Nanatoune
|
 |
« Répondre #9975 le: 07 Juillet 2012 à 13:31:53 » |
|
Coucou! Me voila de retour en Allemagne! Tout s est bien passé avec mon ex chef et les zozos vont aussi tres bien! Mes BP se sont bien occupés d eux, no soucis! Mais comme d hab, quand je reviens, ma BM m agace toujours un peu.....
Mais bon, rien de bien méchant!!
Je vous souhaite a toutes un beau week end!
Plein de bisous
PS coqueliquett, photos recues! Woua!!!! Je t en envoie aussi bientot!!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #9976 le: 07 Juillet 2012 à 14:27:29 » |
|
juste un petit coucou pendant que l'ordi est libre! tout ce monde, c'est un peu dur pour mes minis : papi, mamie, tonton, tata, cousin, cousine, pepe, autretonton... ouie ouie ouie, ce soir on est 33! je crois qu'elles vont se refugier dans leur lit a deux. La aurelie est en train de s'exciter sur un livre que je viens de recuperer 'regarde toi' chez bab* einstei* - je recommande vivement! voila les vacances se passent bien, il pleut souvent et il fait frais la nuit, ca nous change!!! 2 fois des bisous si j'arrive pas a revenir avant un moment 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #9977 le: 07 Juillet 2012 à 14:36:07 » |
|
Bonne vacances Lolibau! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #9978 le: 07 Juillet 2012 à 15:55:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #9979 le: 07 Juillet 2012 à 16:13:30 » |
|
Moi je suis dans les parages à mon boulot bien sur en train d'essayer de me motiver pffff Baldi contente de te croiser j'espère que tu vas bien !!!!  J'ai pas mal pensé à toi ces derniers temps car je me suis enfin résolue à végétarianiser mon alimentation ... pas à 100% malheureusement car il y a des oppositions fortes sur le sujet à la maison ... sans compter le fait que je trouve ça assez difficile dans l'absolu donc pas sure d'être prete à franchir le cap mais bon... gros début en tout cas  Ah oui et sinon dans une semaine j'arrete de fumer ... pour de bon j'espère  Bisous et bonne journée  Coucou, Pour le végétarisme, à la maison je suis la seule, les 4 autres sont des carnassiers et tous les jours je leur prépare de la viande..
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #9980 le: 07 Juillet 2012 à 16:20:14 » |
|
Malou, c'est la première fois que tu laisses tes enfants? Et bien chapeau si c'est le cas, nous n'avons pas encore passé ce cap. Et l'allaitement me sauve, pour reporter cette échéance. Coqueliquett, t'es une fan d'Eros? C'est pas mon favori, mais j'aime la chanson Italienne. 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #9981 le: 07 Juillet 2012 à 16:31:41 » |
|
Coqueliquette en Barbamama, j'adoooooore!!! On veut voir les photos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #9982 le: 07 Juillet 2012 à 17:14:43 » |
|
Baldi j'avais bien compris comment ça se passait chez toi  C'est aussi le mode de fonctionnement que j'envisagerais mais il y a quand même une grosse opposition sur le sujet chez moi voilà tu sais tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #9983 le: 07 Juillet 2012 à 17:53:24 » |
|
Coucou! Le trou du cul du monde à le 3G qui fonctionne à nouveau! Hier soir, grosse panique car apparemment gros bug chez oran-ge hier donc impossible de joindre ma mère qui garde nos bouboulions! Énorme stress pour moi....et après avoir fait 25km, on a trouvé une cabine téléphonique  Du coup, j'ai pu souffler!  Ici, temps merveilleux et très jolie mariée. Je retourne à la fête et reviendrai vous raconter qd nous serons chez nous. Bisous et coqueliquett, obligée de nous mettre une photo! 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #9984 le: 07 Juillet 2012 à 20:19:04 » |
|
Nous soirée pourrie en vue... Pas cause bébés, cause engueulade des parents... Pfff des fois les mecs me soulent. Allez, je vous laisse, round 2 se prépare!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #9985 le: 07 Juillet 2012 à 21:29:16 » |
|
Nana si c'est que des fois ça va  Bonne réconciliation quand même  Ce soir un peu pourri aussi. Ma petite Lucile m'a fait une poussée dentaire impressionnante: bébé hystérique qui hurle à réveiller les morts, se roule par terre en se cognant 20 fois la tête, refuse violement câlin, contact, doudou, distraction, donne des coups à maman, m'a mordu presque au sang etc...(bon c'est pas la première fois que ça m'arrive donc... No panic et je sais que ça passe rapidement donc ça va  ) Bref au bout de quelques minutes à ce rythme je lui donne un doliprane... Aucun effet bien sur  Et la ZE idée  je lui ai filé un mister freeze  j'ai bien pesté contre mon homme pour avoir acheté cette cochonnerie la semaine dernière mais il faut avouer que ça a eu un effet radical sur les douleurs de Lucile 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #9986 le: 08 Juillet 2012 à 02:00:37 » |
|
Mangore, géniale l idée du glaçon friandise pour soulager la poussée dentaire! J'y repenserai  Je faisais une pause, je retourne danser, l'homme est dechainé  Nana, j espère qu'à cette heure les tensions sont apaisées 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #9987 le: 08 Juillet 2012 à 13:04:27 » |
|
Bonjour! Ambiance toujours tendue, et du coup les petits le ressentent et sont pénibles! Mais bon, ça ira mieux demain! Bonne grasse mat, Mattmalou? Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9988 le: 08 Juillet 2012 à 19:48:21 » |
|
Ben alors Nana, c'est quoi ces tensions ?! Ici aussi ça a pété ce soir : je rentre et trouve mes 2 petits attablés (super, c'est l'heure du repas) avec des restes du buffet (ok, très bien) sortis de la boîte de la chienne  ... que Chérito n'avait pas reconnue  ! Sinon super week end qui se termine, très riche en émotions. Et j'ai dorénavant l'outil qu'il me faut pour ma reprise du sport : un trampoline de compète ! Cadeau commun pour tous les enfants. Il est génial ! A +, la fête continue 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #9989 le: 08 Juillet 2012 à 20:58:38 » |
|
bon appétit faustine et léandre  et vive le trampoline  pour vous toutes, j'espère que les tensions s'apaisent ce soir  Ici F fait un caprice car chez ma mère, c'est plus fastoche d'obtenir ce qu'il veut donc...il en a bien profité !!! De retour chez nous, moins facile, plus de pleurs! J a dormi presque tout l'après midi après voir fait la roumba ce matin et hier soir  Lui aussi voulait être de la fête  Demain, matthieu part pour une semaine, je sens que ça va être du sport ! Allez, une bonne grosse nuit de sommel devrait déjà permettre de remettre les idées en bonne place !  A demain, bisous chez vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|