08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:31:05
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515970 fois)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 02 Février 2012 à 10:07:27 »

Bonjour !

Celle qui le donne chaque jour: comment vous faites? Jamais j aurai l énergie!
Ici le bain, c'est tous les jours et je m'en occupe toute seule car le papa n'est pas là le soir. Je rentre à la maison vers 18heures et j'enchaîne bain de 18h15 à 19h10, repas de titis à 19h15, coucher à 19h45 et ensuite  nettoyage et rangement la salle de bain. Bon j'avoue des fois j'ai pas le courage et je ne donne pas le bain mais c'est pas plus d'une fois par semaine.

Je quand je vois que vous habillez vous bébés en 12 mois, ici je commence le 2 ans pour les t-shirt   Roulement des yeux

Sinon, je suis toujours aphone et cette après-midi je vais faire un atelier conte avec une classe de CM1. Ca va être drôle  

J'aurais une petite question sur un sujet pas très "fun" : Tom fait entre 4 et 6 cacas par jours. Je trouve que ça fait beaucoup ! Vous en pensez quoi ?

Joseth, super pour V.
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 02 Février 2012 à 10:09:11 »

Bonjour!
Super Victor!! Continue comme ca!! Et sinon, Joseth, tu as mieux dormi que les nuits precedentes?

Mattmalou, comment vas tu?

Lolibau, sympas le site!! J adore les loisirs creatifs!!!

Et sinon, Joseth, nous avons les meme jours de bain!!! Et l ete aussi, bain plus souvent mais pas avec a chaque fois shampoing et savon!

Au programme pour nous: ecole de physiothérapie ou nous passons la journée! Les garçons vont jouer sous l oeil d une prof et de ses etudiants et moi ben je vais jouer avec mes bébés! On verra bien le temps que les garçons acceptent de jouer comme ca!
Mais je pense assez longtemps vu qu ils adorent etre avec des nouvelles personnes!! Et en plus ce sera dans une salle de sport avec des matelas tout partout! Le terrain de jeux génial en somme!

Ici il fait -10.....! Mais avec un beau soleil! J adore ce temps!

Aller belle journée alors

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 02 Février 2012 à 10:10:39 »

Stéfanie, j ai les meme a la maison.... 4/5 caca par jour.... Bon des fois moins, mais jamais moins de trois!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 02 Février 2012 à 10:20:30 »

itou...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 02 Février 2012 à 10:32:55 »

Ok ben ça me rassure un peu (j'imaginais déjà que c'était pas normal  Roulement des yeux)
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 02 Février 2012 à 13:27:12 »

Appel aux janviettes : Mais où êtes-vous ?!!!

Elo,
Gaelles,
Kinderzzzzzzzz,
Adeline (bientôt au soleil Clin d'oeil )
Isa,
Mangore...

... et les autres !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde, reviendez !!!
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7461 le: 02 Février 2012 à 13:37:18 »

Salut!
Ici -3 ddegrés.
Pour les caca Valériane fait au max 1 par jour, mais plutôt 1jour sur 2, voir 3...en même temps elle tète beaucoup et n'est pas constipée actuellement. Je pense que ça dépend aussi de la nourriture.
Pour les habits, nous occillons entre le 74 et le 80cm en fonction des formes.
Sinon rien de bien nouveau.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 02 Février 2012 à 19:21:50 »

Appel aux janviettes : Mais où êtes-vous ?!!!

Elo,
Gaelles,
Kinderzzzzzzzz,
Adeline (bientôt au soleil Clin d'oeil )
Isa,
Mangore...

... et les autres !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde, reviendez !!!
Moi je suis à cannes en vacances Clin d'oeil
Je vous lis toujours ... Clin d'oeil
Une pensée particulière pour malou j'ai été plus qu'horrifiee d'apprendre ce qui était arrivée à ton amie :/ Sortir du cauchemard prendra du temps réapprendre à faire confiance et à aimer encore plus... Elle aura besoin de vous longtemps je pense  Bisou
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7463 le: 02 Février 2012 à 21:36:31 »

VALERIANE MARCHE  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 02 Février 2012 à 22:00:22 »

Et pourtant... c'était pas le jour le plus facile pour se lancer 

Bravo Valériane, Félicitations !!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 02 Février 2012 à 22:40:27 »

coucou les filles !

