03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:07:38
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 513855 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 18 Mars 2012 à 18:17:06 »

Bonsoir,
je suis de retour chez moi, mon homme prend en charge la nuit!
Après une nuit très difficile et une journée éprouvante, nous sommes découragés....
Les bébés vont à nouveau mal. Vomissement +++++. Ils ne gardent rien, même pas l'eau.
Et pourtant ce matin, perfusions enlevées.....et remise ce soir!

On va jamais en voir la fin de ce truc!

Nous sommes tout les deux très fatigués mais nous avons confiance en l'équipe médicale. C'est un petit hôpital à taille humaine avec des médecins doux et à l'écoute et des infirmières adorables!

Valentin reprend le boulot demain..... Mais comme j'ai un homme hors du commun, il m'a proposé de prendre en charge les nuits et je m'occupe des bébés la journée. Bon dans la mesure du possible pour lui, car ca risque d'être sport!

Je suis épuisée physiquement et psychiquement ce soir. Et pour courroner le tout, j'ai de la fièvre. Pas grand chose, 38,1, mais bon, j'espere juste que mon etat febrile est du a ma grande fatigue!

Je suis rentrée tot chez nous pour pour faire tourner le lave linge.... Entre caca et vomit, ca depote!!

Voilou pour les news!

Je vais rester sur le forum un peu pour papoter avec vous, j en ai grandement besoin.....

Nana
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 18 Mars 2012 à 18:32:33 »

Pov nana, y sont ou la les brontos?
moi, suis la, mais la moitie du cerveau (ou peut-etre moins) engagee dans une partie de petits chevaux!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 18 Mars 2012 à 18:37:43 »

Mes bronto sont à l hopital avec leur papa....

Bonne partie de petit chevaux, j adore!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 18 Mars 2012 à 18:41:18 »

bon, j'ai perdu au finish... jeu de l'oie maintenant!
Journalisée

caro
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 18 Mars 2012 à 18:47:44 »

J aime bien le jeux de l oie aussi!!
En gros, j aime les jeux de société!!

Aller, je vais me prendre un bain, j ai le dos en vrac!
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 18 Mars 2012 à 18:56:38 »

oui, je crois que tu ferais mieux d'en profiter pour te detendre, les petits sont dans de bonnes mains et tu en auras besoin demain.
j'ai perdu au jeu de l'oie.
Demain je vais voir une copine et son petit de deux mois, j'ai jamais reussi depuis trop malade ou trop de rtavail... je suis super contente Sourire
Journalisée

caro
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 18 Mars 2012 à 19:36:18 »

Coucou Nana !
Oui, détends-toi le plus possible ! Repose-toi et ce sera plus facile demain ! Pôv tits loulous Triste !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 18 Mars 2012 à 19:40:36 »

Ici aussi on aime jouer, surtout au tarot ! Avant on jouait contre l'ordinateur, maintenant on a notre 3e homme, c'est super Sourire ! Moi aussi j'ai appris à y jouer très tôt, les soirées devaient être longues pour mes parents dans le camping-car pendant les vacances
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 18 Mars 2012 à 20:36:00 »

Bonne nuit tout le monde!
Je suis KO et Morphée m appelle déjà...
 Bisou
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 18 Mars 2012 à 20:51:29 »

Bonne nuit Nana, je pense bien fort à vous, je sais que ce n'est pas facile, mais courage tes loustics vont vite reprendre des forces!!!!!!

Et tournée générale de  Bisou!!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 19 Mars 2012 à 10:54:47 »

mais je n'ai reçu aucune notif  Du coup je n'ai pas pu être là pour le passage de Nana  Bisou Bisou Bisou

j'espère que tu as pu te reposer...et que les enfants auront passé une nuit correcte avec valentin à l'hopital ?

pour tout le monde, des bisous et une belle journée  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #8201 le: 19 Mars 2012 à 14:05:12 »

Un bonjour général,
Et tout plein d'attention pour toi Nana et ta petite famille. J'espère que vous avez pu chacun de votre côté passer une bonne nuit. Toutes mes pensée positive vont vers toi petite ( euh non ) ma grande Nana.
Bon sinon ici aujourd'hui très beau soleil après une journée ( hier) de pluie. Tout devrait être cool, mais je suis naze et très irritable ( car fatiguée je suis ) et donc j'ai failli prendre un jumeaux pour taper sur l'autre car ils me font bétises sur bétises et je répète 50 mille milliards de fois par jours les mêmes choses...... Et après j'ai honte d'avoir eu envie de faire ça car je me dit : tu les a voulu tes bébés et ces situations tu les a aussi envisagées pendant ces années d'attente alors maintenant il faut assurer .... Et voilà alors j'essaye de retrouver mon calme et de les occuper à autres choses que leurs bétises habituelles ( ouverture de placards, secouer la cage du furet, jouer avec la porte de leur chambre et j'en passe .... ) .
Actuellement ils sont à la sieste, et moi je pense que je vais glandouiller..... Non je vais scanner pour toi Nana des modèles de broderie ... AH et aussi

IL ME TARDE  L'IRL
[/color][/font][/size]
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 19 Mars 2012 à 14:22:44 »

coucou kinder!

quel plaisir de te lire ! tu te fais trop rare  Bisou Bisou Bisou

ici, les garçons sont plutot cool mais pour les temps de siestes, matin et après midi, nous avons remarqué que le w-e, c'est systématiquement la foire quand matt m'aide pour les mettre au lit. Samedi, il était en repos et donc, j'ai dit : je les couche seule; Nikel, deux marmottes endormies en un rien de temps. Hier, dimanche, il me dit : non, mais ça n'a rien à voir, je t'aide. Couchés l'après midi 13h30, rumba jusqu'à 14h45 et levé 15h45  ! Autant vous dire que nous avons passé une super fin de journée. D'autant que mes parents et ma grand mère sont venus, de même que la mère de matt et un de ses oncles donc les petits ont été vachement sollicités. On a décidé de les recoucher au départ de nos invités car ils n'en pouvaient plus d'énervement et ils ont roupillé de 19h15 à 20h45! Complètement décalés....mais ils ont fait une super nuit de 22h à 7h 
Aujourd'hui, je les ai de nouveau couchés seule et ils dorment comme des loirs....à mon avis, y'a un truc avec leur sieste et leur papa mais je ne sais pas vraiment quoi !

kinder, pour ce qui est d'ouvrir les placards, l'autre jour j'ai vu à la tv (aux maternelles je crois) une dame qui parlait de dolto et de la boite à bidouilles. En fait, elle avait choisi avec son grand bébé une boite (type boite à chaussures recyclée) puis il l'avait décorés à sa façon et dedans, il y avait mis ce qu'il voulait (bouchon de bouteille, couvercle de petits pots...) bref, des "bidouilles" à lui. La maman avait ensuite montré un placard bien précis et avait mis la boite dedans, expliquant à l'enfant que ça, c'était son placard et là, sa boite et que s'il voulait ouvrir les placard et prendre des choses il pouvait allait là où il y avait ses affaires.
L'idée est chouette je trouve et possiblement exploitable par nous toutes!

La solution chez nous est plus radicale (barrière entre cuisine et salon) mais à notre décharge, nous n'avons pas de "vrais" placards (étagères sans porte) et leur jeu préféré était de grimper dans le lave vaisselle ou d'ouvrir le four (après avoir renversé l'huile, le vinaigre, léché la salière, gouté le moulin à poivre et je vous en passe... )

N’empêche que la boite à bidouilles ça reste une idée pour le placard de notre salle de bain qui se voit régulièrement dévalisé par quatre petites mains  Clin d'oeil

Et oui, vivement le 14 avril  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 19 Mars 2012 à 15:04:55 »

super la boîte à bidouiles ! Je viens de la mettre dans le placard préféré de L, on va voir... Ça a l'air de marcher Sourire !
L'émission, c'était les maternelles avec Filliozat ? Paraît que c'était très bien. A voir sur le net, l'émission du 15 mars. Et à lire d'urgence :"J'ai tout essayé !"
Grande, énorme nouvelle : Faustine a profité d'un repas seule avec papa et maman pour manger sa salade piemontaise avec cuiller et fourchette Sourire ! Toute seule ! Trop fière ! J'ai essayé en suivant avec L, que des cochonneries ! Allez, je vous bisoute. A + !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 19 Mars 2012 à 15:57:30 »

Oui, c était bien cette émission là. Filliozat, géniale !  Clin d'oeil
Journalisée

——
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: