coucou !
mais que ferais-je sans vous

j'ai tenté d'amener félix chez le pédiatre hier mais "ma" pédiatre étant encore en arrêt maladie, son collègue n'a pu me recevoir, faute de temps, de place et peut-être d'envie de finir plus tard qu'à l'accoutumée ! De là, on me renvoie vers les urgences où je refuse d'aller car pas d'urgence pédiatrique à albi et être reçue par le clampin du coin après avoir attendue trois plombes, non merci !
En désespoir de cause, je tel chez mon généraliste dont la secrétaire me dit que non non non, y'a pas de place

...et qui me dit de voir ça avec mon pédiatre! ah, la bonne blague ! J'insiste un peu et là, elle me donne rdv pour ce matin vers 9h. Je dis oui...mais ma nuit a été affreuse, mon bébé est mal et quand même, le doc me suis depuis que je suis sortie du ventre de ma mère (ou quasiment) alors bon...et là, paf, une place à 18h15 ! For-mi-da-ble ! J'ai même dit à la secrétaire "vous êtes trop sympa"

Au final, j'étais la dernière patiente et nous sommes presque passés à l'heure !
Le diagnostic, je l'avais fait toute seule avant mais sans ordonnance, impossible de soigner mon bébé. Donc rhino+grosse laryngite aboyante...cortico, aerosols, suppo, spray pour le nez, paracetamol...la totale....sauf qu'il m'a donné des doses de cheval et qu'il ne savait même pas que le dafalgan pédiatrique en solution buvable existait

...ouais...j'ai touché une limite de mon généraliste : il n'est pas pédiatre ! Du coup, la cortisone a commencé son effet et je n'ai plus deux bébés mais bien un bébé et pile électrique

C'est toujours mieux qu'un bébé chouineur qui a mal

. Le revers de ce traitement, c'est que dans 48 heures, la fièvre risque de revenir et là...antibio obligé ! On espère donc deux choses : que la fièvre ne revienne pas et que F se remette vite! Et aussi que son frère passe au travers...en fait, ça fait trois choses !

Mon moral est bon, une nuit meilleure et une mise au point de la saint valentin avec l'homme de la maison ont réussi à faire redescendre mon restant de colère (due aussi à mon épuisement d'hier).
Merci d'être TOUJOURS là !

Et chez vous, comment ça va ?
très gros bisous, à tout à l'heure.