Coucou !
J'aime beaucoup ta photo sur le lac, Nana (et au passage, svelte, la nana ! Bravo, continue !). Ca me rappelle le bon vieux temps, patinage sur le lac à Berlin

... J'adorais, je me croyais dans un de ces livres pour enfants où on voyait les petits faire du patin sur les lacs, emmitouflés comme pas possible (au passage, super équipement les zozos !)
Pour le nombre d'élèves par classe... ça ne pas aller en diminuant, vu le tournant que prennent les choses, enfin sauf si les élections changent tout

... une raison de plus pour moi de vouloir changer de boulot, en tout cas !
Elo, comment tu vas

Et tes filles

Gag, c'est déjà maintenant les vacances pour vous ? Ou plus tard ?
Gaelle

et bonnes maths

! Si tu veux échanger avec des mamans qui préparent le concours comme toi, il y a un fil, Enseigner oui mais..., et j'en connais une autre qui ne s'est pas dévoilée publiquement, je crois. Je peux te donner son pseudo par MP

Merci de demander pour mon GP, Nana... eh bien, après plusieurs allers-retours entre la Pitié (pour les amputations) et Lagny (pour le suivi), ça fait 3 mois qu'il y est... et il devrait en sortir ce jeudi pour intégrer une maison de convalescence

. Ma GM est en maison de retraite, où je l'ai vue à Noël, et il semblerait qu'elle y reste, ce qui est super : elle est dans ses délires (avec sa copine de 20 ans, elle s'assurait qu'elle avait bien son manteau sur le dos, traduire : avec une dame rencontrée là-bas, elle tirait sur sa chemise sous le pull en disant "c'est bien mon manteau, ça hein !" et l'autre "oui, bien sûr"

), donc elle est dans son monde, mais au moins, elle est souriante, pas angoissée, ce n'est plus la vieille loque que j'avais vue dans son fauteuil à compter ses doigts il y a 9 mois. Elle s'imagine que c'est mon GP qui organise toutes les activités de sa maison de retraite

. Et lui est content comme un gamin quand on la lui amène. Il aura fallu ça, mais au moins ils auront fini par sauter le pas, ouf !!!
Là j'attends le camion qui vient me livrer le fuel, je ne sais pas comment il va faire, c'est la patinoire entre la route et la maison

. Et après je me fais recenser. On va faire grimper les chiffres du village, cette fois-ci

!
Ah oui, puis je dois aller en ville aussi, acheter un carreau pour une fenêtre cassée

. Par -10°C c'était le bon moment pour lancer un jouet dans la fenêtre

!
(non KJ, pas moi, mon fils
, et en jouant avec des invités plus grands
)En attendant, c'est enfin un jour tranquille... les grands sont à l'école

! Et même que la journée d'hier a été très paisible, A avait compris plein de choses, on dirait... A voir pour la suite...
Bonne journée !