et sinon en vrac :
- nuit plutot bonne ici (oui oui, je l'ai déjà écrit dans le calendrier, faudrait pas que je l'oublie

).
hier soir, je suis allée voir ma petite cousine chanter vers 18h30. Des choeurs d'enfants, moi j'adore. Je suis rentrée une heure plus tard (spectacle court) et les trolls mangeaient avec ma mère (mais je te rassure marinelo, j'avais tout préparé, tout avait donc été bien pesé

!). Comme elle était 100% disponible pour eux, ils n'ont pas eu envie de raler comme ils ne le font d'habitude vers 18h donc elle ne es a pas recouché (en principe, ils dorment 45 minutes vers 18h). Du coup, ils étaient tendus comme pas possible pour finir leur repas et quand matthieu est arrivé juste avant 20h, il a juste eu le temps de changer une couche, de mettre du dolodent et zou, au dodo....il était un brin frustré!!!! Le pauvre....déjà que le matin J dormait encore quand il est parti....

Le point positif, c'est qu'ils n'ont jamais aussi peu appelé de la nuit.....lien de cause à effet, j'en sais rien, je verrai ce soir s'ils ne ralent pas, pas de dodo

- oui, félix est sur mes genoux
- oui, sans doute une histoire de confiance pour l'anniversaire mais aussi le désir de contenter tout le monde (un seul gâteau ne suffirait pas car certains ont des gouts très marqués, d'autres moins...), le désir de "faire mieux que", et sans doute aussi de prouver qu'avoir des jumeaux, ça n'empêche pas de faire toutes les choses que l'on souhaite (seulement certaines choses sont remises, subissent des reports et puis finissent par quitter la liste ordonnant les priorités)....et enfin, je dirai un besoin de fêter "en fanfare" la première année de vie de mes lutins parce que franchement en terme de grossesse et accouchement....même s'il y a pire je vous l'accorde, il y a aussi tout ce dont j'avais envie, rêvé, fantasmé...et qui n'est pas arrivé. Donc un anniversaire comme j'en ai envie, ça me fait du bien de me dire que je vais tenir le challenge!

J'assume complètement

-baldi, entre ce que tu nous racontes de ta fille et les photos que j'ai vu de sa frimousse, je dois dire qu'elle me fait souvent rire et complètement craquer! Valériane, tu semble être une vraie chipie, j'adore !

à tout à l'heure les copines