merci mangore  Bisou
et merci à toutes pour vos gentilles pensées, vos mots doux et votre réconfort  Bisou

aujourd'hui, j'ai été accompagner ma cousine et sa fille de trois ans chez l'endocrino à côté de toulouse. Sa petite puce est suivie depuis la naissance car maladie rare et comme cette cousine là, c'est comme ma soeur, je tenais à l'accompagner à ce rdv prévu de longue date malgré ces derniers jours un peu difficiles.
et même si les liaisons téléphoniques pour (et avec) mon amie ont été fréquentes et bien je dois avouer, ça m'a fait du bien ! J'ai laissé les garçons à ma mère, ils ont super bien dormi et ont été adorables!

ce soir, par téléphone, j'ai trouvé la voix de mon amie comme éteinte. Elle a difficilement accepté ce matin qu'elle ne verrait pas le corps puisque rapatrié aujourd'hui dans la région d'origine de son amoureux. Elle s'imagine pouvoir aller aux obsèques lundi mais c'est très loin de chez nous (10 heures de voiture) et elle ne parvient même pas à se lever pour aller aux toilettes ou manger. De là à faire la route et à encaisser toute l émotion, je pense que ce n'est pas possible. Nous lui expliquons chacun avec nos mots que là, elle ne peut pas mais que nous l'accompagnerons dans quelque temps, lorsque son état de santé le lui permettra. Tantôt elle semble ok avec ce qu'on dit, tantôt elle divague.
Ce soir, elle m'a demandé de lui construire un bateau dans lequel elle veut mettre des jacinthes et qu'elle veut déposer sur sa tombe. Elle dit qu'ainsi, il pourra "prendre le large"....Elle semble parfois déconnectée de la réalité et avoir des propos confus, presque divaguer et pourtant, elle ne prend rire (je veux dire, rien comme médicament). Du coup, elle a des moments où elle nous inquiète. A d'autres, elle est plus lucide. Après l'histoire du bateau, elle m'a dit qu'elle voulait s'envoler avec lui, parmi les flocons de neige....
Bref, elle est perdue (et nous avec par moments).
Ce qui me fait du bien, c'est de lui parler chaque jour plusieurs fois et de pouvoir lui dire que lundi, je serai avec elle.  En attendant, on a trouvé un système de roulement pour être à son chevet de jour comme de nuit.

Dans les nouvelles plus gaies, nous avons coupé les premières mèches rebelles de nos bébés! Jules commence à se lâcher pour aller de A à B mais sur un distance de 10 centimètres  Il progresse et son frère le colle de très près!
Ma maman avait fait des crêpes et nous avons fait des masques fantômes avec. Jules, mort de rire et Félix, mort de trouille 

Niveau kk, ce qui m'épate ici, c'est que c'est toujours les deux en même temps  . Je sais qu'ils mangent en même temps et la même chose mais je me disais aussi qu'ils pourraient avoir des transits différents. Apparemment, non, il sont jumeaux jusque dans leurs crottes 
Le matin, entre le petit dèj et la sieste du matin, le soir avant d'aller au dodo et (très rarement) das l'après midi. Donc deux kk, voire trois par jour, max.

Nana, alors cette journée à te rouler sur les tapis ? Viens nous raconter les cabrioles des zozos  Clin d'oeil Et en effet, ils sont pas bien gros tes brontos, je pense qu'ici nous avons passé les 10 kg pour chacun. Verdict mardi prochain pour la visite des 13 mois !

Mangore, bonne vacances ! Comment vont tes filles ? Raconte nous un peu...  Bisou

Isa, lâche ta nouvelle 3ds et vient nous donner des nouvelles de tes trois loustics !  Clin d'oeil

Adeline, bonnes vacances et bon vol surtout!!

Gaelle bm, comment ça va chez toi ?
Marinelo ?

Baldi, bravo à ta si jolie fillette! Valérianne, une super janviette  ! Bisou Bisou Bisou

Allez, je file me reposer, les ndm s'enchainent...alors que là, ils dorment comme des loirs!
Bisous tout le monde, à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 02 Février 2012 à 22:42:20 »

Et j'oubliais, le bain, c'est tous les jours ici et en effet, ça me fatigue au moins autant qu'eux ! 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 02 Février 2012 à 22:54:05 »

Bonne nuit Marie, bon courage...

Ici aussi ce soir c'était crêpes party en amoureux... le grand s'est endormi en rentrant de l'école, les bébés se couchent maintenant relativement tôt, et Victor a repris un peu du service pour égayer nos soirées, mais pas trop, ça va...

Allez, bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 02 Février 2012 à 23:32:23 »

Bonsoir
Gabriel marché c est trop mignon
Biz et bon nuit
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 02 Février 2012 à 23:39:53 »

On va les marier, Gabriel et Valériane  Cool ! Mais c'est quoi cette manie de marcher dans la neige, les janvioux  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: