Bonjour !
Alors à ce que je vois, mes malheurs vous font bien marrer !
Faudra que je vous parle de ma mère un jour, y'a moyen de vous faire marrer un moment ! 
Nana, imagine-toi que chaque fois que j'élève la voix (et pourtant, promis, promis, j'y mets tous mon coeur et c'est quand je suis vraiment pas contente), les garçons éclatent de rire !

(ce qui fait que du coup je suis plus si pas contente que ça, parce que quand même, c'est vachement bon de les entendre rire...

). Donc de toute façon, à moins de défaire ma ceinture pour les fouetter ce que je vais essayer d'éviter
pendant encore quelques mois ! 
, j'ai n'ai pas d'autre choix que d'accorder toute ma confiance à Mme Filliozat et d'essayer de comprendre et d'accepter leur besoin d'expérimentation !

Bon courage Malou, ça a l'air sympa ton idée, mais je sais que le scrap, c'est beaucoup, beaucoup de boulot, alors c'est drôlement mignon que tu t'investisses autant ! Je voulais faire un album photo aux garçons en scrap (virtuel), mais je crois que j'ai 2 pages de terminées !

Un jour j'aurai le temps...

Inutile de demander, donc, si je peux envoyer mes fils à tes parents en colissimo ?

Lolibau, je compatis !

Ils doivent certainement te voir faire et imiter ?

Parce que pour la petite histoire, mon amoureux ( qui d'ailleurs a commencé "j'ai tout essayé" hier soir en se couchant !

J'ai pas dit un mot, je me suis endormie sagement, je l'ai entendu rire parfois, et avant de fermer le livre pour dormir, il a dit "mais oui ! c'est trop ça !!!!"

Je vous avais dit qu'il le ferait pour moi !

) a pris l'habitude de m'appeler Monkette !

(Joseth, Monk, c'est une série TV avec un flic qui a des TOC) et c'est vrai que j'ai tendance à ranger leur jouets à peu près 10 fois par jour, mais pas juste en replaçant dans la caisse, hein ? Les pièces des puzzles doivent être bien placées sur leur socle, les formes rangées avec le jouet qui correspond, les légos dans la boite à légo, et quand il me manque une des pièces, je retourne la maison pour la retrouver, je déteste quand les jouets ne sont pas au complet !

Et ben je crois que mon Noah, c'est déjà un mini Monk !

Si je laisse une barrière ouverte à la maison, il s'empresse d'aller la refermer. On a des cubes en cartons qui se rangent façon poupée russe, il a fait que ça hier, les ranger et après les remettre dans leur emballage et essayer de refermer la boite comme il faut !

Et si j'enlève les chaussures que j'ai aux pieds, il les récupère pour aller les mettre dans le meuble à chaussures !

L'autre jour, j'ai ouvert la barrière de l'escalier pour qu'ils montent dans leur chambre : Noah a commencé à monter et s'est rendu compte qu'il avait un jouet dans la main : il a fait marche arrière, à couru le mettre dans le coffre à jouets et est revenu !

Tu crois qu'ils ont ça aussi les tiens Lolibau : l'obsession du rangement ? Ca me fait penser que je suis obligée d'aller fouiller dans les bottes de moto de mon zhomme pour retrouver certains de leurs jouets, c'est pas banal ça non plus !

Et Malou, un bébé qui range ! T'as vu, ils sont pas tout le temps Coquelikékés !

Je peux viendre, dis je peux viendre ?!?!

Ah ben nan, je peux pas, mon zhomme il sait pas !

Bon bisous à tout le monde ! Nana :

Continues à venir si ça te fait du bien !

Lolibau, j'espère que l'ambiance chez toi va vite s'arranger !

Une pensée pour chacun d'entre vous : je vais chercher mes kékés !