Coucou tout le monde !!!
je viens au news et viens aussi vous en donner.
Ici nous sommes de retour après un week end en amoureux à Marrakech !!! La séparation avec mes enfants a été dure dure mais ça fait du bien de dormir et de penser un peu à soi, j'en avais bien besoin et j'ai rechargé les batteries qui étaient dangereusement à plat !!
Les enfants vont bien mis à part les poussées dentaires qui font bien galérer mes babous en ce moment.
Concernant le nombre de dents ils en ont tous les deux 4 en haut et 4 en bas et ils sont en train de sortir des prémolaires. Ils en ont chacun deux mais ils ne me laissent pas m'aventurer dans leur bouche en ce moment.
Mattmalou, je comprend complétement ta réticence à séparer Jules et Félix. A vrai dire je suis comme toi. Il m'est pour l'instant inconcevable de les séparer.
Joseth : courage pour les poux !! nous sommes des champions pour les éradiquer à la maison !! Marine a une petite fille dans sa classe qui a toujours plein de poux et elle contamine régulièrement toute la classe. Cette année ça va nettement mieux que l'année dernière, mais l'année dernière c'était un cauchemars. L'huile essentiel de lavande marche bien en préventif. J'en met derrière les oreilles de B et M avant de les amener à l'école.
Stefanie : des bisous pour ta nièce !!!
Nana, je suis contente de voir que tu as repris la pèche !! ma proposition si tu veux couper l route au retour tient toujours !!
Quelqu'un à des news de Marinelo ? I am worried

Allez je vous laisse je cours à mes révisions.
Bises à toutes