04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:42:21
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 514066 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 13 Mars 2012 à 13:32:16 »

Bonjour,
trop de la balle ( Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) je suis de retour!!

J ai tout lu mon retard! 10 pages tout de même! Bon je ne vais pas réagir sur tou, trop de truc et trop peur d'oublier quelqu'un!!

Nos vacances étaient super bien!!! Nous avons vraiment bien profité de tout la-bas!! Les garçons ont adoré se baigner dans un océan à 30°C, jouer avec du sable et le manger!! Et nous avons aussi pu plonger tout les jours, aller nous faire trois jours d'excursions sans enfants, un diner en amoureux.....
Bref, que du plaisir!!!

Les garçons ont eu un peu de mal avec la chaleur pendant 5 jours et ensuite, roule ma poule! Ils ont vécu en couche 17 jours non stop!! Et nous en maillots de bain et paréo pour moi!

Et pis, grande nouvelle, je suis fiancée!!!! Valentin m a demandé en mariage sur la plage, jeudi dernier.... Trop romantique!! Il avait tout prévu et avait déjà la bague en partant en vacances......

Le voyage en avion s est trés bien passé à l allée. Les garçons ont bien dormi, mais pas en meme temps! Donc j ai du dormir deux heures à l allée..... Mais bon quand on part en vacances, c est pas bien grave!
Au retour, la cata! Raphael a bien dormi mais Alexandre pas du tout.... Enfin si, un peu, pas phase de 30/45 minutes..... Donc nuit blanche pour nous deux!! Mon pauvre zozo ramène une vilaine salmonelle.... Le doc pense à ca, mais ils vont analyser son caca pour en savoir plus. La nuit de dimanche à lundi, il remplissait sa couche toutes les heures..... Heureusement, il continue a manger et surtout a boire un max.... Il en KO mon pauvre bébé. Hier pédiatre car sang et glaire dans les selles. Pas bon du tout ca!

J avoue, nous sommes très inquiet avec Valentin. Si les choses ne vont pas mieux d ici demain, c est hopital pour lui.

Bon, malgré tout, les vacances étaient vraiment super bien! Je suis contente d etre chez moi tout de meme!!!
Et bonne surprise sur la balance!! En tout, -9kg!!!

Trop de la bombe, histoire de changer de la balle!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 13 Mars 2012 à 14:38:14 »

Aller, je remonte le fil!
Bon, je suis vraiment très inquiète pour Alexandre....
Je n ai que moyennement confiance en notre pédiatre.... Il n a même pas pesé mon bébé!!!!!
Je vais attendre qu'il se réveille et je vais voir ce que je vais faire....
Déjà, je vais le peser pour voir la perte de poids et ensuite, je vais voir un peu l état général de mon fils....
Bref, retour en fanfare pour nous!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 13 Mars 2012 à 14:44:10 »

Nana, je passe en coup de vent et j'en profite pour 3 choses :

1°) Super pour vos vacances ! Et pour vos fiançailles !

2°) Pour Alexandre, si tu ne sens pas ton pédiatre et si tu sens que ton fils ne va pas bien, file à l'hosto. Suis ton instinct de maman.

3°) Et enfin :  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 13 Mars 2012 à 14:44:38 »

Pas cool, oui...
Tu as raison, vois le généraliste ou les urgences si tu es inquiète  Sourire
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 13 Mars 2012 à 14:45:56 »

Doublée !!!

Et j'ai oublié les fiançailles, mais parce que je voulais revenir dessus plus tard... quand j'aurai la tête moins dans le travail. Là, je fais un site pour notre nouvelle asso "café des enfants"...
A+
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 13 Mars 2012 à 14:47:52 »

je vous lis vite fait au milieu de mon cours sur la Préhistoire :
Nana welcome back !!!! et je suis d'ac avec les filles : suis ton instinct de maman, va aux urgences. En tout cas je crois que c'est ce que je ferais.
Des bisous je retourne voir Lucy et Toumaï
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 13 Mars 2012 à 14:50:49 »

Tu parles d'un cours !!! Tu zyeutes l'Odyssée de l'Espèce ! J'adore ! Je l'ai montré à tous mes CE2 !
Comment va Marine ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 13 Mars 2012 à 14:58:45 »

Pffiou non pas de film... et pis j'aime pas la préhistoire  Pleurs
Marine va très bien, on est rentré hier soir à 18h. Elle a été super courageuse, pas une seule larme. Tout s'est bien passé, quasi aucune douleur juste un peu à la gorge  mais c'est normal. Reste plus  qu'à voir si on a pris la bonne décision en enlevant uniquement les végétations et pas les amygdales.
Nana : tu nous tiens au courant pour ton bronto ?
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 13 Mars 2012 à 14:59:45 »

ben alors regarde le film, ce sera plus sympa que de plancher sur des textes Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 13 Mars 2012 à 15:00:06 »

Et bravo Marine !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 13 Mars 2012 à 15:07:43 »

Merci les filles!!
Ils viennent de se reveiller de la sieste tout les deux!
Je vais voir pour mon petit.... Pour le moment, j attends encore un peu de voir comment cela évolue et je vais déjà le peser!
Il joue tranquillement avec son frère!

