20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 18:39:05
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 554036 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10545 le: 05 Septembre 2012 à 10:58:33 »

Ça alors, je n'avais pas réalisé que mes poulettes feraient leur rentrée en même temps que vos janvioux ! 
Et oui, elles sont de janvier 2012 donc doivent encore attendre 1 an pour connaître les joies de l'école alors que leurs copains de fofo nés en décembre ont fait leur rentrée hier... Tu vois Malou, je partage ton souci : écoles surchargées, pas de TPS... Mais ce n'est pas grave, au lieu de faire partie des "petites", elles seront les "grandes" de leur classe.  Clin d'oeil

Bonne rentrée aux grands frères et grandes soeurs de vos petits, et bon courage Zozette !
Des nouvelles de Gaelle ? elle fait aussi sa rentrée, non ?

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10546 le: 05 Septembre 2012 à 11:03:38 »

Bonne rentrée à vos grands enfants et aux mamans du corps enseignant !  Bisou

Bon week-end Malou ! J'espère que tu vas réussir à profiter de ce moment pour toi comme il se doit !
(Top la cabane ! Ils doivent être fans tes julix !)
Je comprends ton envie de maison à toi ! Ca va peut-être devenir rapidement envisageable si tu trouves du travail ? Dans mon esprit, le social n'est pas un milieu professionnel qui connait la crise, mais je me trompe peut-être ?  Huh? Tu es confiante ?

J'espère que vous vous remettez bien ton homme et toi Lolibau ! A quand la vraie soirée romantique ?  Tire la langue

Libellule, j'espère que tout va se remettre rapidement en ordre pour le sommeil de tes loulous et que vous allez trouver votre nouveau petit rythme dans votre nouvelle maison !

Marinelo, c'est cool que FA se plaise à l'école ! Tu nous diras si c'est plus compliqué à gérer où si c'est plus simple finalement ?

Bonne journée !
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 05 Septembre 2012 à 11:26:06 »

Bon week-end Malou ! J'espère que tu vas réussir à profiter de ce moment pour toi comme il se doit !
(Top la cabane ! Ils doivent être fans tes julix !)
Je comprends ton envie de maison à toi ! Ca va peut-être devenir rapidement envisageable si tu trouves du travail ? Dans mon esprit, le social n'est pas un milieu professionnel qui connait la crise, mais je me trompe peut-être ?  Huh? Tu es confiante ?

Je suis confiante...sans trop !  Clin d'oeil le social connait aussi "la crise"...beaucoup de fonctionnaires (en conseil général/mairie notamment) ne sont pas remplacés suite aux départs en retraite (du fait, en partie des directives du précédent gouvernement, du fait des lois de décentralisations qui amputent cruellement les budgets des collectivités car dans les fait l'état ne relai pas suffisamment certains postes de dépenses...etc, etc). Mais le côté positif, c'est que c'est un boulot extrèmement féminisé et je compte aussi sur les congé maternité de mes collègues pour entrer par la petite porte et faire mon petite bout de chemin !  Clin d'oeil

Et puis je ne suis pas du tout carriériste et aujourd'hui, notre projet de maison est plus important qu'un poste d'assistante sociale. Du coup,  je postule en tant qu'ASS mais aussi sur d'autres jobs sans lien aucun avec mes formations précédentes. L'essentiel pour moi étant de retrouver une activité et de passer au chapitre suivant  Clin d'oeil

Bonne journée à toi aussi Coquelicouett 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10548 le: 05 Septembre 2012 à 11:59:32 »

Me parle pas de couette, ça me déprime ! Lol 
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10549 le: 05 Septembre 2012 à 14:33:04 »

Malou, c'est dingue je réalise tout juste que tes fils seront en tps et les nôtres en ps !
Bon. La ronde de Noyel est ouverte. Pas le temps et pas envie d'y participer, même si j'aime beaucoup ma filleule de l'an dernier. Bref. Qui serait partante pour une petite ronde entre nous ? Ce serait sympa, je trouve !
 Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10550 le: 05 Septembre 2012 à 14:56:43 »

IRL, ronde de Noël, et j'en passe...

Des fois, vous parlez chinois pour moi les filles ! 

Bisous au passage ma petite Joseth ! Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10551 le: 05 Septembre 2012 à 15:04:05 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,40084.msg1976036#msg1976036
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10552 le: 05 Septembre 2012 à 15:32:32 »

Malou, c'est dingue je réalise tout juste que tes fils seront en tps et les nôtres en ps !

oui, je sais... Pleurs je suis un peu dèg car je me dis que niveau intellect et maturité, je ne vois pas vraiment de différence entre les vôtres et les miens ! Je trouve ça "dommage" !

Bon. La ronde de Noyel est ouverte. Pas le temps et pas envie d'y participer, même si j'aime beaucoup ma filleule de l'an dernier. Bref. Qui serait partante pour une petite ronde entre nous ? Ce serait sympa, je trouve !
 Bisou

idem pour moi. Une ronde entre nous, ça me tente davantage ! Mais on va encore passer pour les janviettes rebelles  !
En tous cas, si ça se fait, j'en suis !  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10553 le: 05 Septembre 2012 à 15:36:01 »

Mangore, les gaelle, ln, stéfanie....des nouvelles ?
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10554 le: 05 Septembre 2012 à 16:17:49 »

Je suis en train de penser que j'ai oublié de te dire Marinelo !!!!!!!!!!!!

Et ben tu sais quoi ? 

Et ben Mme Filliozat, sa fille, et ben elle s'appelle Margot ! 

C'est diiiiinnnnnnguuuuuueeeee !!!!!

T'en es où d'ailleurs ? T'as fini ? 
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10555 le: 05 Septembre 2012 à 16:27:05 »

Sinon, ben ma maman hier, elle m'a dit qu'elle trouvait que je me prenais trop la tête avec mes fils, et qu'à chercher des conseils dans des bouquins, je n'agissais plus naturellement...  Roulement des yeux
Ben j'y ai dit que j'aurais bien aimé des fois, qu'elle agisse avec un peu moins de naturel !!   
Nanmého

Ceci dit, j'ai commencé un bouquin que m'a BM m'a prêté : "Se faire obéir sans crier ni frapper".
Il est bien le titre hein ? 
Ben pour le moment, c'est tout ce que j'ai trouvé de bien ! 
Leur solution ? Un minuteur ! 
Par exemple, quand ton enfant commence à traîner la patte pour aller se coucher le soir, tu joues à la course contre la montre : tu règles le minuteur à 15 min. Si quand la sonnerie retenti, ton enfant est prêt à aller au lit (pyjama enfilé, dents lavées, etc...), tu remets le minuteur à sonner dans 3/4 d'h, temps dont ton enfant dispose pour jouer et faire ce qu'il veut. Si il n'est pas prêt, on l'aide à terminer les préparatifs et c'est dodo direct.
Et ils aiment bien ça le minuteur. Il l'utilisent pour plein de trucs !

Nan mais sans rire, ils croient que je ne suis pas assez une affolée du cerveau pour en plus me faire sonner un minuteur à tout bout de champ Huh??? 

Vive Isabelle Filliozat, je vous dis... 
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10556 le: 05 Septembre 2012 à 20:51:11 »

T'as raison Coqueliquette, c'est n'importe quoi cette histoire de minuteur!!!

Et imaginez par exemple Mattmalou, si elle doit minuter ses loulous en plus de peser-mesurer-graduer leurs aliments!!!
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10557 le: 05 Septembre 2012 à 21:16:54 »

Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10558 le: 05 Septembre 2012 à 21:20:08 »

C'est demain ta rentrée Joseth? Tu vas avoir quoi comme classe?
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10559 le: 05 Septembre 2012 à 21:30:57 »

T'as raison Coqueliquette, c'est n'importe quoi cette histoire de minuteur!!!

Et imaginez par exemple Mattmalou, si elle doit minuter ses loulous en plus de peser-mesurer-graduer leurs aliments!!!

dis donc toi, tu te moques ? ? ? 
Journalisée

——
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: