07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:04:43
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515615 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 13 Février 2012 à 12:56:50 »

Non non pas une janviette, je ne la connaissais quasiment pas avant de lui envoyer quelques petits trucs pour la prépa du concours. Mais elle a l'air adorable. Tiens, tu as aimé chercher ta marraine, alors un petit jeu de piste... son pseudo, il fait penser à "petite enfant de la main", dans une langue qui pourrait être latine...

Luke, professeur Layton, on reprend du service, je m'en vais chercher de ce pas ! 

La Suisse... oui, j'aimerais bien, mais je suis la seule Clin d'oeil. Si tu trouves un bureau d'études en machinisme agricole par chez toi... j'aurai peut être une chance ! Mais alors ce sera la fin pour moi au niveau régime, ça c'est clair

arrêtes, tu nous enverras des colis 

Et toi Malou... coach en organisation de mariage... j'y ai pensé aussi, alors si tu veux, on se lance ensemble ?!

Chiche ! Mais pour ça, faut qu'on trouve un local entre chez moi et chez toi ou alors...que l'une de nous déménage  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 13 Février 2012 à 13:08:00 »

Mattmalou, ta grand mere n est pas à l hopital en ce moment? Comment va t elle?

elle y était, en effet.
elle est sortie vendredi pour aller chez une de mes tantes quelques jours. Il faut dire que ma mère a 4 frère et soeur. Un frère habite trop loin pour prendre ma mamie chez lui (elle serait perdu là bas). Un frère et une soeur sont encore en activité donc pour éviter que mamie soit seule en journée, ça ne sert à rien qu'elle aille chez eux et enfin, la dernière soeur est en retraite comme ma maman. C'est elle qui "gère" le volet médical, selon les souhaits de ma grand mère car c'est eun ancienne infirmière de bloc et elle comprend bien tout ce que le dit le médecin, elle peut faire des choses que ma maman ne sait pas faire (piqûre par ex si besoin). Ma gère est chargée du volet "administratif" (banque et tout autre papier).

bref, tout ça pur dire que la solidarité familiale, ici, on pratique à fond  Clin d'oeil
Donc pour l'heure, ma mamie est chez une de mes tantes et doit stabiliser son nouveau traitement. Elle a en fait un pb au coeur (de valve mitrale il me semble) mais n'est pas "opérable" (du fait de son grand âge =>90 ans). Elle a fait une décompensation cardiaque, ses poumons se remplissant d'eau.
Cela rappelle de mauvais souvenirs à tout le monde, mon papi étant décédé (en 1977) sur la table d'opération alors même que sa valve mitrale avait des ratés et qu'il était bien plus jeune que ne l'est pas grand mère aujourd'hui !

Mais on tient bon, on chouchoute notre ancêtre  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 13 Février 2012 à 13:17:32 »

et joseth, je suis ravie pour ta grand mère. c'est toujours mieux de la savoir heureuse, même dans son monde, que fort possiblement maltraitée. par ailleurs, si cela permet de meilleures relations avec ton grand père, je trouve que c'est super !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 13 Février 2012 à 13:23:49 »

Merci pour les news de vos aïeux les filles!

Je suis vraiment contente pour ta grand mère Joseth! Et aussi que ton grand père soit si content de la voir!!!

Mattmalou, comme quoi, la solidarité est une chose que l on transmets de génération à génération chez vous..... J adore!

Ici il neige, mais ouf, ca ne tiens pas trop trop sur la route! Car tout a l heure nous allons retrouver une copine dans le centre de Stuttgart avec les zozos!

Et la, nous venons de dejeuner tout les trois, ils jouent dans leur chambre et moi je profite de la tranquilité!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 13 Février 2012 à 14:45:39 »

Non non non pas de Page 2!!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 13 Février 2012 à 14:50:32 »

joseth, je suis en pleine enquête !!!

je propose : béné (mais je ne vois aps le lien avec la signification de son pseudo que tu proposes donc à mon avis, c'est pas elle)
                    cilou (mais je n'ai pas cru comprendre que tu lui avais envoyé quoi que ce soit pour son concours!)

un p'tit indice dame joseth Tire la langue
Journalisée

——
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 13 Février 2012 à 15:18:12 »

