coucou
merci de vos encouragements! j'ai survécu à ma premier journée et la première nuit peut entrer dans les annales des ndm ! mais bref.....
depuis ce matin ils sont tout mimi, je craque complètement et ne peux leur en vouloir de la nuit

aujourd'hui....beh on a déjà fait les premiers aérosols puis là je dois préparer leur repas. Je viens de les recoucher, ils n'en pouvaient plus mais j'ai d'abord du nettoyer (grossièrement) le sol de leur chambre car messieurs ont trouvé le pot de miel que je garde en secours pour les pertes de tétines la nuit quand on en peut plus de se lever et bien entendu, que c'est trop chouette de se tartiner de miel, d'en mettre partout par terre, de marcher à 4 pattes avec du miel sur les mains, sur le bas de pyjama! J'adoooore mes fils !!!!! Enfin, ce que je n'ai pas compris, c'est comment ils ont fait pour l’attraper

Donc va falloir récurer la chambre au plus tôt parce que ça colle encore !
Ma maman pensait pouvoir venir aujourd'hui mais elle tousse vraiment beaucoup et a peur de contaminer à nouveau les petits qui commencent a être bien dégagés. Du coup, elle viendra pas

. Mais je pense qu'aujourd'hiu, je vais sortir....c'est pas tant une histoire de conscience mais ça nous fera du bein à tous les trios et puis, il fait super beau alors autant profiter !
La bonne nouvelle du jour, c'est que ma tatie qui a un appart à la montagne peut nous le prêter qques jours la semaine prochaine! Ce qui tombe hyper bien puisque matt est en congés

Pendant que certains seront en mode plongée, d'autres seront en mode luge

Mais en fait, on s'en fiche qu'il y ait ou non de la neige, c'est surtout pour changer d'air et pour nous faire une "vraie" coupure. J'ai remarqué que si nous passons les vacances de matt à la maison, pour moi, beh c'est pas des vraies vacances puisque je suis déjà à la maison tous les jours

Donc, on file respirer l'air de la marmotte

voilà...l'homme est bien arrivé à disney et il y fait un temps splendide donc il s'amuse...comme les ados qu'il encadre

allez, je file, sans quoi mes titous n'auront à manger pour midi