13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:10:20
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532328 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10785 le: 04 Octobre 2012 à 08:22:08 »

coucou

allez...toutes les janviettes + kj + nos févettes dans la classe de Joseth aujourd'hui !! 
tu vas casser la baraque ! courage !
bisous
 Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10786 le: 04 Octobre 2012 à 10:15:13 »

Et depuis 9 ans, il a toujours pas compris qu en ce qui concerne mon anniversaire, je suis comme une gosse!
J adooooooore cette journée!!! Hyper importante pour moi!
Et Ben il a pas assure!
Mais bon c est pas un drame
Je vais bien vite rebondir et demain j irai mieux!

Comme je te comprends Anaïs !  Clin d'oeil C'est aussi une journée à laquelle j'accorde beaucoup d'importance et à la fin de laquelle je termine souvent en larmes !  Tire la langue
Tous les ans je réexplique : je veux ouvrir un cadeau (si petit soit-il) le jour de mon anniv' !
Pas la veille (c'est déprimant de n'avoir aucune attention le jour de son anniv), pas le lendemain (il m'a déjà dit qu'il m'offrait une chaise longue par ex, en me disant qu'il n'avait pas su laquelle choisir et qu'on irait ensemble. Ca fait bien 5 ans, j'attends tjs !  Tire la langue).
J'ai un reproche par an : mettre le cadeau dans une boite en métal pour pas avoir de paquet cadeau à faire, c'est nul ! M'offrir le cadeau le week-end d'avant en même temps que ma famille et ne rien m'offrir le jour même, c'est nul ! M'offrir un repas au resto, c'est nul (je veux un PAQUET!!!!! Et on y allait souvent, avant  , au resto  ).
Le comble, ça a été mon premier anniversaire de maman : 30 euros en liquide pour m'acheter ce que je voulais !   Ca c'est NUL, NUL, NUL !!!!!!!!!!!!!!  

Cette année, il a organisé mes 30 ans, ça devait être une surprise, mais y'a eu un gaffeur...  
et quand il m'a demandé ce que je voulais, je lui ai dit qu'il me connaissait et que je voulais être surprise : un saut à l'élastique, un week-end au club med, un truc qu'on n'a encore jamais fait, qui me laisse un beau souvenir pour mes 30 ans ! (Ca donne des possibilités un cadeau groupé  Clin d'oeil !  
J'ai eu... une urne avec de l'argent...   "C'est pour que tu t'achètes ça, ou alors ça ! Mais ça serait bien que tu en mettes un peu de côté !"  
Pas le moindre petit paquet à ouvrir... Pas la moindre prise de risque... Je me suis achetée quelques fringues, je ne sais déjà plus lesquelles !  
Ceci dit, je dois admettre que pour être surprise, ben je suis encore tombée des nues !  

Je crois que décidément, il faut qu'on arrive à se faire une raison : ils ne comprennent pas ce qu'on attend d'eux ce jour !  Roulement des yeux Tire la langue

J'espère que ton moral va mieux aujourd'hui !!  Bisou Bisou Bisou

Joseth : je pense bien fort à toi et j'espère que ton inspecteur ne vas te faire la mauvaise blague de ne pas venir aujourd'hui !   Bonne inspection !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Malou : toujours survivor parmi tes hommes ?  Huh? Ils vont mieux ?

Bisous à tout le monde et bonne journée !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10787 le: 04 Octobre 2012 à 21:08:02 »

coucou,
alors joseth? l'autre jour a la radio (oui oui) ils disaient que les inspcteurs venanient en moyenne tous les 7 ans donc imagine cb de temps tu vas etre tranquille  Clin d'oeil
ici pas trop de souci pour l'anniv mais l'anniv de mariage aie aie aie, je lui laisse tjs une 2nd chance un mois plus tard pour l'anniv de rencontre mais ca a mis longtemps a rentrer! Courage les filles!
au fait bon anniversaire anais!
ah et je crois qu'on a trouve un baby-sitter... la premiere fois qu'on va laisser les 4 hors dela famille! on a interet a passer une bonne soiree! on prend pas trop de risque, il a deja garde les 2 grandes, sa mere est ass mat et habite dans l'immeuble 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10788 le: 04 Octobre 2012 à 21:26:05 »

Bonne soirée Caro !

Moi aussi je suis comme ça avec les anniversaires  Roulement des yeux... Un truc de gonzesses ?

Bon, il est pas venu.. à demain...  Roulement des yeux... Pffffffffff...........

Bonne soirée, merci pour vos gentilles pensées !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10789 le: 04 Octobre 2012 à 22:10:41 »

Allez Joseth, pour la peine c'est re-bain et re-massage !

Des nouvelles de Malou et ses hommes malades Huh?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10790 le: 05 Octobre 2012 à 08:09:23 »

coucou

mes premières pensées sont pour joseth et son inspecteur....allez allez, ce soir tu seras légère !  Clin d'oeil

ici, jules est sorti d'affaire, matthieu doit reprendre le boulot aujourd'hui et félix se remet doucement. Le pauvre, c'est lui qui a été le plus mal, à vomir tout mercredi, sa bile et tout...pauvre bébé  Pleurs et puis encore hier matin il vomissait....mais depuis hier fin d'après midi, il a l'air d'aller mieux et a gardé son repas du soir.
par contre, ils ont tous (même leur papa) fait une méga sieste l'après midi (plus de 2h) alors qu'ils avaient fait une sieste de 2h le matin  comme quoi, tout arrive !  Tire la langue
donc on est encore en quarantaine pour ne pas contaminer les autres autour de nous et félix est en convalescence!

de mon côté, j'essaie de déjouer le scénario de coqueliquett et même si je n'ai pu quitter le navire, mon estomac est encore bien accroché...pourvu que ça dure !!!!

ah oui, et sinon, plus de crèche jusqu'à mardi, le temps que mes bébés se remettent tout à fait parce que là bas, c'est gerboulis dans tous les coins donc on se requinque à la maison 

gros bisous chez vous, merci pour les bisous et les bisoucaments ! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 05 Octobre 2012 à 10:19:22 »

Gros bisous Joseth et bon courage !  Bisou Bisou Bisou

Malou : bisous-boucliers-anti-gastro !!!! Et bon courage jusqu'au rétablissement complet de ton équipage !  Clin d'oeil 

Nana : alors, comment ça va ?

Et bonne journée à tous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10792 le: 06 Octobre 2012 à 13:02:16 »

Coucou ! Des bisous en passant. Toujours pas eu de visiteur. La pression redescend un peu ! Biz
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10793 le: 06 Octobre 2012 à 13:08:34 »

Coucou,
Finalement Félix est de nouveau malade depuis hier soir...dur dur!
Il ne garde rien, je crains l'hospit...on verra bien.
Les autres vont bien et moi je tiens !  Clin d'oeil
Bisous, bon w e chez tt le monde!
 Bisou
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 06 Octobre 2012 à 14:57:26 »

Courage Mattmalou. As tu essayé le soluté de réhydratation ? Ça avait évité l hosto à Constance.
Joseth profite du.week end
Ici, ça va. À part deux bosses pr C une chute des wc une du canapé.
Elles parlent comme des livres
Elise : " laurine y s est décroché mon ba-oir"
Constance : " je veux faire caca"
E ya deux avions
C non ya qu un avion
!!!!! Elles ns epatent !!

E marche mieux avec ses chaussures mais c est encore pas ça...

Sinon, mon mari à la maison, c est space mais ça m allège le quotidien dc on va voir le bon côté des choses....

