Zizette
|
 |
« Répondre #8670 le: 16 Avril 2012 à 22:44:50 » |
|
Rhoooo.... Qu'il est bien, ce KJ  ... Continue ! Le petit moment dur dur au repas... au resto ? Quand j'ai insisté pour que KJ fasse un tour de poussette avec les petits  ? C'est bien le chuchotement ! Bonne idée ! J'y pense rarement, j'ai plutôt tendance à monter le son, mais faut pas  Pour la veilleuse... Victor l'a adoptée, et ce soir... dodo à une heure acceptable, dans son propre lit, sans réveiller personne  ... Merci de l'avoir oubliée  ... Je vous l'échange contre un certain petit livre  . Allez, on va se coucher : ça fait des mois qu'on ne reçoit quasiment personne, et aujourd'hui, se sont annoncés 3 nouveaux visiteurs pour la semaine  ! Et mon linge, je le plie quand  Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #8671 le: 16 Avril 2012 à 22:52:13 » |
|
Rhoooo.... Qu'il est bien, ce KJ  ... Continue ! Le petit moment dur dur au repas... au resto ? Quand j'ai insisté pour que KJ fasse un tour de poussette avec les petits  ? Voui voui  C'est bien le chuchotement ! Bonne idée ! J'y pense rarement, j'ai plutôt tendance à monter le son, mais faut pas  Pour la veilleuse... Victor l'a adoptée, et ce soir... dodo à une heure acceptable, dans son propre lit, sans réveiller personne  ... Merci de l'avoir oubliée  ... Je vous l'échange contre un certain petit livre  . Allez, on va se coucher : ça fait des mois qu'on ne reçoit quasiment personne, et aujourd'hui, se sont annoncés 3 nouveaux visiteurs pour la semaine  ! Et mon linge, je le plie quand  Bonne nuit ! Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8672 le: 17 Avril 2012 à 09:33:22 » |
|
coucou du mardi ! félix n'a pas de fièvre mais il tient un rhume de la mort...je suis dégoutée  , j'espère que je vais arriver à stopper la catastrophe et que ça ne décalera pas son opération....ce serait tellement compliqué de tout changer si près de la date.... jules pète le feu par contre! un sur deux, c'est pas mal mais ça dure rarement dans ces cas là !!! croisons les doigts! kinder,j'adore mon avatar  pour le jean, c'était pas si grave et en plus, la déchirure longe la poche...c'est réparable  kinder, ma voisine est esthéticienne à domicile et elle a fait la même formation que celle que tu suis en ce moment....et j'adore quand elle s'occupe de mes mains, trop sèches, trop de vaisselles, trop de " j'ai pas le temps de m'en occuper" et trop de stress pour avoir tous les ongles "non rongés'...;bref, j'adore! alors au prochain irl (sans enfant  ), on prendra le temps pour nous 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8673 le: 17 Avril 2012 à 09:38:31 » |
|
(mince, mauvaise manip ! ) donc du temps pour nous  aujourd'hui, le soleil est là mais la poussette est partie avec matt qui a pris l'autre voiture....j'ai les sièges auto mais....c'est tout !!!! Donc on fera un tour dans le jardin  Kj, t'as l'air vachement bien organisé pour jouer à "vis ma vie"....je penserai à le suggérer à matt voit s'il s'en sort aussi bien! allez, faut que je couche j, il ralouse !  joseth, ça va mieux A ?
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8674 le: 17 Avril 2012 à 10:00:31 » |
|
Coucou ! Ah ben non Félix, alors !!!  Ouf pour les fesses de Matt alors  . Ca fait cool une petite déchirure au jeans, non ? Les d'jeuns ont dû apprécier, non ?  Oui, A va mieux, c'était juste une nuit. La nuit dernière a été une NDR, de celles qui permettent de se requinquer ! Aujourd'hui mes 4 loustics sont là, Chérito en déplacement. Ils se font des parcours de motricité, des câlins... cro mimi pour l'instant ! Et bientôt on va pouvoir sortir, le soleil brille. J'en profiterai pour sortir deux lessives, en rentrer deux... The never ending story... Chérito a aussi été impressionné par cette prouesse de KJ, il a eu peur que ça me donne des idées, je crois  ! Allez, courage Malou, belle balade dans le jardin, alors !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8675 le: 17 Avril 2012 à 10:40:14 » |
|
Coucou tout le monde Ouf pour les fesses de Matt alors  . Ca fait cool une petite déchirure au jeans, non ? Les d'jeuns ont dû apprécier, non ? Ça a du dépendre surtout du modèle et de la couleur du caleçon/boxer/slip dessous !!! Soit il a gagné en crédibilité soit il a tout perdu !!!!;D  Nul doute que Matthieu et Chérito s'en sortiront aussi bien. En plus Matthieu sera moins bridé, et pourra tester des nouvelles façons de faire  Pour le chuchotement , Kinder disait ça pour nous , on a remarqué qu'on avait des petits criards à l'IRL par rapport aux autres ... mais bon, c'est nous l'exemple  (à la moindre bêtise ...) Sinon , j'ai déjà entamé un travail sur moi et le "NON"  Pour le resto, c'est surtout un exemple de mon sale caractère qui fait en retour stresser Kinder ...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8676 le: 17 Avril 2012 à 10:51:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8677 le: 17 Avril 2012 à 10:57:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8678 le: 17 Avril 2012 à 10:58:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8679 le: 17 Avril 2012 à 11:00:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8680 le: 17 Avril 2012 à 11:03:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8681 le: 17 Avril 2012 à 11:07:34 » |
|
Pour le baton : je dois avoir ma " gomme à effacer le sourire" du travail ...  Bon ben moi , je voulais partir faire un tour de marché en poussette ( car je n'ai pas de voiture : Kinder a la jaune et l'autre n'est pas fini..) mais Adelin s'est endormi sur le tapis de jeu de sa chambre pendant que je passais l'aspirateur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8682 le: 17 Avril 2012 à 11:14:25 » |
|
et en plus il passe l'aspirateur....formidable KJ  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #8683 le: 17 Avril 2012 à 11:21:08 » |
|
Bonjour, Que vous êtes beaux sur la photo (je crois même avoir reconnu tout le monde sans vous avoir jamais vu trop forte la Stéf  ). D'après ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre que vous avez passé un bon w-e ! Samedi, j'ai pensé à vous car le fil était bien mort, pas de pipelette ni de pipelet pour discuter. Sinon ici restau samedi soir pour l'anniv de mariage de mes parents, c'est la 1ère fois qu'on laissait les titis à une baby sitter (en même temps c'était une nièce de 20 ans et on est parti après les avoir couchés !) et pour nous c'était la première sortie tous les 2 depuis ... presque 2 ans !!! Et dimanche et lundi cartons, cartons, cartons. On en a fait une 20aine et on n'a vidé que les bibliothèques et le buffet de la salle  . Tom nous a aidé, Marc retirait les livres des bibl et Tom m'en apportait pour que je les mette dans le carton. Le travail à la chaine y'a rien de mieux  KJ, t'es top comme mari (je veux le même)  à tous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8684 le: 17 Avril 2012 à 11:34:27 » |
|
KJ, t'es top comme mari (je veux le même)
coucou stéfanie! tu dis ça parce que tu ne le connais pas "en vrai"  dans la vraie vie, KJ est également parfait, mais il l'est surtout pour sa belle Kinder, parfaite elle aussi  mais en plus de ses innombrables qualités je le soupçonne d'avoir qques petits défauts (inavoués et supers bien cachés!) => comme tous nos maris en somme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|