Bonsoir à tous et toutes,
Bon KJ en à déjà pas mal dit .... Mais je voulais vous dire mon ressenti de cette chouette IRL.
Certes j'ai eu un petit moment dur dur au repas mais je vais mettre ça sur le coup de la fatigue,
C'est clair que cette IRL était TIP TOP.
Nana : contente que tu sois bien rentrée, pour nous la fin du voyage ( 20 derniers kms) ont été un peu sur pour Timéo qui ne c'est pas endormie com' d'habitude vers 21h, dans la voiture il a eu du mal à trouver son sommeil et donc à pleurer, pleurer, pleurer .... Mais une fois dans son lit, il c'est endormi sans soucis.
Mattmalou : je suis très touché par ton Avatar

ça me fait beaucoup plaisir

.
Pardon par avance mais tu m'a fait mourrir de rire avec l'histoire du jean de Matthieu j'imagine sa situation au boulot

pas top du tout.
Joseth : le coup du chevreuil ..... Mémorable ..... Heureusement nous étions sobre !!!!
F et L .. Surtout ne prenez pas exemple sur vos copains T et A ( qui sont des gueulards !) constatation faite pas moi lors de cet IRL. De notre côté on essaye le chuchotement
Marinelo : profites bien de cette semaine de vacances, farniente et pas d'horaires à respecter le top )
En ce qui concerne " ma formation" je n'ai pas osé en parler. Mais c'est vrai que tout ce qui touche à l'esthétique me plaît beaucoup.
C'est un super cadeau que mon Amoureux me fait là.
Ce soir je suis rentrée, j'avais un joli bouquet de fleurs fait avec celles du jardin, et chéri à tout gérer ( fait quelques courses, lavé et étendu du linge, cuisine rangé ).