Bizzz
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10795 le: 06 Octobre 2012 à 20:29:57 »

Coucou du soir !
Sacrées pipelettes, tes minettes, Élo ! Waouh !
Malou, ça va mieux ?
Ici journée qui se termine en eau de boudin. Mes grands m'ont foutue dans une rogne terrible : ils se sont comportés comme des cochons dans un magasin où j'avais eu l'idée saugrenue de les emmener. Ils venaient de s'acheter leur premier jouet de leur tirelire, je pensais qu'ils seraient tranquilles. Une horreur ! Bon j'ai quand même fait des folies pour ma fille, je vous montrerai. Tout en 2nd main, des trucs de fifille ! Elle était ravie !
Et vous ?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10796 le: 06 Octobre 2012 à 22:52:58 »

Au fait, comme F s'est entichée de sa poupée... je viens de lui acheter la grande soeur (elle plaît pas aux gens par ici, alors ils l'ont soldée pour s'en débarrasser  Cool Souriant):
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10797 le: 07 Octobre 2012 à 09:28:41 »

coucou

joseth, j'adore les poupées que tu as choisi pour ta fille  Clin d'oeil
et tant mieux que le stress retombe un peu, profite de votre dimanche  Bisou

marinelo, impressionnantes tes filles !! ici ils "baragouinent" beaucoup plus qu'ils ne parlent mais ils ont plein de nouveaux petits mots qui nous font fondre et nous étonnent ! Ben vouiii, toujours gaga la malou 

côté nouvelles, félix semble aller mieux. régime sec pour lui : eau sucrée, compote et soupe, le tout plusieurs fois par jour et en très petites quantités pour éviter les aller retour. Ceci étant, il prend tjrs des suppos d'antiémétique, le temps de se remettre car franchement, depuis mercredi, ça commence à faire long
jules ne semble plus souffrir de sa gastro mais depuis hier il a un bon 38.2 persistant et je parierai sur deux prémolaires à sa gauche....enfin bon, il chouine tout le temps et on voit bien qu'il est tracassé...

moi, je fatigue de cette ambiance "garde malade" mais faut bien y passer ! heureusement, c'est dimanche, je vais pouvoir siester un peu !!!!

j'espère que chez vous il n'y a pas de malade.
bon dimanche à vous toutes et à Mr kj !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10798 le: 07 Octobre 2012 à 10:49:46 »

Malou : plein de bisous d'encouragement, tu dois trouver le temps long et t'inquiéter...
J'espère que ton petit Felix va vite se retaper...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'est les canines qui nous font des misères : E n'enlève plus la main de sa bouche et il a l'air de beaucoup souffrir donc on essaie de le soulager comme on peut. Quelques jours de rémission pour mon N et le voilà de nouveau tout fiévreux : + ou - 39,5°C toutes les nuits et les suées qui vont avec donc je change aussi pas mal les draps et ses bodys pour ne pas le laisser macérer dans son jus toute la nuit 
Mais pas de grosse inquiétude car son comportement est quasi normal la journée, et ça ça change tout !

Ils commencent à varier leur vocabulaire, surtout leur panel de cris d'animaux, mais toujours pas de phrase en vue.  Par contre, ayé, ils montrent leur nez, leur bouche, leurs oreilles.... Ils en comprennent des trucs en fait ! 

Bon, mon repassage m'attend : youpiiiiii ! 

Bonne journée !
J'espère que tu vas pouvoir aborder ta semaine sereinement ma petite Joseth, et +1 pour le choix des poupées : j'aime beaucoup aussi !  Bisou

Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10799 le: 08 Octobre 2012 à 09:32:06 »

Coucou !

Alors Malou, quelles sont les nouvelles ? Comment va ton petit Félix ? Les dents laissent-elles ton petit Jules tranquille ? Et toi, passée au travers des mailles du filet ?

Nanou, pas de nouvelles depuis un moment, comment va ton moral ?

Elo, ça avance toujours comme tu veux ton livre ?

Ici, j'ai l'impression de vous dire toujours la même chose, et de passer toujours les mêmes nuits... 
De nouveau Rdv chez le doc aujourd'hui : tous les 2 de la fièvre, ils dorment mal tous les 2, je suis dans un tel état d'épuisement que je ne les entend même plus la nuit : mon chéri s'est levé 7 fois !!!! Heureusement qu'il est investi et que ça ne lui pose pas de problème mais c'est dur-dur pour lui quand son réveil sonne pour aller bosser... 
J'ai appelé l'ostéo : j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour eux...

Bisous à tout le monde et bonne journée ! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: