Coucou !
Et ben, un ange passe sur le fil des janviettes : quel silence !

KJ, j'avoue, pour le rat on n'est pas complètement sûrs. On ne l'a jamais retrouvé, on a vu aucun endroit par lequel il aurait pu passer et on a trouvé aucune trace de son passage nulle part (pas la moindre petite crotte...

) donc soit c'est mon zhomme qui a rêvé éveillé, soit la bestiole s'est fait surprendre en se baladant dans la vigne vierge et il est ressorti aussi vite qu'il est rentré : par la fenêtre...

On ne saura jamais !

Pour la grenouille par contre, là pas de doute, ça va qu'elles sont hypers mimis et toutes petites, ça a fini en fou rire en pleine nuit quand on s'est retrouvés à la chasse à la grenouille à 4h du mat' parce qu'elle était allée se planquer sous notre lit : c'est un bon souvenir finalement !

Sinon, ben No va mieux, Ethan moins bien, et nous on a choppé leur crève donc c'est difficile !

Ethan a tellement toussé cette nuit qu'il en a vomi...

... sur son papa : ouf !

De minuit à 3h30, ça a été une quinte de toux-un pleur par minute et du coup, impossible de l'endormir ! C'était sympa !

On est tous frais aujourd'hui ça fait peur ! Elo, j'en suis à 20 ans de + là !!!

En ce moment, mes kékés, quand ils montent les escaliers le soir pour aller à leur chambre, ils s'arrêtent et passent la tête entre chaque barreau de la rambarde pour que je leur fasse un bisou !
Est-ce qu'ils sont les seuls à le faire, ça ?!

En tous cas, aller chez le médecin 2 fois par semaine, ça j'ai bien l'impression que c'est leur truc à eux !

Bon : ils dorment ! Me parlez pas ménage, ni vaisselle, ni lessive, ni même rangement !!! JE FILE AU LIIIIIIITT !!!!!!!!

Bisous à tous