Marie, MP
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 13 Février 2012 à 18:59:09 »

petite question les filles. Lors de la visite chez le pédiatre, les petits ont eu le rappel du vaccin prevena* (*=r) 13. C'était mardi dernier.
Ils n'ont pas semblé avoir de réaction. Toutefois, F avait 38.5 après la sieste ce matin et ce soir, au moment de reprendre (éventuellement) du paracétamol, il avait 39.1. Pas d'autres signes associés, ni même un caca mou, rien de rien.
Ma question est donc : est-ce que la réaction peut survenir une semaine après ou pas (comme le ror où c'est environ 15 jours plus tard!). Je ne trouve rien sur le net concernant le délai éventuel d'effet secondaires possibles.
Y a t-il d'autres janvioux dans notre cas ? quelles sont vos expériences ?
Journalisée

——
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7658 le: 13 Février 2012 à 19:44:08 »

Quand nous sommes allés au rdv d'1an de Valériane et qu'elle a eu les vaccins, la doc m'a dit qelle pourait avoir de la fièvre (mais pas trop) , 1 semaine après.Mais nous avons aussi fait l'hépatite A et B, donc je ne suis pas certaine que se soit pour le 1er ou le 2èm.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 14 Février 2012 à 09:28:32 »

Bonjour!

Je vous souhaite une belle journée! Ici, journée encore sous la neige!
J ai le dos en compote.....

Mattmalou, je ne peux malheureusement pas t aider, les garçons vont avoir leur vaccin après les vacances!

Bisous!
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 14 Février 2012 à 09:35:31 »

Ici il flotte !

Et je ne peux pas aider non plus, on doit encore faire le vaccin... au fait, je l'ai acheté et oublié dans une pièce à 18° une journée... on fait quoi Huh?

Bonne journée tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 14 Février 2012 à 10:04:37 »

Je sais pas Joseth!
Appelle ta pharmacie pour leur demander!!

Et moi je suis en train d essayer de comprendre comment faire pour avoir les lits pour les bebes dans l avion la semaine prochaine!
Et je viens de nous acheter une poussette canne double! J en peux plus de notre grosse poussette mega lourde!

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 14 Février 2012 à 10:10:04 »

coucou

joseth, à ta place je ne saurais quoi faire mais j'appellerai la pharmacie pour demander conseil et voir ce qu'il y a lieu de faire!

ici, il neige  
mais à mon avis, si je sors, ce sera pour aller chez le pédiatre  
une nuit apocalyptique.....impossible de tomber en dessous de 39.2 pour felix, malgré le pain de glace et le paracétamol. J'étais debout chaque 10 minutes tellement j'avais peur qu'il convulse (oui, dans le genre scénario catastrophe, bienvenue!!).
Au réveil ce matin, 38.1 Cool. Bon, c'est pas le Pérou mais, "c'est pas si pire" !! Il éternue pas mal, tousse (surtout allongé) et on dirait qu'on est reparti vers une toux aboyante.....faut voir ce que ça va donner aujourd'hui. Si la fièvre ne monte plus, je reste chez moi, si ça atteint les sommet, j'irai chez le doc.
Jules résiste de son mieux mais avec les échanges de sucette, les jouets léchés, les bisous baveux et tout le reste, je ne sais pas jusqu'à quand il va tenir!
Bon, en même temps, c'est pas la cata, y'a pire!!!!!

sinon, news de marinelo. elles sont sorties de l'hopital mercredi mais elo a cassé la voiture sur le chemin du retour. j'ai cru comprendre que ça allait quand même. les filles voient tjrs le kiné respi mais constance a vomi 4 repas sur 6. Du coup, c'est pas gagné!!!!
elle vous embrasse et revient très vite  Clin d'oeil
=> allez elo, positive attitude  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de la force à E et C  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous bisoute, je reviens tout à l'heure  Clin d'oeil

Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 14 Février 2012 à 10:11:09 »

nana, tu as pris quoi comme canne ?

les lits dans l'avion, c'est des sortes de nacelles, non ? sont pas trop grands tes bb pour ça ?

moi je l'aime bien ta jané, elle est jolie je trouve  Clin d'oeil
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 14 Février 2012 à 10:20:08 »

J ai pris une Chi*co! Elle est jolie ma poussette, mais elle pèse trois tonnes.....
Je me flingue le dos à chaque fois que je le mets dans la voiture....
Et j ai vraiment envie d avoir une poussette côte à côte!! Ce sera plus facile pour les gouter en chemin!
Et pis la Jané pliée, ben elle prend toute la place dans le coffre!!!

Sinon, pour les nacelles dans les avions, les bébés ne doivent pas faire plus de 72cm ou plus de 11kg!
Avec les 8,8kg de Raphaël, on est bon!
Et pour la longueur, on mentira juste un peu!! En fait, ce qui compte le plus, c est le poids, vu que les nacelles sont crochetées dans la parrois en face de nous!
Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: