Bonjour!
Après une bonne et longue nuit de sommeil pour nous quatre, la forme revient petit à petit chez les Nanatoune's!
Valentin et moi sommes allés nous coucher hier soir à 20h30.... Je me suis endormi tout de suite jusqu'a 7h00 ce matin!

Les enfants ont roupillé de 19h00 à 7h00 ce matin!

Alexandre va bien mieux! Il a fait un caca crémeux ce matin mais pas liquide! Et surtout, plus de fièvre et caca qui sent le caca normal et pas cette odeur immonde de la diarrhée aiguë.... Il mange bien et boit beaucoup! Il a perdu du poids (300gr) mais rien d'alarmant. Bref, je pense que le plus dur est derrière nous!
Et bien entendu, Raphaël prend le relais... Pas la même chose mais la bronchite pointe à nouveau son nez pour mon zozo!! Au programme donc: inhalation!
Ah là là!! Mais non, je suis bien reposée aujourd'hui et tout me semble du coup plus simple!!
Mattmalou, merci de demander des nouvelles de ma soeur! Ca va mieux avec son compagnon! Ils ont pu parler d un certain nombre de choses au calme et la soeur de mon beauf est venue aussi pendant une semaine. Mon beauf était très heureux de voir sa grande soeur. Ma frangine a aussi pu parler à sa soeur qui a du lui transmettre un certain nombre de message!
Bref de se coté la aussi ca va mieux!
Ouf!
J ai aussi quasiment fini de défaire les valises! Il ne reste plus que les affaires de plongées, mais je laisse mon homme s en occuper!
Sinon, concernant la mobilité des bébés, ici pas de marche en vue non plus!
Alexandre se met bien debout seul, sans soucis. Il avance avec son camion ou son chariot sans soucis non plus! Mais il ne se lache pas du tout pour tenter la marche!
Raphaël se met debout de temps en temps, mais vraiment si c est nécessaire! Il adore marcher à quatre patte! Alors bon, la marche pour lui c est dans longtemps!!
J avoue que comme Marinelo, ca me fait flipper un peu quand je vois tout vos bébés qui marchent.....
J espere que les miens vont bientot s y mettre aussi.....
Et coté dent, 12 dents chacun, dont 4 molaires qui sont sorti pendant les vacances!!!
Bon mercredi tout le monde!