Et depuis 9 ans, il a toujours pas compris qu en ce qui concerne mon anniversaire, je suis comme une gosse!
J adooooooore cette journée!!! Hyper importante pour moi!
Et Ben il a pas assure!
Mais bon c est pas un drame
Je vais bien vite rebondir et demain j irai mieux!
Comme je te comprends Anaïs !

C'est aussi une journée à laquelle j'accorde beaucoup d'importance et à la fin de laquelle je termine souvent en larmes !
Tous les ans je réexplique : je veux ouvrir un cadeau (si petit soit-il) le jour de mon anniv' !
Pas la veille (c'est déprimant de n'avoir aucune attention le jour de son anniv), pas le lendemain (il m'a déjà dit qu'il m'offrait une chaise longue par ex, en me disant qu'il n'avait pas su laquelle choisir et qu'on irait ensemble. Ca fait bien 5 ans, j'attends tjs !

).
J'ai un reproche par an : mettre le cadeau dans une boite en métal pour pas avoir de paquet cadeau à faire, c'est nul ! M'offrir le cadeau le week-end d'avant en même temps que ma famille et ne rien m'offrir le jour même, c'est nul ! M'offrir un repas au resto, c'est nul (je veux un PAQUET!!!!! Et on y allait souvent, avant

, au resto

).
Le comble, ça a été mon premier anniversaire de maman : 30 euros en liquide pour m'acheter ce que je voulais !

Ca c'est NUL, NUL, NUL !!!!!!!!!!!!!!

Cette année, il a organisé mes 30 ans, ça devait être une surprise, mais y'a eu un gaffeur...

et quand il m'a demandé ce que je voulais, je lui ai dit qu'il me connaissait et que je voulais être surprise : un saut à l'élastique, un week-end au club med, un truc qu'on n'a encore jamais fait, qui me laisse un beau souvenir pour mes 30 ans ! (Ca donne des possibilités un cadeau groupé

!
J'ai eu... une urne avec de l'argent...

"C'est pour que tu t'achètes ça, ou alors ça ! Mais ça serait bien que tu en mettes un peu de côté !"
Pas le moindre petit paquet à ouvrir... Pas la moindre prise de risque... Je me suis achetée quelques fringues, je ne sais déjà plus lesquelles !

Ceci dit, je dois admettre que pour être surprise, ben je suis encore tombée des nues !

Je crois que décidément, il faut qu'on arrive à se faire une raison : ils ne comprennent pas ce qu'on attend d'eux ce jour !

J'espère que ton moral va mieux aujourd'hui !!

Joseth : je pense bien fort à toi et j'espère que ton inspecteur ne vas te faire la mauvaise blague de ne pas venir aujourd'hui !

Bonne inspection !!!!!!

Malou : toujours survivor parmi tes hommes ?

Ils vont mieux ?
Bisous à tout le monde et bonne journée !!!!