07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:08:28
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515620 fois)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 12 Février 2012 à 13:58:35 »

Congratulations Baldi !! franchement il est top ton avion !!! Bonne journée
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 12 Février 2012 à 21:50:26 »

coucou tout le monde,
baldi felicitations pour tes 2 gateaux...
nana, je crois qu'on etait alle a trou aux biches aussi pour notre voyage de noces... ca commence a faire un moment Souriant
on est enfin alles faire un tour dans la neige avec tout le monde : ayla s'est eclatee, aurelie n'a pas aime, ca me fait toujours autant la difference de reactions!
demain je delegue la manif de parents d'eleves pour suppression d'une classe a monsieur (ca ferait 27 par classe en primaire et 3 double niveaux)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7637 le: 12 Février 2012 à 22:18:33 »

Merci les filles. Les garçons ont adoré les gâteaux et la chasse aux trésor à fait fureur. et on continue demain, jour officiel avec mes parents.

Pour maurice, les parrain et marraine de Clément, vivent 6mois/an à Flic en Flac, il parait que c'est le paradis. Et au cas où...il yà des arrangements pour les français qui souhaitent prendre leur retraite là-bas...préparez-vous  Clin d'oeil

27 par classes  dans notre canton c'est max 21, mais ils essaient de ne pas arriver à ce chiffre...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 12 Février 2012 à 22:25:05 »

Dans la classe de ma grande (CE2) ils sont 30...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 12 Février 2012 à 22:42:38 »

Nana, quand j'habitais la Réunion, on allait à Trou aux Biches en vacances ! Que de souvenirs ! Ca fait bientôt 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds, mais... hmmmmmmmmmm...... vu le froid polaire actuel  Tire la langue

Bon, demain débute ma semaine de vacances  Cool avant... 15 jours de vacances des enfants !

Bisous tout le monde, portez-vous bien !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 12 Février 2012 à 23:09:16 »

Nana, quand j'habitais la Réunion, on allait à Trou aux Biches en vacances ! Que de souvenirs ! Ca fait bientôt 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds, mais... hmmmmmmmmmm...... vu le froid polaire actuel  Tire la langue

Bon, demain débute ma semaine de vacances  Cool avant... 15 jours de vacances des enfants !

Bisous tout le monde, portez-vous bien !
Honte sur moi, je croyais que c'était Maurice  Cool Cool

C'est honteux, comment est-ce qu'un prof peut travailler convenablement avec 30 gamins, c'est impossible   Roulement des yeux
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 12 Février 2012 à 23:13:42 »

Mais non Lolo, c'est bien Maurice ! Mais de la Réunion, c'est un saut de puce, donc on y allait en vacances comme toi tu peux aller à Chambéry Clin d'oeil
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 12 Février 2012 à 23:16:48 »

ici c'est en maternelle qu'ils sont 29, mais y'a une atsem pour aider!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 12 Février 2012 à 23:31:00 »

Mais non Lolo, c'est bien Maurice ! Mais de la Réunion, c'est un saut de puce, donc on y allait en vacances comme toi tu peux aller à Chambéry Clin d'oeil
Tire la langue
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 13 Février 2012 à 09:05:42 »

bonjour!!

Ah ca fait du bien un bon week end!!
Nous avons préparer les affaires de plongées pour les vacances, fait des petites courses et dimanche, balade sur un lac gelé à côté de chez nous et gouter avec des potes chez nous!

Les zozos sont en forme! Ils jouent bien en ce moment! Mais mon Alexandre recommence à avoir le nez qui coule, alors rebelotte, je mouche!!!

Baldi, super les gâteaux!!!!

Joseth, c est claire que Trou aux Biches est vraiment tres tres chouette! Surtout que nous ne sommes pas du côté des hôtels, mais plus vers la plage publique! Ce qui est bien plus chouette de voir des Mauriciens à la plage! Il y a trois ans, mon neveu s etait fait des copains mauriciens, c etait bien rigolo!

Lolibau, idem que toi je suis toujours épatée par les différence de réaction de mes zozos!!!

Joseth, comment va ton grand pere au fait?

Mattmalou, ta grand mere n est pas à l hopital en ce moment? Comment va t elle?

Et Marinelo, des news stp!!!!

Allez, beau début de semaine tout le monde, je vais aller voir mes zozos qui reclament le clown maman!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 13 Février 2012 à 09:19:17 »

C'est honteux, comment est-ce qu'un prof peut travailler convenablement avec 30 gamins, c'est impossible   Roulement des yeux
Le joies de la région parisienne...

Bonjour !

Ah la la, je rêve de retourner à la Réunion, destination de mon voyage de noces, suivi d'une semaine à Maurice. J'avoue que j'ai eu un faible pour le côté sauvage de la Réunion, mais bon, je n'aurais rien non plus contre l'idée de retrouver les belles plages mauriciennes. Un jour, peut-être...

Pas de nouvelles d'Elo, j'espère que ses puces se remettent boien.

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 13 Février 2012 à 09:51:03 »

Coucou !

J'aime beaucoup ta photo sur le lac, Nana (et au passage, svelte, la nana ! Bravo, continue !). Ca me rappelle le bon vieux temps, patinage sur le lac à Berlin  Tire la langue Sourire... J'adorais, je me croyais dans un de ces livres pour enfants où on voyait les petits faire du patin sur les lacs, emmitouflés comme pas possible (au passage, super équipement les zozos !)

Pour le nombre d'élèves par classe... ça ne pas aller en diminuant, vu le tournant que prennent les choses, enfin sauf si les élections changent tout Huh?... une raison de plus pour moi de vouloir changer de boulot, en tout cas !

Elo, comment tu vas Huh? Et tes filles Huh?

Gag, c'est déjà maintenant les vacances pour vous ? Ou plus tard ?

Gaelle  Bisou Bisou Bisou et bonnes maths Clin d'oeil ! Si tu veux échanger avec des mamans qui préparent le concours comme toi, il y a un fil, Enseigner oui mais..., et j'en connais une autre qui ne s'est pas dévoilée publiquement, je crois. Je peux te donner son pseudo par MP Clin d'oeil

Merci de demander pour mon GP, Nana... eh bien, après plusieurs allers-retours entre la Pitié (pour les amputations) et Lagny (pour le suivi), ça fait 3 mois qu'il y est... et il devrait en sortir ce jeudi pour intégrer une maison de convalescence Sourire. Ma GM est en maison de retraite, où je l'ai vue à Noël, et il semblerait qu'elle y reste, ce qui est super : elle est dans ses délires (avec sa copine de 20 ans, elle s'assurait qu'elle avait bien son manteau sur le dos, traduire : avec une dame rencontrée là-bas, elle tirait sur sa chemise sous le pull en disant "c'est bien mon manteau, ça hein !" et l'autre "oui, bien sûr"  ), donc elle est dans son monde, mais au moins, elle est souriante, pas angoissée, ce n'est plus la vieille loque que j'avais vue dans son fauteuil à compter ses doigts il y a 9 mois. Elle s'imagine que c'est mon GP qui organise toutes les activités de sa maison de retraite  Sourire. Et lui est content comme un gamin quand on la lui amène. Il aura fallu ça, mais au moins ils auront fini par sauter le pas, ouf !!!

Là j'attends le camion qui vient me livrer le fuel, je ne sais pas comment il va faire, c'est la patinoire entre la route et la maison  . Et après je me fais recenser. On va faire grimper les chiffres du village, cette fois-ci  !
Ah oui, puis je dois aller en ville aussi, acheter un carreau pour une fenêtre cassée  . Par -10°C c'était le bon moment pour lancer un jouet dans la fenêtre  ! (non KJ, pas moi, mon fils  Tire la langue, et en jouant avec des invités plus grands  Roulement des yeux)

En attendant, c'est enfin un jour tranquille... les grands sont à l'école  Cool Souriant ! Et même que la journée d'hier a été très paisible, A avait compris plein de choses, on dirait... A voir pour la suite...

Bonne journée !

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 13 Février 2012 à 11:31:50 »

Bonjour tous,
Joseth changer de job ou de région, je pensais que tu regardiez pour venir en Suisse ;-)
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 13 Février 2012 à 11:58:40 »

Si joseth par en suisse, je boude !!!!! c'est trop loin de chez moi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Baldi, joyeux anniversaire à tes grands boys  Bisou Bisou Bisou Bisou

joseth, tu crois pas que moi aussi je devrais changer de job si on ne change pas de président ? J'y songe en plus....mais pas pour devenir instit ! Non, ça c'est le job de ma sœur, chacun son chemin
Qui d'autre prépare le concours, une janviette ?? Allez, ne nous fais pas languir !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

a tout à l'heure, les fauves ont faim.....
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 13 Février 2012 à 12:07:42 »

Non non pas une janviette, je ne la connaissais quasiment pas avant de lui envoyer quelques petits trucs pour la prépa du concours. Mais elle a l'air adorable. Tiens, tu as aimé chercher ta marraine, alors un petit jeu de piste... son pseudo, il fait penser à "petite enfant de la main", dans une langue qui pourrait être latine...

La Suisse... oui, j'aimerais bien, mais je suis la seule Clin d'oeil. Si tu trouves un bureau d'études en machinisme agricole par chez toi... j'aurai peut être une chance ! Mais alors ce sera la fin pour moi au niveau régime, ça c'est clair

Et toi Malou... coach en organisation de mariage... j'y ai pensé aussi, alors si tu veux, on se lance ensemble ?!
Journalisée

Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: