01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 18:00:33
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 513253 fois)
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 09 Juillet 2012 à 20:50:26 »

Oups, Wikijanviette a été plus rapide que moi, j'avais pas vu.

Et moi aussi j'hallucine devant les parents de jumeaux qui n'ont rien capté aux histoire de Bi-bi, mono-bi, etc
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 09 Juillet 2012 à 22:21:40 »

coucou,
j'aime bcp l expression 'fecondation couette'
je me re-pose la question aussi pour les minis - faut dire qu'en ce moment il m'arrive de les voir a 1 ou 2 m de distance en meme temps... et je comprends les gens qui me disent qu'elles se ressemblent et c'est vrai qu'elles ont une couleur de cheveux peu commune (entre chatain et roux)
a propos, ici (en normandie) je ne me suis pas encore pris de reflexion sur cette couleur alors qu'a nice, c'est tousles jours ou presque.
Mon pere a aussi pris des photos  3 de suite et exactement la meme tete (front-yeux-nez)
voila, je reste perplexe Huh?
Nous aussi on finit les restes de samedi soir (40 ans de mariage de mes parents : 33 personnes 3 couples de grands parents de jumeaux ET aucun lien de famille!) et on a joue sur un trampoline, les minis etaient tellement crevees qu'elles se sont allongees le pouce dans la buoche en plein milieu.
et mercredi on refait 1100km en laissant nos maxis ici Pleurs
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 09 Juillet 2012 à 22:30:45 »

Mon pere a aussi pris des photos  3 de suite et exactement la meme tete (front-yeux-nez)
voila, je reste perplexe Huh?

caro, tu nous les remets sur le fils des "pourquoi les parents de bibi pensent dz" tes minis prisent en photos par papi  Cool  on verra peut-être plus de points communs/différences maintenant qu'elles sont plus grandes !

plein de courage pour les 1100 km...mais surtout pour laisser tes maxis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 09 Juillet 2012 à 22:56:35 »

marie, on verra, je ne trouve pas ces photos representatives alors je sais pas... mais ca fait un bail que j'ai pas fait un tour sur ce fil
libellule, vu le nombre de stupidites proferees par les beaux-freres de cousins d'amis ... de jumeaux (et meme de certains membres de professions medicales), je comprends que les parents soient perdus... je me vois encore en train de dire au gyneco 'mais enfin, ca se voit qu'il y a 2 poches' 'non, on voit une membrane mais la distinction entre membrane et poche est plus compliquee, on vous confirmera a la prochaine echo' et a l'echo suivante 'bah, il vous l'a pas dit le gyneco? parce que la, on peut plus voir s'il y a une ou deux poches'...
petits riens aussi : premier merci ('cati') aujourd'hui et fou rire... ca fait 3 fois qu'aurelie se met debout sur une chaise en plastique qui me fait peur, je confisque la chaise en la posant sur la table. aussitot, ayla se precipite avec sa chaise pour que je la range aussi
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 09 Juillet 2012 à 23:01:25 »

ayla 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 10 Juillet 2012 à 08:01:24 »

À part ça il n'est pas rare de voir des frères ou sœur se ressembler comme deux goutte d'eau sans être monozygote pour deux sous. Dans ce cas, la prise de sang est la seule solution 

Wikijanviette, ça me laisse un peu perplexe... Ne pas être mz et se ressembler beaucoup pendant quelques mois, ok ! Mais au point qu'on ne puisse pas les distinguer l'une de l'autre depuis 8 ans ? (pour les non avertis en tous cas !  Clin d'oeil) , je ne vois pas comment c'est possible. Des dz ne devraient pas se ressembler plus que des frères ou des soeurs, non ? Huh?

Sinon Malou, laisse tomber, je croyais que tu proposais ton aide à Nana, mais en fait, tu dis que tu  n'as pas la recette, j'avais lu trop vite... 

Nana, ça va aujourd'hui ? (Bien reçu tes photos : trooooooop beauuuuuux !  Bisou)

Lolibau : trop mignonne ta petite Ayla ! 
Dans un autre genre, l'autre jour, alors que mon mari habillait Ethan pour sortir, y'a mon Noah qui a attrapé la casquette de son frère et qui est venu lui mettre sur la tête ! C'était trop choupiné... 
Ils sont très proches en ce moment (entre 2 peignées !  ), c'est trop beau !

Bon, ils chantent ! C'est l'heure du bibi... Bonne journée tout le monde ! 
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 10 Juillet 2012 à 14:33:00 »

Bonjour!
Tout va mieux chez nous! Bon encore du stresse, mais ca va, on gere mieux!!
Et pis on va acheter la maison!!!!!!!!

alors du coup, je suis un peu a block!!
Et quand je pense qu il va encore falloir demenager, je suis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On vient a peine d arriver ici....!
Mais bon, aller, faut ce qu il faut!!!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 10 Juillet 2012 à 14:49:23 »

Trop coooool pour la maison Nana !!! 

Bon effectivement, encore un déménagement, ça va pas être de tout repos, mais avec un peu de chance t'as pas encore défait tous les cartons, si ?  Huh?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 10 Juillet 2012 à 14:54:42 »

Ben si, tous les cartons sont défait...
Mais bon, avec un déménagement tout les deux ans depuis 15 ans, je comme ce à avoir l habitude!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 10 Juillet 2012 à 16:09:37 »

Ah oui quand même !!!!!!!! 

Bon, ben on va dire, que cette fois, c'est la bonne ? 
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 10 Juillet 2012 à 16:27:54 »

J ai négocié au moins 5 ans.....  Tire la langue
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 10 Juillet 2012 à 19:13:34 »

Coqueliquet :j'ai mis des photos de mes minettes sur mon FB. Je ne suis pas très objective mais je trouve que quand on ne les connais pas c'est très difficile de deviner laquelle n'est pas jumelle monozygote car elles se ressemblent énormément. Je trouve même que à part pour la carrure, L ressemble plus à sa grande sœur qu'à sa jumelle. Qu'en pensez vous (pour celles qui ont vu les photos)?
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 10 Juillet 2012 à 20:57:58 »

mangore, je trouve, comme chez joseth, qu'il est impossible de nier que vous avez utilisé le même moule pour faire vos trois filles ! (idem chez lolibau d'ailleurs!!)
Difficile de dire si agathe ressemble à une de ses sœurs davantage que les jumelles entre elles car elles sont qd même très proches en âge et...on ne voit pas beaucoup de photos "posées", de face, les trois dans la même position et tout et tout... donc dur de comparer !

par contre, sans parler de comparaison, elles sont toutes les trois vachement jolies tes filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 10 Juillet 2012 à 21:05:28 »

+1 avec Mattmalou, Mangore!

Je suis pintee!!! On fête la maison!!!!!!!!
Youyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 10 Juillet 2012 à 21:06:45 »

Nana, raconte, elle est comment cette maison...fais moi rêver !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: