14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:43:07
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 518079 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #6915 le: 06 Janvier 2012 à 08:47:25 »

Bonjour,
Ok joseth je prend note......
Au fait je suis super contente pour toi que tu puisse avoir de l'aide niveau ménage, c'est clair que tu cas pouvoir souffler un peu.
Gag25 : je te fait plein de bisous et courage en l'absence de ton Amoureux, Merci aussi pour ton message de soutien ( niveau repas ).
Pour ce qui est du test des super cuillères, c'est exact qu'elles reste toujours à l'horizontale, mais un petit bémol => elles sont trop creuses et donc les loustics ont du mal à manger si elles ne sont
pas rempli à ras bord.
Marinelo : contente que vous alliez mieux et aussi merci pour ces merveilleuses photos, ça m'a vraiment émue de vous voir.  Bisou
Mattmalou, lolibau, isabelle F, Gaëlle BM,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 06 Janvier 2012 à 09:13:28 »

coucou tout le monde !

je croque mes céréales, mes trolls passent la serpillère  et démonte l'étagère de leur papa  Clin d'oeil c'est trop mignon à voir! Tiens, ce matin, ils sont allumé la chaine hifi et s'en est suivi un bon fou-rire des deux 

marinelo, je crois que cette histoire de confiance en soi....faut la redire à Kinder !  Bisou Bisou Bisou
Pas parce qu'elle pèse la nourriture mais parce qu'elle crois qu'elle n'est pas maternelle en décodant mal un des messages de timéo  Clin d'oeil Kinder, je suis de l'avis de joseth, il y a des fois où l'on ne peut pas comprendre ce qu'ils veulent, nous disent ou expriment....c'est frustrant pour eux, pour nous mais heureusement, les supers papas sont là  Allez, kinder, chez les janviettes, il n'y a que des supers mamans  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

joseth, c'est ce matin ou cet aprèm le grand ménage ? j'espère au moins que la tisf sera sympa et ne vous fera pas payer l'imbroglio administratif  Clin d'oeil

nana, comment vas-tu ? que fais-tu ? et les zozos ? et raphaël ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

marinelo, c'est le nouveau roman qu'il est possible de relire ou un tout autre écrit ?
j'aimerai bien mais je crains de ne pas tenir l'engagement en terme de délai de temps.....comment on procède....dis m'en un peu plus pour savoir si c'est réalisable par ici.

allez bisous tout le monde, je reviens plus tard !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6917 le: 06 Janvier 2012 à 09:44:46 »

Salut tous!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 06 Janvier 2012 à 11:06:42 »

Bonjour!!!

Moi aussi j ai fait le test d intelligence..... 
Et je suis super nul pour les suites logiques..... Une catastrophe sur patte!

Sinon, tout baigne chez nous! C est un jour férié en Allemagne aujourd hui (rois mages). Donc c est trop cool, nous sommes tous les 4 avec un programme sympas! Des potes, du repos, des câlins et tout ca tous les 4!!

Pour les histoires de ronde, je suis pour Joseth aussi! En ce qui concerne ma filleule, je suis super décue.... Elle n'a toujours rien recu.... Et pourtant je lui ai préparé un super colis.... Il a du se perdre dans la tumulte du mois de décembre.... Comme quoi, je suis une gentille marraine qui lui a envoyé un beau colis, mais hélas rien n est arrivé! Je lui ai envoyé des petits mails régulièrement qu elle a bien reçu!

C est nul pour elle...... Je pense lui envoyer un petit quelque chose car franchement je me sens mal a l aise..... 
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 06 Janvier 2012 à 11:08:39 »

Pour la petite histoire, cette nuit j ai fait un cauchemar avec un tueur en série qui voulait me tuer! Je me suis réveillée en sursaut avec une frousse incroyable! Le genre de cauchemar de quand j etais petite!! Apres ca trop dur de me raisonner et de me rendormir!! j ai du reveiller Valentin pour qu il me prenne dans ces bras et me rassure!!!

Surement le film d hier : "Memoire de nos peres" Film de guerre.....
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 06 Janvier 2012 à 17:28:01 »

Coucou,

mon homme rentre ce soir à 22h pour le week end!!!!! YOUPI!!!!

Nana, profite bien de ta journée!!!
Pas cool ce cauchemar et heureusement que tu avais ton Valentin!!!

Kinder ne te dévalorise pas, tu es une super maman et c'est cool que KJ ait trouvé ce qui n'allait pas!!!
C'est l'avantage d'être 2, vous faites un duo de choc pour tes loulous!!!!

Mattmalou, tu cuisines???
Ca doit sentir bon chez toi!!!!!!

Joseth alors elle a dépoté ton aide et toi tu as pu te reposer???

Lolibau pendant un moment Myrtille me faisait ça elle se relevait le soir, je me suis dit qu'elle voulait un petit moment seule avec papa et maman et puis c'est passé comme c'était venu!!!
Courage pour le boulot!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 06 Janvier 2012 à 17:36:23 »

Quelle idée de regarder ce genre de trucs aussi Nana Heureusement, ça ne tombait pas un jour où tu étais seule au lit  

Bon, je passe juste partager ma joie avec vous : ma maison est quasi-nette, j'ai fait la connaissance d'une femme super sympa qui a 3 enfants et a l'air super bosseuse. Elle a une stagiaire avec elle encore pour une semaine, et heureusement, parce qu'à deux, en deux heures, elles n'ont pas réussi à tout faire   Tire la langue... et on s'étonne que moi je galère  

Mais à côté de ça, j'ai deux bébés chouineurs grévistes de la sieste aujourd'hui, donc pas le temps de poster plus.
Mais contente avec toi Gag du retour de ton chéri ce soir, ça doit être super de se retrouver Souriant !

As-tu prévu de lui laisser les enfants un peu quelques heures pour te ressourcer un peu ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde

PS : Marie : ta saucisse confite était un délice !!!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 06 Janvier 2012 à 18:34:33 »

Coucou !

Gag, non, je n'ai pas fait de cuisine aujourd'hui. Comme nous organisation un gouter ce dimanche (avec ma soeur, mes cousines, leurs bambins et leurs valeurs ajoutées) et un autre dimanche suivant (avec les grands parents et arrières grand parents de Félix et Jules ainsi que le demi frère et la demi soeur de mon homme et leur compagnon/gne et leurs enfants), je m'y mettrai seulement le samedi pour que tout soit bien frais  Clin d'oeil

Ceci dit, voilà à quoi j'ai passé une partie de mon après midi !

Alors, c'est qui qui qui fête ses un an demain? C'est les Julix 

Maintenant, tout est bien emballé, sous film alimentaire, dans une pièce bien fraiche  Tire la langue Vivement dimanche !!
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 06 Janvier 2012 à 18:43:02 »

Joseth, cool pour la saucisse   Clin d'oeil

Y'a pas plus simple à faire : couper la saucisse fraiche en morceaux pour la mettre dans tes bocaux, ne rien ajouter, fermer tes pots et faire stériliser 1h30 à 100°.  Et ça se conserve hyper longtemps!!!!!!!!

Régalez vous bien sûr !!! 
Journalisée

——
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6924 le: 06 Janvier 2012 à 19:21:29 »

Jojo, super pour le ménage!!!
Et cool, le gâteau de bonbons!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 06 Janvier 2012 à 19:26:51 »

Aaaaargh ! J'en veux !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #6926 le: 06 Janvier 2012 à 19:35:22 »

Mattmalou : t'as assurée pour le Gâteau. Félicitations
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 06 Janvier 2012 à 19:39:44 »

Merci les filles  Bisou Bisou

mais c'est pas moi qui ai fait les bonbons  [ok, je sors... Tire la langue]
Journalisée

——
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 06 Janvier 2012 à 22:58:55 »

Malou, je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !

Sur quoi ont-ils montés et comment tiennent-ils ? (je suis indiscrète, c'est peut-être secret défense...)
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 06 Janvier 2012 à 23:04:09 »

Ils tiennent sur des anneaux et demi boules de polystyrène acheté en magasin de loisirs créatifs, assemblés entre eux avec du ruban adhésif puis enveloppés de film alimentaire.
Chaque bonbon tient avec un cure dent Clin d'oeil

L'astuce...ne pas oublier le dé à coudre pour enfoncer les cures dents, ça soulage vachement le bout du doigt  Souriant
Journalisée

——
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: