08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:13:28
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515917 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7470 le: 03 Février 2012 à 00:08:09 »

Bravo Gabriel  Souriant Souriant Souriant
c'est super chou!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 03 Février 2012 à 11:01:36 »

Bonjour!

Bravo Valériane et Gabriel pour la marche!

Joseth, Victor a été aussi se couché tout seul hier?

Mattmalou, je pense fort à ton amie et à toi! Je suis vraiment heureuse que tes trois hommes t entourent autant d'amour! Je trouve que les bébés ont vraiment un sens inné pour ressentir les choses. Au décés de ma grand-mère, les garçons ont été tellement adorable avec ma maman.....
Sinon, pour ton amie, ce que tu décris ressemble fort à un état traumatique sévère. Ton amie doit absolument être vue par un médecin, psychiatre de préférence. Et si elle a besoin d'un médicament pour l aider, elle ne doit pas hésiter. C est vraiment incroyable cette chaine d amour autour d elle!

Et sinon, et ben hier c etait tres chouette! Nous sommes restés deux heures! Les garçons ont joué sous l oeil avisé de la prof. Je lui ai ensuite parlé en tete a tete de ce que le pediatre avait dit de Raphael. Elle a secoué la tete en me disant que c est du grand n importe quoi.... Mon bonhomme va tres bien au niveau moteur et que je devais continuer comme je faisais! Bref, c est bien ce que je pense aussi! Donc mon Raphaelou va continuer à faire ce qu il veut et moi je ne le mets PAS debout! Non mais, laissons lui sa liberté!!!
En revanche, je vais aller voir la physio la semaine prochaine, car bon, ca ne coute rien et je suis sur que Raphael va bien s amuser et son frere aussi!

Je prends tout ca avec beaucoup de distance et je fais confiance a mon zozo d amour!
Ah oui, un truc qui m a soulé grave..... Dans le carnet de santé de Raphael, le pediatre à noté "Entwicklungsverzögerung" qui se traduit par "retard de motricité"    Non mais ca va pas!!! Juste parce qu il se met pas debout!!!! N importe quoi!!!! La semaine prochaine, je lui en parle au pediatre!! C est vraiment nul!!!

Et sinon, au rayon crèche, nous sommes allés visité une super crèche ce matin!! Le reve! Mais je ne me fais pas trop d illusion......! C est une creche qui est dans une maison multigénérationelle. Les enfants ont donc chaque jour des ateliers avec des personnés agés, partagent aussi leur repas etc. De plus, il y a aussi 150 jeunes gens handicapés qui vivent dans ce lieu. Les activités sont égalament partagées avec eux! Je trouve ce concept merceilleux et je reve que mes enfants aient la chance d y avoir une place!!!!

Nous venons de rentrer et nous n allons pas ressortir.... Il fait -15.... Et ressenti avec le vent ben -25.... Bref, je reste chez moi!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 03 Février 2012 à 12:46:40 »

Tant de bonnes nouvelles nana Souriant ! On croise les doigts pour cette crèche ! Désolée pour le ont du pédiatre, sont trop cons parfois  ! J'avais eu pareil pour Faustine ! Ben oui si on ne devance pas leurs apprentissage ils mettent un tout petit peu plus de temps parfois ! Mais ils y arrivent aussi ! Bref. Dis-lui ce que tu en penses, tu as bien raison !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 03 Février 2012 à 12:57:14 »

Bonjour!
nana, ça à l'air génial comme lieu!!!
Pour la motricité, ça ne veut tellement rien dire. clément s'est levé à 15 mois et 2 jours après, il marchait,chacun leur rythme....
Moins 25....oula
 Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 03 Février 2012 à 14:32:05 »

Pour celles qui ont des poids plumes : j'ai emmené mes poulettes chez le doc ce matin et Anaïs n'a toujours pas franchi la barre des 10 kg à 2 ans !  L'écart de gabarit se creuse de plus en plus entre mes chipies. Déjà qu'elles ne se ressemblent pas, bientôt plus personne ne voudra croire qu'elles sont jumelles ! 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 03 Février 2012 à 22:43:14 »

coucou les filles!

avec ce grand soleil et malgré les températures négatives amplifiées par le facteur vent, je suis sortie me promener dans la campagne avec mes deux amours. On aurait dit deux cosmonautes  Mais ils étaient super bien installés et n'ont pas eu froid malgré la balade qui a duré une bonne heure. Par contre, il y avait un vent, j'avais plus de mains pour pousser leur carrosse, mes doigts étaient gelés  !

Allez, je vous mets les photos :

nana, j'espère que t'auras les places en crèche (y'a un espoir ou c'est niet ?) parce que franchement, elle a l'air super! Et joseth a raison, ce pédiatre est un c** et t'as raison de lui dire ta façon de penser !

je file au lit, je vous embrasse, à demain  Bisou Bisou (et super bon w-e gag  Clin d'oeil Bisou Bisou) (et bonnes vacances mangore !)
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 03 Février 2012 à 23:43:27 »

trop mignon les petits cosmonautes
je dirais jules à gauche et Félix à droite .....
à la semaine prochaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 04 Février 2012 à 08:40:05 »

Bonjour!!

Super les photos Mattmalou! Trop mignons tes cosmonautes! Ici il fait encore -15 sous abri....

Merci Baldi et Joseth!! Je lui dirai bien ce que j en pense mardi!!

Bonne vacances aux skieurs!

Et pis bon week end tout le monde!!!

Bisou
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 04 Février 2012 à 09:10:11 »

trop mignon les petits cosmonautes
je dirais jules à gauche et Félix à droite .....
à la semaine prochaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ln, c'est écrit sur leurs sucettes 
Et bravo gabriel pour la marche  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 05 Février 2012 à 12:36:25 »

Bonjour!
J espere que tout le monde se porte bien!

Ici nickel! Il fait encore vraiment trs froid, mais nous allons tout de meme aller nous faire une petite balade cet apres midi en famille!
Et sinon, ce matin, Raphaël a fait un caca tellement ENORME!!!! Il en avait partout!!!! Body et pyjama souillés!! Tellement plein de caca qu il a fini sous la douche!!!
C est la toute premiere fois que cela nous arrive et nous avons bien rigolé!!!

Sur cette nouvelle poétique, bon dimanche à toutes et tous!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 05 Février 2012 à 12:44:28 »

lol,
bon dimanche.
Ici -15 sur le thermomètre, espèront que les conduites d'eau ne gèlent pas...
 Bisou Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 05 Février 2012 à 14:52:55 »

Ouh lala! moi qui trouvais qu'il faisait froid ici (+2)... Mangore a bien fait de venir dans le sud on dirait... je sais meme pas ou aller pour montrer la neige aux petites
cote kk... je dirais 5/6 fois par jour et ca deborde au moins 2 fois par jour Triste on a essaye toutes les marques, toutes les tailles de couche... on me dit que c'est a cause de l'allaitement... de toutes facons on attaque le sevrage, d'apres la nounou elles ont faim a 10h... c'est passe tout seul pour aurelie mais ayla s'accroche a sa maman... Bisou
elle veut toujours pas dormir le soir... reveillee a 23h30 cette nuit... doliprane +essai de biberon+30mn de calins de papa + 20mn de tetee, coucher... hurlements je l'ai reprise 5 mn dans notre lit puis remise dans le sien, et elle s'est endormie.
 elles ont beaucoup change ces jours-ci, elles commencent a jouer... au lieu de prendre/jeter et ayla attend qu'on la regarde pour parcourir des distances toujours plus longues. au fait bravo Valeriane...
et mattmalou, ton amie a bcp de chance d'avoir des amies comme vous
 Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 05 Février 2012 à 16:25:58 »

Merci..
Tu sais Valériane et ses frère sont allaités et si ça déborde, c'est quand ils sont malades. el la journée pour le goûté, c'est rare qu'il y ait le sein ;-)
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 05 Février 2012 à 18:09:31 »

merci baldi ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de sein au gouter (pas compatible avec le travail) mais je n'ai jamais cru que les debordements soient de la faute de l'allaitement!
j'arrete parce que clairement elles ne mangent plus assez le matin... et ce matin trop bon, pour la premiere fois depuis 13 mois, je ne me suis pas levee pour la tetee, j'ai laisse zhom gerer

Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 05 Février 2012 à 18:23:03 »

Coucou !
Ici le matin c'est tétée + pain au lait. Idem pour la collation de 10h et celle de 16h. Ils têtent encore la nuit, mais pas envie d'arrêter à cause de ça. Faut dire que régulièrement je me recouche et les laisse jouer de 8 à 9h !
Aujourd'hui journée tranquille ici, faut dire que la neige nous bloque bien ! Ballade dans la neige, je vous mettrai des photos ce soir. Et après, séance tarot ! Alban accroche à fond, je crois que c'est dans le sang ! Allez, bonne soirée !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: