendre jouer dans leur chambre ou se promener partout dans l'appart (car FA sait ouvrir la porte) et de devoir me battre encore ou leur courir après SACHANT que mes marmottes, quand elles n'ont pas dormi, sont... comment dire... encore moins évidente à gérer ! Donc, c'est peut-être de la facilité Joseth et Sam Sam, je vous l'accorde, mais je m'offre au moins celle-là !

En ce moment, il n'y a pas grand chose de facile ici je vous avouerais... Hier, avec Guillaume ce fut dur dur. Il a du mal à rester positif sur sa recherche d'emploi et comme ça ne fait que commencer, c'est un poil inquiétant et dur à vivre au quotidien... Bref, fin des lamentations ça ira mieux aujourd'hui (après une belle NDM car je n'arrive pluss à dormir depuis 2h00, les puces ont chouiné à 4h, 4h30 et 5h heure à laquelle j'ai fini par abandonner d'essayer de dormir !)

Ce matin, je suis invitée par une amie pour un café et une surprise pendant deux heures. J'adore les surprises !!!!! J'ai hâte de savoir ce que c'est ! On va voir là au moins le côté positif au fait que Guillaume soit à la maison : je peux sortir facilement !  Clin d'oeil

Ce soir, volley, ça va être bien ! Je me défoule et m'éclate car l'ambiance est très sympa.

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 12 Octobre 2012 à 06:30:13 »

Bon, ça fait une plombe que j'essaie de changer la photo de mon profil pour mettre celle-ci  mais il n'en veut pas alors je la mets là et voilà !

Quand la poussette double se fait triple !!!

Et puis tant que j'y suis un petit montage que j'adore :

Devinez qui est où !  Tire la langue

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 12 Octobre 2012 à 09:16:48 »

coucou

marinelo, autant le dire tout de suite : j'ai triché ! J'avais vu la photo sur fessebouk 
je peux toutefois dire que pour moi, spontanément et avant de voir la bonne réponse  : à droite (haut et bas), c'est la même puce, au milieu (haut et bas) c'est une autre même puce, à gauche (haut et bas), c'est la plus grande des puces !
Je sais que j'ai faux (mais je ne dis pas où pour ne pas faciliter le travail aux autres  Clin d'oeil ). Et autant j'ai pu distinguer E de C (sans toutefois pouvoir dire qui était qui....mais c'est ta faute, tu nous mets pas assez de photos!!!!), autant je n'ai pas reconnu FA correctement sur une des photos!! Elle ressemble beaucoup à ses sœurs !

C'est terrible, ça me fait un peu le même effet que chez Mangore...trois bébés en deux fois, vu leur âge et leurs ressemblances, on pourrait dire trois bébés en une fois 

Et qu'est-ce qu'elles sont choupinettes, vraiment, j'adore !  Bisou Bisou Bisou

Belle journée à tout le monde !
Et reviens pour nous raconter la surprise 
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 12 Octobre 2012 à 09:52:55 »

Bonjour,

Elo, elles sont belles tes filles (quand je vois ces photos , je me rends compte que je suis vraiment triste de ne pas avoir de filles  ). Par contre pour les différencier, c'est compliqué. J'aurais aussi dit gauche et milieu en haut FA mais les 2 autres Huh? Elles se ressemblent vraiment beaucoup !

Ca facilite seulement le travail des gardiens du zoo pendant quelques heures par jour je dirais ! 
Non, c'est horrible ! Je vais choquer tout le monde, là ! 
Perso tu ne me choques pas ! Je dirai même plus, je pense comme toi 

Bisou Bisou à tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 12 Octobre 2012 à 10:07:03 »

stéfanie, coucou

je voulais te demander, comment ça c'est passé pour marc finalement avec votre chien un peu "jeune" ?
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 12 Octobre 2012 à 10:15:31 »

Coucou Marie,

Ben en fait pour l'instant, il va travailler avec et n'a pas prévenu son entreprise de la mort du "vieux". On espère juste ne pas avoir de problème jusqu'au mois de janvier, après il sera en âge de travailler donc ça ira mieux.
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 12 Octobre 2012 à 10:19:07 »

bon, alors jusqu'en janvier, on va espérer avec vous  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 12 Octobre 2012 à 10:47:57 »

Coucou tout le monde !  Bisou

Elo, elles sont trop jolies tes filles ! Perso je les découvre alors pour dire qui est qui, j'essaie même pas !  Tire la langue
Pas choquée non plus par ta phrase. En théorie, je ne rêve que de les laisser libres et d'avoir confiance et en pratique, j'ai l'impression que tout vire toujours à la catastrophe dès que je veux leur donner de l'espace alors... 

Joseth, tout à l'air si simple chez toi...  Roulement des yeux As-tu un escalier ? Y'a t'il une barrière ? Si tu leur dis de rester assis dans la baignoire, est-ce qu'ils t'écoutent ? Moi, il écoutent jusqu'à ce que je sois coincée avec leur frère et que je ne puisse plus intervenir...  J'en suis à me dire que je vais y venir au coin, parce que pour le moment, leur répéter les choses, les faire descendre, ou s'asseoir, ça n'a mené à rien !
En tous cas, grosses pensées pour toi aujourd'hui !  Bisou Bisou Bisou

Stéfanie : qu'est-ce qui t'arrête pour la petite fille ? Le parcours long et difficile de la PMA ? Tu ne veux que 2 enfants ? J'espère que c'est pas une question indiscrète...  Roulement des yeux Bisou
Je croise les doigts pour votre chien !  Clin d'oeil

Malou : trop cool les nouvelles pour le boulot, même si je n'ai pas tout compris aux postes auxquels tu as postulé (quand tu parles de caf, c'est la Caisse des Allocations Familiales ?), ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Tout le monde est guéri chez toi ?

Très petit moral ici aujourd'hui. La nuit a été particulièrement difficile. Je suis désespérée et épuisée. Je ne comprends pas ce qui m'échappe... Toutes les émotions que j'ai l'habitude de gérer d'habitude en dormant beaucoup me submergent et me renvoient toutes à un seul et même sentiment : celui de ne pas être à la hauteur...  Pleurs Mon homme va sûrement bosser demain, je sens que ça va être dur-dur... 

Bon allez, bonne journée tout le monde !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 12 Octobre 2012 à 10:59:16 »

coqueliquett  Bisou Bisou Bisou

mon homme bosse tous les samedis tu sais ! on peut se soutenir si tu veux ?  Clin d'oeil
comment va la température ce matin, et l'entérite ?

je comprends ton désarrois pour les nuits...repense à l'idée de la consult à l'extérieur ! Nous, ça nous a regonflé le moral, reboosté notre réassurance, déculpabilisé aussi... et puis aujourd'hui on a tellement progressé qu'on envisage l'arrêt de l'accompagnement. On a toutefois envie d'y retourner pour préparer l'opération de félix et je pense que nous le ferons en temps voulu !

Journalisée

——
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: