Bonjour!
Bravo Valériane et Gabriel pour la marche!
Joseth, Victor a été aussi se couché tout seul hier?
Mattmalou, je pense fort à ton amie et à toi! Je suis vraiment heureuse que tes trois hommes t entourent autant d'amour! Je trouve que les bébés ont vraiment un sens inné pour ressentir les choses. Au décés de ma grand-mère, les garçons ont été tellement adorable avec ma maman.....
Sinon, pour ton amie, ce que tu décris ressemble fort à un état traumatique sévère. Ton amie doit absolument être vue par un médecin, psychiatre de préférence. Et si elle a besoin d'un médicament pour l aider, elle ne doit pas hésiter. C est vraiment incroyable cette chaine d amour autour d elle!
Et sinon, et ben hier c etait tres chouette! Nous sommes restés deux heures! Les garçons ont joué sous l oeil avisé de la prof. Je lui ai ensuite parlé en tete a tete de ce que le pediatre avait dit de Raphael. Elle a secoué la tete en me disant que c est du grand n importe quoi.... Mon bonhomme va tres bien au niveau moteur et que je devais continuer comme je faisais! Bref, c est bien ce que je pense aussi! Donc mon Raphaelou va continuer à faire ce qu il veut et moi je ne le mets PAS debout! Non mais, laissons lui sa liberté!!!
En revanche, je vais aller voir la physio la semaine prochaine, car bon, ca ne coute rien et je suis sur que Raphael va bien s amuser et son frere aussi!
Je prends tout ca avec beaucoup de distance et je fais confiance a mon zozo d amour!
Ah oui, un truc qui m a soulé grave..... Dans le carnet de santé de Raphael, le pediatre à noté "Entwicklungsverzögerung" qui se traduit par "retard de motricité"

Non mais ca va pas!!! Juste parce qu il se met pas debout!!!! N importe quoi!!!! La semaine prochaine, je lui en parle au pediatre!! C est vraiment nul!!!
Et sinon, au rayon crèche, nous sommes allés visité une super crèche ce matin!! Le reve! Mais je ne me fais pas trop d illusion......! C est une creche qui est dans une maison multigénérationelle. Les enfants ont donc chaque jour des ateliers avec des personnés agés, partagent aussi leur repas etc. De plus, il y a aussi 150 jeunes gens handicapés qui vivent dans ce lieu. Les activités sont égalament partagées avec eux! Je trouve ce concept merceilleux et je reve que mes enfants aient la chance d y avoir une place!!!!
Nous venons de rentrer et nous n allons pas ressortir.... Il fait -15.... Et ressenti avec le vent ben -25.... Bref, je reste chez moi!!