Et pis je vais attendre que mon homme m appelle pour qu on voit ensemble, car dans ce cas la, il est d une grande aide!! Il réfléchit de facon bien plus rationnelle que moi.... et je veux prendre la décision avec lui!!!

Bisous à Marine!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 13 Mars 2012 à 21:37:03 »

Nana, je suis heureuse de te retrouver! Vivement l'Irl Sourire !
Comment va Alexandre ce soir? Et son frère, il tient le coup ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 13 Mars 2012 à 21:38:56 »

Et félicitations à Valentin  Bisou Bisou Bisou
Et quelles sont les nouvelles de Mélanie et Taïni ?
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 14 Mars 2012 à 09:53:10 »

Bonjour!
Après une bonne et longue nuit de sommeil pour nous quatre, la forme revient petit à petit chez les Nanatoune's!
Valentin et moi sommes allés nous coucher hier soir à 20h30.... Je me suis endormi tout de suite jusqu'a 7h00 ce matin!  Cool Les enfants ont roupillé de 19h00 à 7h00 ce matin!  Cool
Alexandre va bien mieux! Il a fait un caca crémeux ce matin mais pas liquide! Et surtout, plus de fièvre et caca qui sent le caca normal et pas cette odeur immonde de la diarrhée aiguë.... Il mange bien et boit beaucoup! Il a perdu du poids (300gr) mais rien d'alarmant. Bref, je pense que le plus dur est derrière nous!
Et bien entendu, Raphaël prend le relais... Pas la même chose mais la bronchite pointe à nouveau son nez pour mon zozo!! Au programme donc: inhalation!
Ah là là!! Mais non, je suis bien reposée aujourd'hui et tout me semble du coup plus simple!!

Mattmalou, merci de demander des nouvelles de ma soeur! Ca va mieux avec son compagnon! Ils ont pu parler d un certain nombre de choses au calme et la soeur de mon beauf est venue aussi pendant une semaine. Mon beauf était très heureux de voir sa grande soeur. Ma frangine a aussi pu parler à sa soeur qui a du lui transmettre un certain nombre de message!
Bref de se coté la aussi ca va mieux!

Ouf!

J ai aussi quasiment fini de défaire les valises! Il ne reste plus que les affaires de plongées, mais je laisse mon homme s en occuper!

Sinon, concernant la mobilité des bébés, ici pas de marche en vue non plus!
Alexandre se met bien debout seul, sans soucis. Il avance avec son camion ou son chariot sans soucis non plus! Mais il ne se lache pas du tout pour tenter la marche!
Raphaël se met debout de temps en temps, mais vraiment si c est nécessaire! Il adore marcher à quatre patte! Alors bon, la marche pour lui c est dans longtemps!!
J avoue que comme Marinelo, ca me fait flipper un peu quand je vois tout vos bébés qui marchent.....
J espere que les miens vont bientot s y mettre aussi.....

Et coté dent, 12 dents chacun, dont 4 molaires qui sont sorti pendant les vacances!!!

Bon mercredi tout le monde!

Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 14 Mars 2012 à 10:03:54 »

coucou tout le monde !
coucou nana !

je suis contente de voir que ça va mieux pour ton zozo ! j'espère que raphael va tenir bon et ne pas être "trop" malade  Bisou

pour ce qui est de la marche, félix a fait trois ou quatre pas histoire de montrer qu'il était capable puis : plus rien! Jules s'y est mis et depuis 10 jours, il fait des progrès fulgurants! Depuis hier, Félix semble avoir envie de nous montrer de nouveau qu'il "sait" marcher  Clin d'oeil

mais tu vois....ils n'ont que deux dents chacun et ils ont 14 mois  Alors à mon avis, c'est encore qque chose du genre : on ne peut pas tout faire en même temps ! Et puis souviens toi que la physio a dit que tout allait bien pour tes enfants donc prends patience et ne sois pas inquiète!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: