Coucou tout le monde
Bon ben j'ai comblé la moitié de mon retard de lecture tout juste ... j'ai encore au moins dix pages de retard ...
Bienvenue à Coqueliquette
Pour ma petite présentation : Suite à une de nos nombreuses FIV, je suis papa de Timéo et Adelin née le 24/11/2010 à 34 SA et mari de Kinder alité à l'hôpital à partir de 24 SA j'ai beaucoup squatté le fil pour combler mes longues soirées ... On a connu la néonat jusqu'au 16/12/2010 ou les trois ont fait retour ensuite . L'après trois mois d'hospi a été dur pour Kinder et là , je la tanne encore pour mettre en route le petit ou la petite troisième pendant son congés parental

Pour rebondir sur les pages lus , qu'est ce qu'il y a comme de trou du cul en France !!!

Moi j'adore les trous du cul surtout pour les vacances... pour fuir d'autres trous du cul
Pour répondre à Zozette : Bon ben je crois que tu me causeras plus .... et c'est bien dommage

Pour le résumé de ces derniers jours : j'ai eu trois jours de congés puis le boulot m'a rappelé pour une journée

juste avant qu'on parte pour la semaine dans le Cantal ( je vous raconte pas mon humeur ...) . On a ensuite bien profité dans notre coin perdu, la météo était mitigé mais la garderie du VVF pour les petits leur a fait du bien et à nous aussi

On est en pleine période molaire pour les chokobons

La route du retour du Cantal a été longue et éprouvante ( à part pendant les 45 minutes de siestes on n'a pas eu 15 minutes de calme dans la voiture

...)
Depuis notre retour on profite de ma dernière semaine de congés , on se tient à l'ombre parce que ça cogne ici ... et j'ai commencé à dégager le contenu du garage et effectuer les premiers travaux pour créer deux chambres pour les chokobons mais ce sera un projet à long terme car il y a tout à faire : plancher , isolation , électricité , fenêtres ....
J'en oublie surement ... bon je vais essayer d'être moins faignant et de combler mes pages de lecture pour être à jour et dans le thème ...