Coucou du matin !
Ouf, ma journée a été sauvée, j'ai cru que ce serait une JDM comme l'a été la nuit, mais ça va... F et L m'ont laissé dormir jusqu'à 9h30

...
La nuit dernière, A a été malade, il a vomi dans son lit et sur le sol de la chambre (réveillant au passage ses frères

)... j'ai passé un bon moment à nettoyer le parquet, changer les draps, rendormir L etc., puis n'ai pas réussi à me rendormir

. Ce matin, en allant lui faire un câlin, paf je marche dedans... il avait revomi et visé à côté de la bassine

. Là, je me suis dit que ça démarrait mal, surtout qu'il allait devoir rester à la maison et que je me voyais mal envoyer V tout seul au centre aéré

. Vu mon état de fatigue et le boulot de la journée à venir, ça n'allait pas le faire...
Bref, pas si grave finalement. Et en plus le soleil brille

! Dommage qu'il nous ait lâchés pour ce week end...
Aujourd'hui débriefing avec mes bébés : "j'espère que vous avez bien remarqué comme E et C parlent bien, comme A et T sont sympas et rigolos, comme les Julix marchent bien, comme R et A dorment longtemps... Prenez-en de la graine

!"
Allez, à + !
Maintenant je vais préparer l'arrivée de mes BP. Je vais essayer de cuisiner au max en avance pour ne pas avoir à le faire le moment venu, ça me fera toujours ça de moins comme stress

!
F et L se disputent une louche !!! Grrrr........ Elle a réussi à se la prendre, la coquine.... ça crie.... Quel bonheur, ces jujus